15.5/20

gameurblais
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Si j'avais 3-7 j'aurais adorer se jeux maintenant je suis plus vieux le jeu je le trouve trop enfantin mais pour un enfants qui veut s'amuser et même qui apprend a lire ces parfait et les graphime sont mignons comme tout!!!

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un petit jeu fort sympathique et mignon à jouer pour la Wii. Tous les fans de Pokémon (surtout les plus jeunes) seront ravis de découvrir et de jouer à ce jeu. En étant moi-même un, je lui accorde un très bon 17/20 en conséquence.

Link-7077
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Poképark est un jeu que tous les enfants de 4 à 9 ans DOIVENT avoir. Ce jeu ne peut vraiment pas être noté sévèrement car il est fait pour un public de jeunes enfants. Les contrôles de Pikachu sont facile à prendre en main. Malheureusement, les mini-jeux sont trop faciles et la durée de vie est trop courte.

Sutraa
Posté le 01 août 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu

Si on parle durée de vie, on peut le faire entièrement en 50 heures, ce qui est vraiment faible
Le graphismes eux, sont géniaux pour la Wii et toutes les zones à visiter ont un petit quelque chose qui fait qu'on s'en souvient.
Le gameplay est legèrement compliqué à prendre en main mais on s'y habitue vite.
Les Mini-Jeu sont facile mais très amusant et je ne me lasse pas d'en faire de temps en temps

Grotadmorv7
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Poképark est un jeu pour enfant...fait pas des enfants...le scénario est fade avec pas beaucoup d'intérêt. Pikachu semble bien seul dans cette aventure car on ne peut controler que lui à part dans les épreuves. On sait pas si on a à faire à un party-game ou à une aventure. Désolant,guimauve et chiant au possible,Poképark 1 n'est pas le jeu ultime sur Wii

Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Qu'on soit tous d'accord. Le jeu représente pas réellement d'intérêt.

Enfin, si. à jouer rapidement quoi. C'est un jeu normal, assez banal mais ça porte le nom pokemon

le seul truc bien, c'est le fait de pouvoir avoir jirachi et d'autres pokemons
mais c'est tout

DoomIsDoomy
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Super-pikachu78
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Je suis un peu dessue, même si le jeu est quand-même bien dans l'ensemble. Les graphismes sont bons, la durée de vie aussi mais certains Pokémons, lorsque ils peuvent combattre, sont trop faciles à battre et deviennent ridicules. Il y a aussi des avantages, bien sûr: tous les Pokémons ont chacun des façons de s'exprimer très différentes. Les mini-jeux sont sympathiques à mon goût et permet ainsi de faire jouer un peu tous les Pokémons.

JulienMA94
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Assez bon jeu, mais peut devenir lassant.

Voici mes notes :

Graphismes : 14/20 Bon graphismes.

Jouabilité : 11/20 Difficile à manier au turbo.

Durée de vie : 17/20 Beaucoup de zones dans ce monde.

Bande son : 14/20 Bien bien

Scénario : 14/20 Un peu facile de tout faire ce qu'on nous demande.

Note finale : 14/20

nairolf83
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Je viens de finir la trame principale de ce jeu en un peu plus de 9h. Ce jeu est un régal ! Alors certes ce n'est pas truffé d'énigmes infaisables, les minis-jeux sont assez répétitifs et peu variés sur les défis et ce n'est pas un jeu dur en soit, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. C'est un jeu orienté pour un public enfantin mais même un adulte peut y adhérer (la preuve avec moi ^^).
Je recommande vivement ce jeu à tous les fans de l'univers Pokémon. Il vous fera passer de bons moments devant votre téléviseur!

Sara155
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

J'adore l'univers des Pokemon depuis que je suis petite. Ce jeu est très sympathique. Les graphisme sont très colorés et joli.Bien qu'un peu répétitif je me suis bien amusée dessus avec ma petite soeur.Je l'ai fini d'innombrables fois toujours avec autant d'amusement . Je vous le conseille si vous aimez les Pokemon et leur univers magique.

Choupiiie59
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu sur Wii.

Il est peut être un peu trop répétitif, mais c'est tout de même sympa d'y jouer. C'est vrai qu'on peut aussi regretter le fait qu'on ne puisse incarner que Pikachu pendant l'aventure. Mais on peut en utiliser d'autres piochés dans les différentes versions pour participer aux diverses attractions du Poképark.
Le principe du jeu reste tout de même de devenir ami avec le plus de Pokémon possible, ce qui est a la fois simple mais sympa car il y a trois façons différentes pour que le dit Pokémon accepte.

Je pense donc que ce jeu mérite un 16/20.

Hapique
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

J'avais acheté ce jeu avec 1000 points Wii il y a quelques années et en voyant qu'il y avait un test je me suis empressé de le voir et je trouve qu'il est un peu trop gentil...
Enfin mon avis n'est pas très différent de celui du test, je rajouterais donc simplement que c'est un des rares cas où je trouve que Nintendo nous as volés et c'est vraiment bien dommage.

SuperArcanin
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Poképark Wii la grande aventure de Pikachu est un jeu mini jeu aventure sur Wii; on incarne Pikachu qui parcouru le Poképark pour recuperer des fragments. Pour obtenir des fragments, il suffit de batre le records de chaque attraction. Pour participer aux attraction, il faut avoir des amis. Les Pokémons deviennent amis avec vous que si vous les avez battu a la course ou en combat. Sinon le jeu est bien mais trop enfantin cela se voit quue le jeu est reserve aux enfants. les graphismes sont mediocres et la durée de vie est assez bien. Ce jeu est parfat pour les enfant de 7-10 ans.

Cerell
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Nous retrouvons Pikachu pour sa phénoménale épopée sur Wii! Alors je conseille plus ce jeu pour les "petits", entre 7 et 12ans, mais pas au delà. J'ai vu mon petit frère y jouer, il avait l'air de s'amuser, j'ai essayer cinq minutes, bon ça vole pas très haut. Mais si vous voulez collecter tous les Pokémon, vous devez quand même vous accrocher un minimum, et les mini-défis (courses entre autre) ne sont pas si faciles. Un 12/20, sans plus, ni moins.

kentinthib
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un jeu amusant, avec de bons graphismes. Je trouve malheureusement, que les pokémons ne sont pas représentés en grands nombres. Mais il y a des minis jeux, plutôt pas mal. Personnellement le jeu je l'ai fini en 3 jours (je reste que 1h 30 sur la wii). Il est donc rapide et c'est dommage ! Néanmoins, je lui attribut la note de 17 / 20 !

ManonLucieLOL
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

jeux super amusant long si l'on veut avoir tous les Pokémon en amis super graphisme bonne musique j ai recommencer 3 parties .Je le conseille vivement, la note de la redac n'est pas suffisamment haute et c'est vraiment dommage que sa n'existe pas sur ds.
Bon jeu