17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
NatsuFairy
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

retour aux sources pour Mario et franchement je m'attendais à meilleur le gameplay est bon et on trouve un bon mode multijoueur avec Luigi et 2 Toad et les graphismes sont bon ... mais après et bien le jeu est beaucoup trop facile excepté le niveau 7 dans le monde 9 les pièces étoiles sont simple à attrapées et le jeu est trop court.
Mais sinon c'est un jeu très bien pour les nostalgiques de Mario

mananeti
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ce nouvel épisode de Mario est...EXCELLENT. Les graphismes sont pour le moins magnifiques. Le gameplay est sans faute. Le contenu est rempli à 100 % avec des niveaux qui prendront une quinzaine d'heures plus les bonus et les défis, on ne s'ennuie pas vient à cela s'ajouter l'univers Mario et du fun garanti. On atteint la perfection. Seul reproche, certains niveaux sont parfois très difficiles parfois pratiquement impossibles.

Ratattac_M
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Superbe jeu avec de bonnes transformations et très sympas en multijoueurs; le son est bien (musique + bruitages) le dernier boss (bowser géant) et le générique sont originaux; les graphisme sont convenable; mais le scénario est UNE FOIS DE PLUS la princesse peach qui se fait enlevé (heuresement; je ne suis pas le seul à le dire).
Sinon; bon jeu (malgré le scénario).

zombiekiller29
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Un jeu excelllent, tout simplement excellent. Des niveaux très variés et riches, des idées qui rendent le jeu très fun comme des nouveaux objets comme l'hélicoptère qui est très marrant. Mais le plus gros du morçeau étant tout de même le mode coopératif et compétitif qui ajoute de la durée de vie au jeu et qui promet de bon moment de fou rire.
Un jeu que je conseille à tout le monde et qui en fera craquer plus d'un.

skipper56100
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

New Super Mario Bros Wii est dans l'ensemble un excellent jeu. Le seul bémol serait peut être son niveau de difficulté qui reste relativement facile et la redondance de la même histoire depuis 20 ans, c'est à dire, Peach est enlevé par Bowser, il faut la sauver ... Le Scenario n'évolue pas ! C'est en autre pour cela que ce jeu ne mérite pas plus de 18

Ghostsystem
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Quelle hérésie je viens de me rendre compte que j'ai oublié de noter ce jeu...
Grand fan des Super Mario sur NES et dépité de voir tous les Marios bas de gamme sortis après (sauf 64 qui était plus que bon) quelle ne fut pas ma surprise d'avoir ce petit bijoux dans les mains. Je ne l'ai pas décroché avant de l'avoir fini. Visuellement y'a pas à dire, la franchise est respecté haut la main. Niveau jouabilité? Pas vu mieux sur Wii depuis... Les défis sont à la hauteur des attentes, collecter toutes les étoiles du jeu n'est pas une mince affaire.
Et que dire du mod coop? Franchement plus que fandare (bon petit coseil évitez de jouer avec votre copine, ça peut vous valoir des reproches de la lancer dans la lave...).
Pour résumer ce Mario est un Mario comme on les aimes, un Mario comme avant, mais remit au goûts du jours.
Bref l'essayer c'est l'adopter, parole de gamer.

__marty20__
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Tous simplement génial!Son=19 Graphismes=19 Scénario=10(c'est toujours le même)Mais sinon un des meilleur jeu a se procurer.
Ps:si vous n'avez la version wii ou DS,prenez l'autre sachant que sur DS il est beaucoup moins bien mais est quand même pas mal!

micksker
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un jeux ce rapprochant de très près à la perfection. On peut s'amuser aussi bien seul qu'à plusieurs. De multitudes de transformation qui séduira aussi bien les parents, les enfants, les hommes et les femmes, avec ou sans expérience. Une durée de vie très grande et des défis toujours plus accrus au fil des niveaux. Un univers coloré et stupéfiant, plein de surprise et de découverte, un jeux absolument fantastique que tous les possesseurs de Wii ce doit d'avoir dans sa collection de jeu.

madrigal010
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Exellent jeu!Même en solo,ce jeu reste une pure merveille,plus de 80 niveaux trés difficiles,les piéces étoile qui permettent d'avoir les niveaux du monde 9 sont super bien cachés,le multijoueur est vraiment trés bien fait.Bref,un jeu à recommender a tous les possesseurs de Wii.

forum_103
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Trés bon jeu! Nintendo s'est surpassé en mettant plus de 80 niveaux,la panoplie de transformations a été remplie de trucs qui exploitent la Wiimote(transformasion hélice)les piéces étoiles sont trés difficiles à trouver,et le mode multijoueur nous fais partages le jeu en famille ou entre amis! Bref,un trés bon jeu a recommender a tous les posseseurs de Wii.

Linchung5557
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

C'est VRAIMENT BIEN!!! La bande-son est pas mal! GRAPHISMES (Quatorze - 20) Ce n'est pas mauvais, JOUABILITE : c'est la même chose, BANDE-SON (Vingts - 20) : J'aime la musique de Starman. DUREE DE VIE (Dix-neuf - 20) La Durée de vie dure dans 6-9 heurs ou 10-19 heurs. ACHETEZ LE! Je vais évaluer un Dix-Huit!

[PotDeNutella]
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Génial. Superbe. Voici les deux mots qui me viennent à l'esprit pour ce super jeu ! les musiques sont toujours très réussis (les ennemis danse sur ces musiques ^^), les graphismes très bien (c'est pas difficile, avec de la 2D) Un jeu superbe à mettre entre toutes les mains :ok: !

Louis-Mohammed
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tellement génial que je vais avoir beaucoup de mal a trouver les mots pour le décrire. Je dirais juste qu'il est beau, amusant,interressant. Si ca suffit pas je dirais qu'il n'y a aucune modification a faire, il nous refait vivre nos meilleurs moments sur Mario.

Bref, 19/20

Luffy_Monster
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est genial! Il est beaucoup plus difficile que sur DS et c'est bien.
Ce qui est bien c'est qu'on peut decouvrir un passage secret totallement au hasard.
Ce qui est dommage c'est la longueur et la difficulté du boss final.

doudouroudoudou
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

j'adore ce jeu
jouer en solo ou a plusieurs c'est toujours un plaisir.
New super Mario Bros est l'un des meilleurs jeu sur wii
Il y a les nouveaux objets comme:
-l’hélicoptère
-mini Mario
-Mario pingouin
Et il y a les anciens objets
la boule de feu

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100