15.5/20

gameurblais
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Si j'avais 3-7 j'aurais adorer se jeux maintenant je suis plus vieux le jeu je le trouve trop enfantin mais pour un enfants qui veut s'amuser et même qui apprend a lire ces parfait et les graphime sont mignons comme tout!!!

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un petit jeu fort sympathique et mignon à jouer pour la Wii. Tous les fans de Pokémon (surtout les plus jeunes) seront ravis de découvrir et de jouer à ce jeu. En étant moi-même un, je lui accorde un très bon 17/20 en conséquence.

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite largement le 18 car l'histoire est assez sympa malgrés qu'elle ne soit pas très longue.Il a un choix varié de pokémon qui rend le jeu assez bien mais ça aurait été bien si on pouvait contrôler un autre pokemon pour l'aventure que pikachu genre latios.

laraxcroft
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Trop chou ce jeu mais vachement court hélaaaaas. Les mini-jeux dans l'aventure sont cools, j'adore ce jeu, mais c'est très redondant. Certains éléments de l'histoire sont un peu cucus ^^
Mais sinon j'adore.

Andradite
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

J'adore se jeu , je me suis laissais prendre par l'histoire qui pourtant , n'est pas si bien que sa , les petites missions que on a a faire , on si attache et c'est grasse a sa que il a une grande durée de vie , je le conseille !

Seth-Origine
Posté le 24 août 2012 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié le fait d'incarner directement un Pokémon, sans humains, dans leur univers. On retrouve a peu près 200 Pokémon de toutes les générations existantes à la sortie du jeu.
Le jeu en lui-même est toutefois moins bien. Il ne consiste qu'en une succession de minis-jeux (combats rapides, cache-cache, courses-poursuite...), et a une durée de vie très courte, même pour le finir à 100%.

Fox-And-Torch-3
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Pou moi, ce jeu est bien mais il n'est pas comme on l'espère, il manque de chalenge de défi et d'aventure, et un pokemon, ce n'est pas suffisant, il en faudrait au moins 5 quand on fait des combat. Je suis déçu.

leny06240
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce jeux ma plus a pard que je les fini en 3h niveau histoire nul bidon le scenario assez bien penser les graphisme bien fait avec plusieur mini-jeux assez sinpa.

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a du realiste on a l'impresion d'ètre avec pikatchu dans son aventure pour ce faire des amis ce jeu est mieux que pokemon battle révolution ce jeu est bien de classe supérieur et l'avenyure est bien y'a de l'aventure.

Super-MarioBros
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

très bon jeu pour les fans de pokémons des niveaux variés des attractions sympas à faire des pokémons bien faits en 3D les décors aussila diificulté est un peu basse mais c'est un jeu génial avec des bonne musiques qui correspondent bien au thème de la zone.

Link-knight
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'ai finit ce jeu assez rapidement, mais il reste correct quand meme. Les graphismes sont beaux, les minijeux sont dignes d'un Mario Party. Mention spécial au dernier Minijeu, chez Rayquaza qui est epic. Sinon battre les records est pas mal non plus.
16 !

PS : ce jeu n'est pas vraiment pour les plus grands.

-Orisaphir
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Le jeu respecte bien le pokedex et avoir des pokemon en amis est une tres bonne idee, cependant, le mode triche est une tres mauaise idee! Je m'etonne que Nintendo et GameFreak est decide de mettre ceci... C'est quand meme dommage de ne pas pouvoir rencontrer Dialga, Palkia et les autres. Mais ceci reste un excellant jeu pour les pokefans, dont je fais partit. ^^

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Pokepark est vraiment bien ! La durée de vie est un peu longue mais c'est sa qui est bien ! Les graphismes sont vraiment jolis ! Les sons des Pokémon sont vraiment les mêmes ! C'est un jeu où vous dirigez un Pikachu ! Franchement, allez l'acheter

mandrax68
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, mais pour un public jeune. Les ados ou adultes vont vite s'ennuyer dessus.
Graphiquement, c'est très beau sur cette console. La bande son est bonne, les musiques sont sympa. Le gameplay est très simpliste mais convient aux plus jeunes. La durée de vie est correct, sans plus.
Le scénario est assez bon, il est sympathique.
C'est un jeu que je conseillerais principalement aux enfants, même si des adultes nostalgiques arriveront a prendre du plaisir sur ce jeu.

_ShawnFrost_
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

14/20 Très bon jeu,mais beaucoup trop rapide sa chance des combat sur ds ou on est un dresseur.On est pikachu mais on est tous le temp pikachu sauf dans les mini-jeu,il manque le multijoueur,mais les graphisme sont bien est aussi trop répétitif.Une fois le jeu fini on essaye d'avoir tous les pokémon ami légendaire...Apre on a pu envie de jouer est moi perso jais fini le jeu en 7heure avec les 193 pokémon ami.On peut se balader, faire des mini-jeu avec les pok émon que on a en ami mais il manque le multijoueur.Voila. Note finale 14/20

moiclovis
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Etant fan de Pokémon, je me dois de posséder les titres sortis sur Wii. Grave erreur. Rien que pour le fait que Pikachu soit le principal acteur du jeu et l'affreuse simplicité du jeu, je lui met un 9. Absolument aucun fun.

alex942
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Clairement destiné à un très jeune public, Poképark Wii est un voyage attendrissant dans l'univers des Pokémon. Manquant certes de profondeur et de challenge, l'aventure n'est pas pour autant dénuée de charme ni d'intérêt. Pour le coup, on regretterait presque d'avoir quitté les bancs de l'école...