16.4/20

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un épisode moins arnaqueur que le précédent. En effet ici on assiste à de réelles nouveautés, comme une campagne dotée d'un vrai bon scénario (même si on ne pige pas tout) et un cadre novateur. La guerre du Vietnam est en effet plutôt sympa, et les missions à Cuba ou dans les labos Russes sont particulièrement nerveuses !
Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.
Rien de nouveau également concernant la durée de vie : les développeurs font toujours la sourde oreille face aux fans qui réclament huit heures et nous livrent un jeu qui en fait un peu plus de cinq.
Graphiquement cette version Wii oscille entre le trés bon et le mauvais, mais elle a le mérite d'être facile à prendre en main.
En résumé il s'agit d'un excellent jeu de guerre, mais qui est bien trop court ! Le multi quand à lui est le même que depuis quatre ans avec un couteau balistique en plus et un système de contrats.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon malgré quelques bugs par ci par la (surtout sur jungle les objets lancés rebondissent dans le vide a coté d'un arbre)bon graphismes et le mode zombies est bien aussi, les commentaires sont droles, le jeu est assez facile d'utilisation.Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré certains détail sur ps3 que j'aurai aimé voir sur wii(map five et D.O.A. pour mode zombies et le reste en wi-fi)

Shadow-killer95
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Certes cette version de call of duty sur wii ne tient pas la comparaison face aux autres console HD mais elle a un atout majeur,une très bonne jouabilité: on peut y jouer avec la wiimote ou la mannette classique.
Pour ce qui en est des graphismes je les trouves raisonnables pour la wii.

Je mets donc 2 notes a ce jeu:

-18/20 au multi tout a fait génial
-14/20 au solo

ps: Par contre il est un peu cher je trouve :(

PsYchO_Os3
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Bon FPS sur wii , mais toujours imparfait .Je parle bien sur des nombreux (très nombreux) bugs qui , une fois de plus , rend le jeu un peu injouable en multi :( .Heureusement il y a des points fort comme le mode zombie qui n'existait pas avant sur la console de chez nintendo et la magnifique maniabilité . En bref , un bon défouloir mais on attends encore un peu mieux.

g-toz
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un des meilleurs FPS que j'ai jamais vu sur Wii !
Le mode solo est passionant avec des graphismes plutot pas mal, les paysages sont magnifiques.
Les missions sont très entrainantes.
Le mode multijoueur en ligne est excellent, seul petit point faible, le fait qu'il n'y ait pas de mode multijoueur en ecran splité.

rasenganbest
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi jeux video donne 14/20 !!! Call of Duty Black Ops Wii est le meilleur FPS sur wii... Les graphique 14/20... le mode compagne est court,mais il reste intrigant 16/20 Mais le en line sauve la vie en ligne 21/20

Skillet-Monster
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Bien le bonjour, chers manipulateurs de wiimote. Parlons de Call of Duty Black Ops sur la Wii. La wii n'est déja pas une console très évoluée et n'est pas la parfaite console pour les FPS. Mais ce jeu sur wii est vraiment bien réussi. Niveau graphisme, il ne faut pas trop en demandé mais c'est moins bien que Call Of Duty Modern Warfare. Niveau scénario il est superbe. Bien. Le mode zombie est bien. Sauf que s'il y avait " FIVE " comme sur PS3 ou XBOX. C'est vraiment dommage. Le mode Online est excellent mais il n'y a pas tous comme sur PS3 ou XBOX. Le lance flamme n'y est pas. Alors que dans Call Of Duty World At War wii il y etait. Il n'y a pas l'hélico de combat a piloter soi meme. Dommage. Mais ce jeu mérite minimum un 16/20 et je félicite les créateurs, comme pour chaque volumes. A titre informatif, je suis un bon joueur sur Black Ops, voir tres bon des fois et voici mon pseudo : H34DSH0TS'13 et je n'accepte que ceux qui sont au moins préstige 1. Bye Bye tout le monde !

funky_kong_2010
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu! Il est pour l'instant le meilleur jeu de guerre! Dommage que je suis sur wii car les graphismes sont pas génial. Mais la jouabilité est bien. Le mode zombie est génial aussi!
Je vous le conseille mais de préférence sur ps3 ou 360.

18/20!

laurentdu27
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

j'ai hésiter sur 15 ou 16 mais 15 c'est mieux soyons réaliste ce jeu est carrément baclé sur wii car sur ps3 et xbox360 il est merveilleux.Mais bon je m'en contente bien car il y a beaucoup de joueur de wii qui aiment bien faire quelque kill comme moi (je répond a la question de jeuxvideo.com).il y a plein de noob qui on donné leur avis complétement débile et irréfléchi comment peut on mettre 20 a ce jeu?parlons de ses défauts bug horrible et qui apparaissent souvent érreur de connexion graphisme baclé jeu incomplet (normale) scénario compliquer.points fort:maniabilité exeptionnelle (mieux que sur ps3 et xbox360) mode zombie génial et nouveau sur la wii et éclatement garantie!pour finir je pense que se jeu est mieux si on veut joué seul et goldeneye 007 est mieux si on veut joué a plusieur

Ganondorf_2009
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Alors commençons par le bien, des bonnes armes, un mode aventure qui m'a bien plu. Enchaînement logique des missions, enfin pour moi. Et le mode zombie sur Wii m'a bien plu aussi.
Après question graphique, c'est pas le top.
Passons au online, pas de micro lag, c'est bien mais les maps sont vraiment affreuses, très peu de map me plaisent et pour user du sniper, c'est plutôt dur. Bon après, concernant les atouts, j'aime bien pareil pour les défis et les contrats.
Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait malgré quelques manques encore.

one-piece_2010
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu,campagne sympathique,mode multijoueur en ligne super et mode zombie bien.Seul défaut est que l'on ne peut pas jouer en écran scindé.On peut rajouter des "camouflages" aux armes ce qui les rend plus jolies ou pas.

Slash222
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

La campagne est pas mal , un peu dure à comprendre au début . Le mode multi est tout simplement super ! En multi c'est presque semblable aux versions PS3 et autres consoles . Les graphismes sont très biens pour la wii malgré quelques petits ralentissement rare mais qui ne gâche pas le jeu . En conclusion je peux passer des heures en multi sans me lasser ^^

kido974
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

C'est sur que au niveau graphique c'est pas top, mais bon c'est de la wii apres tout et pour moi qui n'ait pas de console hd j'aime bien et puis le mode online et super. Je regrette cependent que le mode co-op en zombie ne soit disponible qu'en online. Sinon c'est un bon plan pour les ammateurs du genre, bien que sur wii on peut compter les fps sur les doigts d'une main. ^^

0Vador7
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu sur wii avec une prise en main facile. Les graphismes sont pas mal pour la wii mais ce jeu est encore mieux avec le câble pour améliorer par 3 les graphismes de la wii!
Le seul GROS DÉFAUT est le manque du mode multi en écran scindé!

-hugodu64-2
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme, ca dépanne bien quand on a pas de console HD ou un PC puissant car le jeu est trés bien réussi sur WII.
Au rapport au idiot qui mettent des 05, je ne comprend pas trop c'est de la Wii pas de la ps3 !
Bon je continue, graphiquement c'est pas mal,les effets sont trés bien fait. Mais coté texture c'est pas ce qu'on va aimer.
Le gameplay et bon avec le wii zapper, c'est comme ci ta l'arme dans ta mains et c'est plus facile pour viser.
Mais pour diriger certain véhicule, c'est la galère.
Bande son les voix sont trés trés bonne en anglais puis l'arsenal et les autres rien à dire.
Sénario me plait tan que c'est dans le theme de la guerre.
Multi et magnifique c'est pareil que sur PS3.
Au finl on a un bon jeu sur WII qui vaut le coup, acheter le !

guiguir68
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

== Très bon scénario dans le mode solo.

== Graphismes assez moyens ( son gros point faible ) il ne faut pas espérer de la qualité comme la PS3...

== Multijoueurs très amusant ( co-op. ou zombies ).

C'est pour cela que je donne la note de 14.

A+ Guiguir68

Bobby44521
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

pas tres bon au niveau graphique(en meme temps je le savais) mais ce jeu se ratrappe avec un tres bon multi si vous voulez vous amuser:c'est mon cas. Prise en main assez facile pour ma part qui n'ai pas la wii zapper.