PokéPark Wii : La Grande Aventure de Pikachu
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo Wii / PokéPark Wii : La Grande Aventure de Pikachu sur Wii /

Avis PokéPark Wii : La Grande Aventure de Pikachu sur Wii

15.5/20

gameurblais
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Si j'avais 3-7 j'aurais adorer se jeux maintenant je suis plus vieux le jeu je le trouve trop enfantin mais pour un enfants qui veut s'amuser et même qui apprend a lire ces parfait et les graphime sont mignons comme tout!!!

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un petit jeu fort sympathique et mignon à jouer pour la Wii. Tous les fans de Pokémon (surtout les plus jeunes) seront ravis de découvrir et de jouer à ce jeu. En étant moi-même un, je lui accorde un très bon 17/20 en conséquence.

gameurblais
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

1-les graphismes: ils sont bien fait, l'aspect 3D ressort bien, non ce jeu mérite 2/2 en graphisme 2-la jouabilité: la wiimote à l'horizontale est une très bonne idée, mais le problème, c'est le temps que met pikachu pour tourner si on a envoyé un sprint... et l’Éclair est pas très précis, un 2/3 3-la durée de vie: très longue! avoir tous les amis prend du temps, réussir les attractions est un plaisir même si c'est facile. 3/3 4-bande-son: parfait! les musiques sont inexistantes et ici à la fois, elle relaxe. Un bon 2/2 5-scénario: un peu enfantin, nous fait aller d'un endroit à un autre, mais entre autre, se faire des amis! 3/3 6-intérêt: très important pour les jeunes joueurs, pour les fans de pokemons et pour ceux qui aiment ramener la paix dans un monde. 2/2 7-originalité: ça change des jeux de baston ou de recherche ou même des jeux pokemon de d'habitude. conseillé! 3/3 8-bonus: pouvoir améliorer ses attaques, un pokedex plutôt complet, choix du pokemon à chaque attractions. 2/2.

MarioTheBest-
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial, l'histoire est vraiment très bonne, les graphismes aussi, le fait de devoir se lier d'amitié avec tous les pokémon du poképark est une super idée.
Le niveau de difficulté est bon, la durée de vie aussi.
Même après avoir terminé le jeu et m'être lier d'amitié avec tous les pokémon du poképark, je trouve toujours le plaisir de jouer à ce jeu qui est tout simplement génial !

Astrubia
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Il y a plusieurs musique que j'aime surtout les zones, Il sont super c'est un bon jeu en plus je l'ai terminer 100000000 de fois ou plus. Je le conseille pour tous le monde Surtout les pokémon est les cris sont bien fais méme moi j'arrive a les faire. Bon Bref, Les graphismes sont exceptionnelle il sont MAGNIFIQUE super ultra giga méga jeu.

Pokedadou69
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

J'ai 16 ans et je trouve quand même ce jeu tout simplement GENIAL !!!!!Il est excellent effectivement pour les plus jeunes mais moi étant au lycée ,je le trouve super !!!!En plus je le trouve pas si simple que ça et il y a quelques codes à saisir ,comme ceux pour avoir Groudon,Darkrai,Celebi ...

Viska
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est juste superbe , je l'ai vraiment aimé . Le graphisme est pas mal , le son va bien avec le graphisme . Le jeu est assez long , il y a pas mal de Pokemon et en en plus c'est Pikachu :cute: . Ce jeu est plus original que le précédent jeu Wii sortis . Je vous le conseille :ok:

Simiabraz27
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu avec de très bon graphisme un très long scénario une bonne bande son.Mais le jeu présente certains...par exemple la jouabilité :jouer seul avec 1 seul personnage dans un scénario..... Les combats sont dynamiques et amusants mais une foi le mode histoire terminé on s'en lasse très vite...

Puffle
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Comme je le dit assez souvent: Je suis une éternel fan de Pokémon, et ce jeu... Je l'adore!
Je lui met un 20/20!
Tout simplement car j'adore les graphismes qui sont très bien réaliser, les mini-jeux sont pas mal, les défi des autres Pokémon sont cool, comme les duels par exemple.
J'adore l'histoire et pour moi la durée de vie et assez grandes.
Pour moi, rien à redire de ce jeux.
Je le trouve parfait et je lui donne donc un: 20/20!

MisterL-Drago
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai pas encore la chance d'avoir ce jeu, mais ça ne saurait tarder ! J'y ai joué chez un ami et il est génial ! Ce plonger dans l'univers des Pokémon ainsi, rien de plus merveilleux ! Pokénote: 20/20.

boulet_hard
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un pokemon plutôt pas mal, comme tous les autres. Etant le meilleur RPG du monde, ce jeu est parfait, qu'il soit sur console ou sur PC.
La liberté de jeu est maximum, et cela nous permet de devenir des dresseurs hors du commun.
Ce jeu est représentatif des pokemon.

guillaumebgbg
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Jeu super mais vraiment super et encore trop bien
Meilleur jeu pokémons sur la wii .
Aventure super et elle n'est pas lassante du tout les graphismes sont super bien réalisés !!!
A acheter comme jeu de wii .
Je vous le conseil véritablement car il est cool et vous ne vous embêterai pas

Fubuki-Shirou
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un tres tres on jeu avec tout cela:
Un gameplay sympa = 20/20
Un scénario inspirée = 20/20
De tres tres bon graphisme (sans rigoler) = 20/20
Un jeu qui est sympa a jouer et intéressant = 20/20
Donc si on fait le calcul la note finale est de ...
20/20 :bravo:

autumn86
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

rien a dire.................................................................................................................................................................................................................................................

_ced59_
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien c'est un nouveau style de Pokémon il a de bon graphismes et une bonne durée de vie mais l'histoire est un peu enfantine et ce jeu est un peu facile mais sa reste un bon jeu qui mérite un 16/20 ce qui est aussi vraiment bien sont les mini-jeux ! Il y en a beaucoup et on peut les faire avec plusieurs pokémon !