17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Kjain
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu, vraiment, ca fait du bien c'est vrai de jouer a un bon jeu de plates-formes 2-D avec notre plombier prefere et des amis. New Super Mario Bros Wii propose 9 mondes complets, que l'on terminera en vingt heures de jeux maximum, des graphismes remagnes, proches de ceux de l'opus paru sur DS, et les musiques restent les memes que les autres Mario. Le gros defaut du jeu est le gameplay, la Wiimote n'est pas adaptee pour ce jeu.

Kiba_02
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Jeu tout simplement superbe, a acheter sans aucune hésitation :D
Le mod Coop est tres bien mis en scene, on peut vraiment arriver a faire de belle choses a plusieurs sur ce jeu.
Les techniques a découvrir sont sympa, mais pas indipensables.
Apres l'aventure Solo ne dessoit pas et est tout simplement géniale :)

estebanane
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Niveau graphisme, rien à redire, l'univers est toujours aussi joli et le level design est au top dans cet opus! Jouabilité excellente et prise en main instantané. La durée de vie est assez conséquente compte tenu de la difficulté du jeu, il faudra parfois recommencer des dizaines de fois certains niveaux pour espérer trouvé et attraper les 3 étoiles dissimulés. Que dire de la bande son? Elle est colle parfaitement à l'ambiance du jeu, parfaite en somme! Pour résumer un excellent jeu, je lui aurait mis 19 mais je l'ai trouvé parfois trop difficile, sans hésiter un MUST-HAVE de la Wii.

Miaoouu
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Un superbe jeu qu'est New Super Mario Bros Wii. A la fois facile et difficile, accompagné de magnifiques graphismes, servit sur un plateau d'originalités, le tout saupoudré de transformation stupéfiantes et de niveaux toujours plus surprenants.

En bref, mes félicitations pour ce jeu incontournable.

gigatown-x
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est presque parfait , les graphismes sont jolis beaucoup de monde est de niveaux des passasges secret ou des techniques a acheté dans le château de Peach , l'idée de différents boss par tour et un boss difficile est un monde 9 c'est génial.

Wyplash
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu compliquer a jouer et a manier , temps mieux sinon se ne serai pas intéréssant !
Les nouveaux gadjets comme le champions volant ou encore la fleur de glace sont pas mal ! Quand l'on joue a deux ce jeu est très amussant ! 19 / 20

luffy-hot-34
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

je trouve que mario revient avec de grand point fort:
- plus de joueurs (vu quand peut jouer a 4)
- plus de personnages comme les 2 petits toads (on ne sait pas se qu'il font la mais c'est très amusant de jouer avec eux).
- plus d'objet comme la fleur de glace ,le pingouin et le casque a hélice.
- plus d’ennemi (les 7 sbires de bowser et bowser junior.Alors que dans mario bros sur DS ont devait tout le temps battre bowser J.)
- les multitudes de technique pour faire sauter ou avancer mario et c'est compagnon.

Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ce Mario est comme les autres épisodes de la saga. Tout simplement génial. La jouabilité est tout simplement parfaite tout comme le gameplay riche est accessible à la fois. Graphiquement le titre est très bien réalisé et la durée de vie est relativement longue avec plein de secrets à trouver. Le jeu rajoute un mode multijoueur sympathique, mais un Super Mario Bros est comme les autres jeux de plates-formes pas fait pour le multi et reste une expérience qui se vit seul.

monocycle-flat
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Mario Bros Wii est un excellent jeu, fidèle aux anciens. Les graphismes sont impeccables, la bande son joliment intégrée... Le système de la bulle en mode multijoueurs est innovateur et bien fait! Pourtant, les défauts majeurs s'étalent justement dans ce mode. Vous êtes deux, la tenue de pingouin semble indispensable pour progresser aisément? Vous pouvez être sûr qu'il n'y aura qu'UNE tenue dans un bloc, accompagnée éventuellement d'un vulgaire champignon pour votre partenaire. (ou vous) Il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir à s'arrêter constamment pour qu'il puisse nous suivre... Oh, si! Peut-être manquer les deux tiers de nos sauts parce-que le compagnon est dans nos pattes. On se gêne constamment, on se pousse... Le mieux aurait été qu'on puisse se passer au travers! J'espère que ce mode sera revisé dans les prochains jeux. Encore certains bugs, quand vous appuyez correctement sur le bouton de saut et que votre personnage ne daigne pas sauter. Allez, c'est pas grave. Juste un niveau infaisable à recommencer. ... Même chose avec les Yoshi... Ne pouvait-on pas seulement rapetissir, lorsqu'on est touché par un ennemi? Non. Ils se sont sentis obligés de le faire courir comme un demeuré dans tous les sens, et même se jeter dans un trou quand c'est possible.

GGtkd
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Certainement un des meilleurs jeu qui soit ! Une histoire longue, à la fois complexe et très attractive, un design nouveau et des graphismes chatoyants ! De superbes couleurs assorties avec une fluidité de mouvements sans pareil ! Je le conseille à tous ceux qui adorent Mario ou même à ceux qui, comme moi, ne l'avait jamais testé avant. Du GRAND art !

laclassXD
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Alors la,ce jeu,c'est le top su top.
defaut:
a la place de toad jaune et bleu,j'auré mis wario et waluigi mais ce n'est pas grave.
qualité:
super bon jeu,graphisme top,scenario superbe,durée de vis implaquable...
Bref,si vous n'avez pas encore ce jeu,vous etes un raté.

yam-cr
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un jeu culte remis au goût du jour très amusant à jouer à plusieurs dans un monde toujours aussi coloré.
Les musiques et les décors sont typiques d'un bon mario.
La durée de jeu est appréciable grâce au grand nombre de monde, et la jouabilité est très bonne malgré qu'elle manque d'un petit plus wii.

-warfox35-
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Jeu très sympa, enfin, quand on joue à 4.
On se gène, se bouscule, c'est fun, on passe de bons moments entre amis sur ce jeu.
Euh, juste une question... C'est quoi le délire de proposer mario, luigi, toad bleu et toad jaune en personnage ? Ça vous coûtait quoi de proposer plus de personnages, y a de quoi faire dans mario ! et en plus mettre le même de deux couleurs différentes c'est... waouw respect. HYPER dommage.
Je n'aime pas du tout les nouveaux graphismes des new super mario bros mais bon ça c'est très personnel...
Aucune richesse des idées comparé au jeu sorti sur DS, qui n'en proposait déjà pas beaucoup.
Bon voilà, on grandit, on met un déguisement de pingouin ou un casque qui nous fait planer, euh ouais, pourquoi pas... mais, pourquoi ?
Bref je laisse un 16 parce que avec mes amis on s'est bien amusés dessus !
Si vous jouez seul à ce jeu, achetez super mario world : super mario advance 2, ça c'est un vrai mario !

Hakinata
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Presque trente ans après sa naissance, le plus célèbre des plombiers du jeu vidéo est toujours là, et il tient à le faire savoir ! Qu’importe si Peach se fait enlever tous les six mois, Mario est toujours partant pour se dégourdir les jambes et se farcir de champignons aux effets divers et variés pour libérer sa belle. Le voici donc à nouveau à l’œuvre dans New Super Mario Bros. Wii, un énième épisode peut être pas si nouveau que ça…

samfisherFrance
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Des graphismes très soignés, une maniabilité parfaite, une bonne durée de vie, un challenge, une bande son juste excellente : voilà les ingrédient de se nouveau super mario bros. Le retour de Yoshi renouvelle la maniabilité et les parties entre amis sont amusantes et plaisantes. Un jeu à posseder absolument

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100