17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Pixelz_3DS
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu, voire excellent.
Il reste dans le traditionnel Mario Bros. mais en laissant des graphismes géniaux et plein d'idées originales pour les objets.
Seulement, l'absence de mini-jeux contrairement à la DS m'empêche de mettre 20 à ce jeu

[iroman]
Posté le 05 août 2011 à 00:00

un nouveau mario en 2D pourquoi pas ? malheureusement c'est une légère déception :
les décors sont vides on aurais bien aimer jouer sur plusieurs plans comme dans donkey kong country returns
le gameplay est classique et utilise bien la manette wii
la bande sont est pas mal meme si on aurais préférer quelques nouvelles musique en plus des anciennes.La durée de vie est pas mal grace au mode muti-joueur a 4 il y a pas mal de pieces cachées dans chaque niveaux
en gros c'est un bon jeu de plate forme meme si on aurais voulu plus de nouveautés

Theofree97
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Cette épisode de Mario Bros était génial! J'ai adoré y jouer avec ma famille et mes amis, c'est un Mario génial! Les transformations nouvelles sont superbes! La durée de vie est longue, plus difficile aussi. 4 joueurs dans un Mario Bros, c'est super! Ce jeu est super! Je le conseil a tous les fan de Mario Bros!

[aurel60]
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Sa fait du bien de revenir un peu a la 2D comme avant. Comme d'habitude Nintendo nous sort un bonne aventure solo où l'on prend plaisir a jouer et a la faire. Le coté multi est super aussi quand on joue a quatre c'est vraiment Epic. Super bon jeu que je conseil vivement.

coco88230
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Quel bon jeu ! Que de moments passés avec mes amis autour de la wii en jouant à ce jeu. A quatre c'est vraiment exelent, mais seul c'est un peut difficil. Si vous cherchez un jeu en coop, n'ésitez plus et prennez ce mario !

Theblondinet
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Le retour du plombier en 2D,quel plaisir. Comment mélanger la nostalgie et l'innovation? Nintendo l'a montré. New Super Mario Bros Wii est un incontournable,de la plate forme pure et dure,une jouabilité simple et efficace. Les nouveaux costumes de Mario comme le pingouin apporte une touche de fraicheur. On enchaine les mondes à la manière de Super Mario Bros 3 ou Super Mario World. La durée est excellente,trouver toutes les pièces étoiles dans tout les niveaux est une chose ardue. De plus,on y revient souvent. Et à plusieurs ? c'est de la folie pure. C'est ici que l'on voit que les jeux Super Mario sont intemporels. Le jeu qui vous donne envie d'acheter une WII. Rien d'autre à ajouter. Un grand jeu.

Xxxx-ikea-xxxx
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement G-E-N-I-A-L !!! Les niveaux sont tous variés et farfelus et on retrouve les mêmes sensations que dans les autres épisodes de la saga. Les décors d'arrières-plans sont super bien réalisés, enfin, bref, c'est un des chefs-d'oeuvres de Nintendo!

]-[]_-_[]-[
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un vieux concept, celui des premiers Mario, qui a été remis à neuf, mais c'est grandiose. On ne s'en lasse pas, le mode multi est génial, les graphismes et les situations sont absolument excellents, franchement, il vaut le coup d'être testé. Je le recommande aux grands comme aux petits

Yoshi01
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

New Super Mario Bros. Wii est un super bon jeu! Ce jeu regroupe des idées des jeux Mario Bros. précédents mais il est en même temps pleins de nouvelles idées. Le mode multijoueurs est super! Je conseilles vraiment ce jeu.

panzernecro
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. Graphisme à la pointe pour une console qui ne donne pourtant pas du HD. La maniabilité à la wii motion et au nunchuck est parfaite également. La durée de vie est élevée et la bande sonore y est très bonne. On pourra juste regretté une difficulté un peu excessive pour les néohpytes. Sinon, un jeu indispensable à posséder dans sa collection de jeux Nintendo.

Itachi_748
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement un jeu excellent, qui mérite un 19 grâce, tout simplement, à la nostalgie. Un bon vieux jeu de plateforme comme Nintendo n'en faisait plus. Les environnements sont très variés et un gameplay digne d'un Mario, c'est à dire tout bonnement excellent.

marcus2010

Durée de vie ( aventure + quete annexe ) : 17/20
Jouabilité : 19/20
Graphismes : 19/20

Ce jeu est un des seuls jeu a pouvoir amortir le rachat de la wii , c'est un bon jeu et tres fun , comparé a ca , le nouveau donkey kong sur la wii et une grosse merde !

A acheter absolument ! :)

Yaya13800
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est le jeu sur Wii auquel j'ai passée le plus de temps dessus avec les boss ,les niveaux de plus en plus difficile et en plus il faut bien jouer une bonne dizaines d'heures pour avoir toutes les étoiles + la nouveautés du monde 9 j'ai été bluffé des le premiers coup d'oeil avec des nouveaux champi c'est le jeu révolussionaire pour les fan de mario sur wii

Lord_Of_Dark
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un jeu merveilleux. Sûrement un des jeux Mario qui m'a le plus plu. Je m'amuse à refaire ce jeu de temps en temps. Le mode à quatres personnes est super et bien pensé, même si des fois on se demande que font les Toads bleus et jaunes dans l'aventures. Les nouveaux items sont super bien imaginés. Un très très bon jeu. Je le conseille vivement!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100