16.4/20

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un épisode moins arnaqueur que le précédent. En effet ici on assiste à de réelles nouveautés, comme une campagne dotée d'un vrai bon scénario (même si on ne pige pas tout) et un cadre novateur. La guerre du Vietnam est en effet plutôt sympa, et les missions à Cuba ou dans les labos Russes sont particulièrement nerveuses !
Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.
Rien de nouveau également concernant la durée de vie : les développeurs font toujours la sourde oreille face aux fans qui réclament huit heures et nous livrent un jeu qui en fait un peu plus de cinq.
Graphiquement cette version Wii oscille entre le trés bon et le mauvais, mais elle a le mérite d'être facile à prendre en main.
En résumé il s'agit d'un excellent jeu de guerre, mais qui est bien trop court ! Le multi quand à lui est le même que depuis quatre ans avec un couteau balistique en plus et un système de contrats.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon malgré quelques bugs par ci par la (surtout sur jungle les objets lancés rebondissent dans le vide a coté d'un arbre)bon graphismes et le mode zombies est bien aussi, les commentaires sont droles, le jeu est assez facile d'utilisation.Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré certains détail sur ps3 que j'aurai aimé voir sur wii(map five et D.O.A. pour mode zombies et le reste en wi-fi)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Ninjacoconut
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Call of Duty est un bon FPS. Un des rares sur Wii, et il a le mérite d'être bien fichu et de se détacher des autres opus de la même enseigne. Le mode zombie ( tout nouveau sur Wii ), bien qu'il n'y ai qu'une seule carte, en ravi plus d'un, le scénario solo tient presque la route ( mais reste expéditif tout de même ), et le multi est plus que complet, des cartes recherchées et des armes pour tous les styles de jeu !

zed423
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Un jeu assez moyen,graphisme très bas mais la jouabilité et assez bonne,il mannque beaucoup de chose sur ce jeu par rapport au versions xbox et ps3 et le mode zombie n'est pas du tout complet.Les mise à jour se font très rarement et les nouvelles n'arriveront problablement jamais .

bebenjam-35131
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Face au succès de COD moderne warfare 2, black ops ne peu guère rivaliser, en effet moderne warfare 2 avait amené pas mal de nouveauté avec son prédécesseur. le jeu que tout le monde attendait (moi aussi), n'apporte pas beaucoup de nouveautés. Certes il change de contexte mais la durée de vie est largement trop courte! j'ai mis cinq heures pour le finir. les graphismes ne sont que ceux de l'ancien opus avec 2,3 améliorations mais c'est tout. la campagne solo est excellente mais trop court, pour un FPS violent s'en est un. pour voir les explosions, y a que demander! mais les effets ne sont pas a la hauteur, ils sont mal fait. le multijoueur est grandiose par contre. Le mode zombie après la fin du jeu est pas mal fait et sa apporte un peu de nouveauté. j'espère que ACTIVISION devrai reprendre les commandes de Call of Duty même si TREYARCH a fait du bon boulot....

Slasheur45
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

FPS très bien, mais les graphismes ont baissé depuis Modern Warfare 1. On ne s'en lasse pas. Le mode zombie est bien , malgrès que l'on a une seule map. 17 me semble etre là bonne note. :-) Graphismes : 15/20 ( c'est que la wii )
Solo : 18/20
Multi : 19/20
Zombie : 17/20
Gameplay : 18/20

medrano33
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est horriblement moche sur la wii les graphiques sont degeu et la jouabiliter n'en parlon pas il faut presque prendre un manette clasique autrement les seul bon points sont l'histoire du mode solo et le zombie.

lucas-x-ray2
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Jeu excellent avec une histoire vraiment bien et un mode multi sublime avec ceu fameux mode zombie.
Le seul truc que je regrette c'est qu'il n'y a qu'une seul map en mode zombie (kino der toten).
Mais sinon c'est un des jeux ou je passe le plus de temps.

mw2mw3bo
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

un magnifique 17 pour ce jeu que j'ai chercher d'occasion pendant 2 heure à angers ! un mode multi et une aventure bien réussis ! des graphismes assez décevant mais pas génant ! pas de yuwi ni de heinz , pas de killcam ! c'es très génant ! beaucoup de cheateur ! un mode zombie mauvait avec une seul map et une communauté très nul donc sa mérite pas plus d'un douze en content tous ces défaut !

Lyffi_C
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Bon je commence car tout à un début :
le jeu est assez bien DANS L'ENSEMBLE.
Les graphismes sont moyen, ils ont baclés !
La campagne est pas mal, mas lourde desfois !
Le On-Line, est pas mal malgrès les quelques hackeur "[1111]" etc

Lekillerdu972
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal. C'est sur lui que j'ai passé le plus de temps avec la WII (surement car c'est un FPS). L mode histoire est très entraînant dommage que les graphisme ne soient pas de la partie qui rendent les personnages méconnaissables. Les seuls moments dans le mode histoire que les vidéos sont en HD c'est lorsque l'on montre des personnalitées ayant vraiment existées : Fidel Castro ou encore Le Président Kennedy. Sinon le Multi est pas mal non plus , il manque cependant la killcam et quelques "Séries de Morts" sinon sa va (mis à part les graphismes :@) . Ensuite vient le mode zombie qui est très interessant , notamment quand on joue à 4 en lignes. Seul gros défaut , il n'y a qu'une SEULE map !!!!

Adr0wx
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops, septième opus de la célèbre licence d'Infinity Ward, est surement le Call of Duty le mieux réussi, notamment avec un solo nouveau et impressionant, un mode zombie addictif ainsi qu'un mode multijoueur équilibré et très sympathique.
A posséder si l'on est fan de FPS !

MS-crush40
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Black Ops est un fps Wii qui essaye de renouvelés la franchise avec différentes idées comme le scénario qui est vraiment un des gros points forts mais la campagne comme toujours est trop courte. Le online est vraiment complet par contre.

masteryoyo2011
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Je vais commencer par un point négatif : Les graphisme sont bof car le ciel est toujour le méme ainsi que le sol.

Au niveau de la jouabilité c'est tres correct : facile de prise en main , facile a controler.

Pour la campagne solo assez courte mais trés divertissante avec un senario tres bien penser qui se penche sur un systéme de Flash Back

Pour se qui est du multijoueur je suis déçu de ne pas avoir de multi avec un écran splité ( comme sur PS3 et 360) sinon il est tres satisfaisant car il y a de nombreuse maps, un choix d'armes exeptonelles mais même avec une tres bonne connexion internete il y a (pour ma part) souvent des bugs ou des deconnexion.

Au niveau du monde Zombi, il sont trés realiste, une bonne duré de vie

Un bon jeu a essayer :-)

rhyz0u2
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un bon FPS pour la Wii. Les graphismes sont assez beau , le mode zombie génial , bonne campagne , le multi genial (map , ect .. ) .Quelques defauts : Les killstreats reduits par rapport aux autres plateformes , pas de DLC , pas de killcam , peu de MAJ sur le multi , arme cheatées comme l'ak74u Tir rapide .. Je met 16/20 !

roro42660
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Se jeu est un très bon FPS comme les autre call of duty sur wii serte le design est moyen comparer sur Xbox ou PS3 mais pour un joueur wii je conseille se jeu.Surtout maintenant on le trouve pas trop cher d'occasion.

abelou9
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

les image sont très bien. La maniabilité n'est pas parfaite.Comme dans tout les callof recrue n'est pas frai 2nd classe aussi comandaut est réaliste et vétérent est très dur. Le jeu et n'est pas réaliste

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30