15.5/20

gameurblais
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un petit jeu fort sympathique et mignon à jouer pour la Wii. Tous les fans de Pokémon (surtout les plus jeunes) seront ravis de découvrir et de jouer à ce jeu. En étant moi-même un, je lui accorde un très bon 17/20 en conséquence.

cypscnd
Posté le 16 juil. 2017 à 02:19

Je trouve l'aventure prenante, les graphismes fidèle à Nintendo en claire ce n'est pas mon jeu préféré mais je l'ai trouver assez divertissant pour un jeu Nintendo

Pharrelldu28
Posté le 13 mars 2017 à 13:27

Posté le 28 déc. 2014 à 12:01

jeu destinée a un très jeune public (6-9ans) .
ce jeu ne ressemble pas au autre pokemon .
et il n'y a pas d'action , puis les épreuve son répétitive.
très très lassant a la long , aussi on ne peut utiliser que pikachu
ce qui rend le jeu plus ennuyant encore .
je déconseille je vraiment nul et il n'a rapport avec les autres .
ils auraient du l'appelé pikachu la grande aventure .

:hs:

Veneck_is_back
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Tout d'abord, le jeu m'a un peu déçu.

Compliqué à prendre en main, si on a jamais joué à la Wii, le Pikachu se balade dans tous les sens. L'aventure je ne la trouve pas géniale, mais les graphismes sont bons et les attractions remontent le niveau du jeu.

C'est pourquoi je donne un 14.

Mr-console
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans Poképark WII:La Grande Aventure de Pickachu,vous incarner pickachu qui s'aventure dans le poképark (le poképark est un lieu ou il y a que des pokémons qui s'amuse,c'est un peu comme le point de rencontre des pokémons je suppose).Si vous ou votre enfant le veux n'hésitez pas et prenez-le,il est très divertissant.

JV-SkyZeeN92
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Un petit jeu fort sympathique et mignon à jouer pour la Wii. Tous les fans de Pokémon (surtout les plus jeunes) seront ravis de découvrir et de jouer à ce jeu. En étant moi-même un, je lui accorde un très bon 15/20 en conséquence.

EmpereurDu1518
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Si j'avais 3-7 j'aurais adorer se jeux maintenant je suis plus vieux le jeu je le trouve trop enfantin mais pour un enfants qui veut s'amuser et même qui apprend a lire ces parfait et les graphime sont mignons comme tout!!!TRES BON

Thomas_Howard
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est cool. Pour un jeu de Wii les graphismes sont excellents, le principe des amis tres bien, les defis so t tres sympathiques comme cache cache la course les duels. L aventure dure longtemps.Beaucoup d attractions sont dans le jeu 3t une grande majorite sont supers cools mais les techniques de combats sont tous les memes et le jeu peut devenir lassant car c est un peu toujours la meme chose et le manoir est assez penible . Ce jeu merite un bon 15

[Sonic]_280
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Les graphismes sont super la durée de vie est bonne car finir l'aventure est une chose assez longue à faire et après avoir fini l'aventure vous pouvez débloquer la fin secrète en vous liant d'amitié avec tout les pokemons du pokepark et les commandes sont très facile.Voici ma note.

Arkalex
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

+: - Je principalement axé sur la jeunesse
- Beaucoup de pokémon
- Des missions pas mal
- Des mini-jeux nombreux et bons

- Jeu un chouïha trop court
- Pas tant de possibilité que ça
- Le script, mais pour les joueurs de 8 ans, on s'en fout :hap:

Voilà, un 15/20 mérité

geoffreyx2mm
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

J'ai finit ce jeu assez rapidement, mais il reste correct quand meme. Les graphismes sont beaux, les minijeux sont dignes d'un Mario Party. Mention spécial au dernier Minijeu, chez Rayquaza qui est epic. Sinon battre les records est pas mal non plus.
16 !

PS : ce jeu n'est pas vraiment pour les plus petits.

Iradan
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Les graphismes ont un siècle de retard, le scénario est des plus mauvais.
Néanmoins, les combats sont carrément funs et dynamiques, c'est GTA à la sauce Pikachu.
Mais aucun challenge, il est tellement facile de gagner les combats que j'en étais venu à m'imposer des restrictions, hormis pour quelques uns vraiment amusants face au Dracolosse dans les ruines voire au Torterra dans la première zone du jeu, qui arrive après avoir terminé l'aventure principale. Le véritable problème est qu'on ne peut que contrôler Pikachu, donc être limité à 4 actions tout le long est plutôt chiant.
Et c'est la même chose pour les attractions : aucune difficulté.
Quant aux défis... non quoi... une partie de cache-cache ou je ne sais quoi... aucun intérêt.

La durée de vie tient la route par contre, y a pas de quoi se lasser. Parmi les quêtes secondaires, il y a celle où il faut se lier d'amitié avec tous les Pokémons présents dans le jeu. C'est long et, encore une fois, dénué d'intérêt mais me demandez pas pourquoi je l'ai fait quand même.

À noter tout de même les différents thèmes très satisfaisants.

Je mets une note sévère, cependant je le conseille fortement aux petits ( 7-11 ans )

DemetriaLovato
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

omme je le dit assez souvent: Je suis une éternel fan de Pokémon, et ce jeu... Je l'adore!
Je lui met un 20/20!
Tout simplement car j'adore les graphismes qui sont très bien réaliser, les mini-jeux sont pas mal, les défi des autres Pokémon sont cool, comme les duels par exemple.
J'adore l'histoire et pour moi la durée de vie et assez grandes.

remicube51
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est excellent,la maniabilité est son point faible,mais tout le reste est excellent.Jeux variés,les combats sont bien faits,les courses pareils.Vraiment,ce jeu est très bien!Je le conseille à tous les fans de Pokémon!

PlayerDiablo
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial, l'histoire est vraiment très bonne, les graphismes aussi, le fait de devoir se lier d'amitié avec tous les pokémon du poképark est une super idée.
Le niveau de difficulté est bon, la durée de vie aussi.
Même après avoir terminé le jeu et m'être lier d'amitié avec tous les pokémon du poképark, je trouve toujours le plaisir de jouer à ce jeu qui est tout simplement génial !!