15.5/20

gameurblais
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Si j'avais 3-7 j'aurais adorer se jeux maintenant je suis plus vieux le jeu je le trouve trop enfantin mais pour un enfants qui veut s'amuser et même qui apprend a lire ces parfait et les graphime sont mignons comme tout!!!

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un petit jeu fort sympathique et mignon à jouer pour la Wii. Tous les fans de Pokémon (surtout les plus jeunes) seront ravis de découvrir et de jouer à ce jeu. En étant moi-même un, je lui accorde un très bon 17/20 en conséquence.

Super_Hunter
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est lassant. Au bout de deux heures on en a marre. Les mini jeu sont nul. Il n'y a pas d'histoire. Le seul point fort de ce jeu est le graphisme. Ce jeu ne peux etre qu' apprécié des plus jeune.
Je suis vraiment deçus.

[naska72
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Jeux aux graphismes intéréssants, pokepark est un jeu dinamique et plein d'entrein qui plaira sûrement aux jeunes fans de pokémon.
l'histoire est un peu courtes mais le jeu comprend beaucoup de mondes diffèrent et tous plus intrigants les uns que les autres!

Usti
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Des bon graphismes,une bande sonore agréable mais le jeu devient rapidement répétitifs donc lassant déjà que le jeu n'est pas terrible en lui-même,ce jeu est fait pour un jeune public malheureusement,je suis déçu...

sasukeuc
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeux graphisme vraiment bien et aventure assez longe.Voila pour les point positifs.Pour les négatifs:Une fois l'aventure términée il n'y a plus rien d'interressant à faire et il y a ses mur invisibles qui vous empêche de tomber qui casses l'immersion.

Wii_H
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Bon bah pour ce petit jeu de Pokémon...
Je le trouve super sympas. Les mini-jeux sont tous diffèrents, les petits défis sont sympas à refaire...
Sa recule du jeu original, mais je trouve ce jeu tout à fait mignon.

Nintendow3DS
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Un jeu plutot bien. Des graphismes plus que bien. La bande son est pas terrible, pas contre.. Le scnéario est plutot " potable ". Une durée de vie plutot correcte, avec environ 3 mondes à finir contenant beaucoup de missions. Pleins de " défis " à réussir aec touts ces personnages. Et pleins de pokémons à débloquer. Je lui donne un 16.

jiraya-pervers
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Je suis devenu trop vieux pour ces jeux ( et oui, 12 ans déjà).
J'aime bien les jeux surtout constitué de mini-jeux.

L'un des seuls points noirs de ce jeu , on ne peut incarner que pikachu.

pas mal, pas mal.

KyoyaTheBoss
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Un assez bon jeu, avec de beaux graphismes. Malgrès que ce jeu s'adresse a un très, très jeune public, les papas peuvent jouer avec leurs enfants. Un jeu assez sympa pour les Gamers tout petits! A conseiller pour les fans de la Saga Pokémon!

Majaspic_34
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

J'ai beau avoir un pitit peu passé l'âge, j'ai trouvé ce jeu génial! Les graphismes des Pokémon sont magnifiques, ainsi que les décors (bien qu'ils manquent légèrement de profondeur). Les zones à explorer sont magnifiques et variées, et les défis proposés par les Pokémon sont divertissants, quoique un peu répétitifs. Mais la bataille contre Mew vient tout changer, tellement elle est longue et ardue (comparée aux autres, bien sûr). Cependant, quelques bémols viennent gâcher le tableau : l'absence de multijoueur, ainsi que celle de 299 Pokémon, la difficulté peu élevée... Tant pis, je trouve quand même ce jeu génial!!!

JusticierDark
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

C'est le centieme avis de ce jeu c'est la fista benba lol mdr!
Un jeu pokémon qui c'éloigne énormement des combats et des versin pokémon antérier!Mais ceci est un bon jeu pour moi il mérite les bravo mais cela est m'on avis personnelles il y en a qui ceron t pas d'ccord avec moi.Ma note 17/20!

FANTASYXAV
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Alors... bien que ce titre soit destiné à un jeune public... heuuu... je suis plutôt un jeune adulte et que j'ai tout simplement adoré me promener avec l'adorable Pikachu dans ces divers mondes trés colorés avec tous ces merveilleux Pokémons à rencontrer... Le sytème de jeu est vraiment bien fait ainsi que les minis jeux!!! Bon tout n'y est pas parfait, même parfois un peu répétitif mais j'y ai passé dessus des heures trés agréables!!!

CupCakeMan
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux pokémons, Les graphismes sont magnifiques
la durée de vie est bonne.
Il n'y a pas beaucoup a dire mais ce jeu est a possédé !
Il faut obligatoirement l'avoir si vous avez la console.

Merci d'avoir lu mon test (pas tres complet)

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je n'ai que peux jouer à ce jeu mais il fait preuve d'une jouabilité facile à controler, d'une fluidité de mouvement splendide et de graphisme très correcte mais les point négatif et que l'on ne peux jouer en mode multijoueurs qu'avec plusieurs cartouches et que le jeu ne change pas vraiment tout le long du jeu car rajouter des petits mini-jeu de courses ou tout autre n'aurait pas était de refus (...)

Yaya13800
Posté le 25 août 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeux en 3D très fun malgré qu'il vise un public jeune c'est un bon jeu avec les mini jeux très sympas,les combats et l'aventure les graphismes sont bons et la musique très biens avec les bruitages façon pokémon voilà un fan de pokémon ne peut qu'adorer ce jeu .

xav-l
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Bonjour à toutes et tous!!! je voulais intervenir sur ce jeu pour dire que je l'ai tout simplement adoré... des heures de jeu dans des décors superbes et colorés, avec tout plein de jolis pokémons! plus des minis jeux à gogo!!! Certaines actions sont certes répétitives mais bon le tout fait que tu ne t'ennuie pas une minute... Bon jeu, Xav