16.4/20

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un épisode moins arnaqueur que le précédent. En effet ici on assiste à de réelles nouveautés, comme une campagne dotée d'un vrai bon scénario (même si on ne pige pas tout) et un cadre novateur. La guerre du Vietnam est en effet plutôt sympa, et les missions à Cuba ou dans les labos Russes sont particulièrement nerveuses !
Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.
Rien de nouveau également concernant la durée de vie : les développeurs font toujours la sourde oreille face aux fans qui réclament huit heures et nous livrent un jeu qui en fait un peu plus de cinq.
Graphiquement cette version Wii oscille entre le trés bon et le mauvais, mais elle a le mérite d'être facile à prendre en main.
En résumé il s'agit d'un excellent jeu de guerre, mais qui est bien trop court ! Le multi quand à lui est le même que depuis quatre ans avec un couteau balistique en plus et un système de contrats.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon malgré quelques bugs par ci par la (surtout sur jungle les objets lancés rebondissent dans le vide a coté d'un arbre)bon graphismes et le mode zombies est bien aussi, les commentaires sont droles, le jeu est assez facile d'utilisation.Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré certains détail sur ps3 que j'aurai aimé voir sur wii(map five et D.O.A. pour mode zombies et le reste en wi-fi)

rct1234fan
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Alors là très bon jeu, franchement pour la WII ce jeu est, je trouve un des meilleurs qui ai été fait pour cette console.
J'adore ! J'y passerai des heures :
-Décors variés
-Scénario interessant
-Multijoueur génial
-...
Bref, j'adore ce jeu !!!

ededed
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Franchement ça m'enerve de voir un test qui compare la version wii aux versions HD et qui ne le teste pas par rapport a la console.

Alors oui, cest moins beau que sur ps3 et 360, moins impressionant egalement... Mais pour de la wii, le jeu est jolie et surtout cest un fps wii ultra complet! Le plus complet en fait.

Jouabilité completement personnalisable; Graphismes bon pour de la wii, mais parfois tres variable. En solo, certaines missions sont tres reussis graphiquement, d'autres sont immondes. En online, cest plutot bon, cest un peu moins beau que Cod MWr su wii mais cest surtout tres fluide!

Le solo est plutot sympa, Le online est par contre tout simplement genial! Presque aussi complet que sur HD, cest a dire ultra complet pour un fps wii. Il manque juste quelque accessoires et outils de customisation, ainsi que la killcam, 3 killstreaks et le mode theatre. Gros point fort: pas de LAG SHOOT! (enfin!)
Il y a aussi le mode zombi, qui est exellent, malgré le fait que sur wii il n'y ait qu'une map.
Et il y aura du LCD sur wii.
Les +: solo sympa, online ultra complet et genial, mode zombi, graphismes plutot bon, LCD
Les - : graphismes parfois moche, un peu moins beau que MWr, manque quelques details en online, pas de multi local, quelques defaults online (venant du jeu, pas de la version wii specialement) comme le respawn souvent mauvais.
Finalement, Bo wii est le meilleur FPS wii, meilleur que Goldeneye.

VaCaNC3
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

étant un ancien joueur de cod4 modern warfare, je vous dis que les graphismes ont beaucoup evolués par rapport à cod4
le multi est fabuleux ont note aussi la disparition du lagshoot qui périssait la vie des snipers
en bref Cod black ops est la jeu à avoir pour cette fin d'année

sephirott117
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

très bon jeu avec de l'action dans tous les sens.
Des graphismes plus que satisfaisant pour de la wwi(d’ailleurs je ne comprend pas la comparaison de la rédaction avec les consoles HD, bien sur que graphiquement on est loin derrière les consoles nouvelle génération mais pour y avoir joué sur pc je trouve la version wii bien plus immersive possédant une fluidité sans égale pour le Multi et sans le moindre bug)
Le seul point négatif selon moi c'est le système d'argent que je trouve décevant car on débloque tout trop rapidement.
Enfin bref si vous ne possédez que la wii c'est le fps qu'il vous faut

[jeremih]
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Black ops...le fameux black ops,pour moi ce jeu est le meilleur F.P.S du monde,son mode zombie est vraiment impréssionnant et donne des frissons.Voila pourquoi je met la note de 20/20.non seulement de son mode zombie,Call of duty a mode multijoueurs suréaliste.

Arakian
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent pour cette console meme si les graphismes laisses a désirez mais pas grave :p.
Le mode solo est super ainsi que le mode multi qui en jette.
J'adore le mode zombie il est énorme mais un peu dur :$

Heroesseven
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

D'abord Call of duty sur Wii ne doit être comparé a ses frères sur console HD. La wii est une console avec un niveau de graphisme limité. Ce jeu est super l'aventure qui est un peu trop courte,c'est vrai mais c'est normale c'est une sorte d'entrainement avant le mode Honline qui est beaucoup plus complexe mais merveilleux ^^. Je met donc ce 18/20 pour un Fps qui est magnifiquement réussis pour notre console qu'est la wii .

dark_babo
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Enfin un FPS qui tient la route sur wii. Il faut avant tout noté le soin tout particulier qui a été apporté à la réalisation. Bon d'accord il faut aussi dire que se jeu est très moche même pour de la wii. Mais bon ce jeu garde quand même de nombreux avantages avec son multi on line de très haute qualité et son mode coop à 4 face à des hordes de zombies ( une petite touche Left 4 Dead?).
En bref si vous hésité encore a l'acheté ayez pas peur le solo a beau se finir vite si vous possédez le multi sortez vite votre carte bleu.

geb18
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Je comprend pas pourquoi vous sabrez se Call Off Back Ops au niveau des graphismes vous devez jouez sur lcd à mon avis!!!!
Pèrso je joue sur une TV tube cathodique 60hertz cable rgb
et je dois avouez que les graphisme sont vraiment bluffant,
une wii n'est pas HD donc jouer sur un lcd rend les graphisme bien plus laid j'ai comparer chez un pote qui a branché ca wii sur un lcd hd et je doit avouez c degueulasse ca bave ca pixélise,pour moi c'est le meilleur call of sur wii

dxhhh

Très bon jeu. Pour un FPS sur Wii, ce 18 est largement mérité

Points positifs:
-des très bonnes scènes où l'action est très prenante
-une grande diversité d'armes

Points négatifs:
-le gros bémol de ce jeu, c'est la durée de vie. En 2 heures, il est fini.
-les graphismes ne sont pas terribles mais il falait pas s'attendre à un jeu HD.

Voilà, il n'y a pas grand chose à dire sur ce COD, vu sa durée de vie ^^

Motorsports
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Vraiment désolé mais, messieurs de Jeux Video.com, il serait bon de garder un semblant d'objectivité dans vos tests...A quoi cela sert il de comparer cette version avec les opus HD ? Un peu idiot sur ce coup, non ? Surtout, il serait sympathique qu'un de ces jours, vous vous intéresseiez réellement aux FPS sur Wii. Si vous vous en donniez la peine (à condition de faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit...) vous constateriez à quel point le jeu au zapper est immersif...plus que sur consoles H.D (je l'ai aussi sur 360 mais le plaisir est moins important pour moi). Car, même si vous "buggez" sur cette histoire d egraphismes, qu'on se le dise, l'immersion passe d'abord par la prise en main. Désolé pour ce coup de gueule, d'autant que généralement vous restez correctes. Je note juste votre incapacité à balancer une excellente note à de pure bijoux Wii comme Silent Hill, Monster Hunter ou Goldeneye. Dommage que des journalistes, à priori objectifs , ne s'intéressent pas d'avantage à des supports "moins politiquement corrects"...
19/20 pour moi...

haan2gt
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Super jeu, mais encore beaucoup de prograis à faire surtout au niveau du solo car très court !!! Le multijoueur compense çe moin, le multi est parfait surtout grasse à l'intégration du chat qui était un grand manque dans le dernier opus sur wii!!

darrenti2

Super !
Mon permier Call of duty et je suis ravi, mode zombie DEMENT,
Solo bien foutu, et Multi super jouissif.Moi qui suit adepte des jeux FPS, ce jeu pour la WII est excenllent je le recommande a tous, sans exception !

SiDz_3
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Jeu pas trop mal , graphismes d'animation un peu décevant venant d'un call of duty. Treyarch a cependant marqué le pas entre World at War et Black ops , on est dans une autre dimension.Bande son pas mal , même si elle n'atteint pas les autres consoles.Manque de HD.

naruto5-11
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est sympa, c'est un FPS qui plaira surement à tous mais personnellement, le jeu ne tien pas tête face à ceux sur PC/XBOX360/PS3. Ca reste tout de même un FPS agréable à jouer pour ceux qui n'ont n'y PC, ni XBOX ni play. Je met donc un bon 16/20