17.7/20

_ced59_
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
JackSwagger
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un gloubiboulga de tous les Mario existants à ce jour. Voilà le raccourci facile que l’on a envie d’employer quand on a bouclé l’aventure New Super Mario Bros. Wii. La réalisation, très soignée au demeurant, ne fait que reprendre les grandes lignes de la version DS, qui reste quand même l’inspiration première de la dernière œuvre signée Shigeru Miyamoto. On l’a d’ailleurs connu plus inspiré le papa de Mario, qui a opté, il faut bien le reconnaître, pour la facilité étant donné le manque d’ambition dont peut faire preuve le jeu. Toutefois, le jeu parvient à séduire, surtout les novices en la matière, grâce à son gameplay ultra rodé, son level design souvent très réussi et son mode multi, pour peu qu’on ne le considère pas comme du coop’ véritable. Une valeur sûre de la plate-forme 2D malgré tout.

adel-om
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Jeu très impressionnant beaucoup de changements par rapport à celui de DS avec notamment la possibilité de jouer à plus de 4 joueurs ! 8 monde légèrement modifiés par rapport à celui de DS avec un mode libre très recomendé et une chasse aux pièces qui consiste de récuperer le max. de pièces contre ton ami ( 2 manettes minimum ) et ce jeu est le jeu formidable pour jouer en famille avec la possibilité de jouer avec Mario , Luigi , Toad bleu et Toad jaune mais pourquoi ai-je pas mit 20/20 tout simplement parce-que le 1er joueur est obligé de jouer avec Mario mais en y pensant c'est vrai que le jeu s'appelle New Super Mario Bros WII et non New Super Luigi Bros où voilà mais bon apars sa ce jeu est fantastique je vous le recommende vivement car ce jeu m'a épaté et est au minimum aussi bien que le célèbre jeu Super Mario Galaxy 2 qui est quand même fabuleux et surtout que ce jeu est pour le moment sorti en dernier en tant que super mario ( en parlant biens sûr du galaxy 2 ) bref , moi je vous dit ce jeu est fabuleux .

max58_le_tueur
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Excellent jeu très bon multi beaucoup de diversité entre les mondes. Les transformation de Mario drôles très utiles et originales. Les Boss (Coopa ...) fils et fille de Bowser sont adaptée a tout le monde et leurs difficultés varie beaucoup

vador4195
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu, on ne se lasse jamais de faire (et refaire) les mondes de New Super Mario Bros. Wii. C'est vraiment marrant de jouer à plusieurs en même temps.... J'attends la suite avec impatience!!!

PHX8
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Le meilleur mario bros de la série. Magnifique sur le point graphique et sa simple jouabilité avec 3 boutons fait toujours mouche. Un vrai plaisir de jouer à plusieurs. Mais le jeu est un poil difficile parfois.

Mercure04
Posté le 19 août 2011 à 00:00

L'un de mes coups de coeur ! De superbes graphismes, une prise en main simple, mais efficace, une durée de vie raisonnable. Un des jeux, les mieux réussi sur Wii ! Je met 18, pour un jeu, qui le mérite !

VDD27
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Je n'ai joué que 2 fois à ce jeu sur WII , et je préfère la version DS ! Pourquoi ? Car vos coéquipiers peuvent vous pousser dans le vide et ça c'es vraiment énervant , mais bon la maniabilité est moins bonnes aussi , mais sinon ce jeu est trés bien quand même !

Kibaka35
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Superbe jeu, avec de très bon graphismes, tous les mondes ont leur particularités et j'aime beaucoup ce genre de choses. Les nouvelles transformation sont vraiment super, et de pouvoir monter des yoshi c'est assez drôle. Donc en conclusion c'est un très bon jeu.

Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Il y a beaucoup de nouveautés par rapport à l'opus DS. Différents nouveaux pouvoirs, plus de niveaux, les Yoshi...
Le dernier niveaux que je trouve super, un boss très sympa à faire.

Un jeu à avoir.

Jerryx
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Ce jeu de la série Mario ne m'a pas totalement convaincu... J'ai bien apprécié, mais sans plus... Il ressemble trop à celui sur Nintendo DS... A part quelques légères nouveautés, c'est exactement le même que sur DS, mais en moins bien je trouve...

oga59
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Il est cool, c'est un bon vieux Mario comme on les même, avec des mondes originales, des nouveaux pouvoirs, mais il est un petit peu difficiles, c'est l'un des Mario les plus bien sur Wii, le multijoueur est vraiment rigolo.

Ashraf1999
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont mieux fait que celles de la DS.
Ce qui est vraiment mieux, c'est qu'on peut jouer à 4 (Avec Mario, Luigi, Toad Jaune et Toad Bleu).
Et les nouvelles formes (Fleur Glacée, Pingouin et Hélico) améliorent le jeu.
J'accorde un 19/20 à ce jeu.

Captain_Alex
Posté le 13 août 2011 à 00:00

J'ai horreur des jeux niais, mais ce jeu a le mérite d'être multijoueur et très rigolo, simple d'utilisation, vraiment convivial, et est à certains endroits difficile. Ce jeu propose un peu de challenge pour changer. Outre qu'il soit niais, on ne se perd pas en dialogues niais impossible à esquiver comme dans super mario galaxy. Bref j'aurais mis 20 si ce n'était pas niais, car ce jeu est vraiment bien.

master-xemnas
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Le jeu en lui meme est trés bien
Les graphisme: sont relativement bien tres net
Le gameplay: Tres simple tout le monde peu y jouer
Les nouvauter: Elle sont super car pour pouvoir jouer a plusieur ca rend le jeu meilleur et les niveau moin dur
Le son: Assez bien
Donc en gros il faut le prendre car on peu y jouer tres longtemps.

Posté le 13 août 2011 à 00:00

D'habitude j'adore la plupart des jeux Mario mais sur ce coup je n'ai pas trop accroche je ne sais pas pourquoi; J'ai ete decu par le sceanrio et le gameplay. Mais jouer avec des pote me permette d'outrepasser ses quelque defauts