17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
crist0phe
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Encore un "nouveau" Mario. En fait, c'est la même chose qu'il y a 20 ans. Si vous avez aimé Super Mario Bros. 3, eh bien c'est pareil. En plus difficile. Joueur novices, passez votre chemin ou armez-vous de beaucoup, beaucoup de patience.
Il y a bien le multi-joueur. Encore faudrait-il que les niveaux soient faits pour être joués à plusieurs. A deux, on se gène et la progression est encore plus difficile.

Darkai25
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce mario est la renaissence des autres super mario bros.On galére un petit peu au début,(je sais de quoi je parle)mais apres on se familiarise bien avec le jeu.Il y a aussi plein de nouveauté(Toads prisonniers etc...) et il y a toujours la tradition que peach se fait enlever!

Tinytux
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial ! Le mode solo (tout seul) est divertissant, mais le mode multijoueur est carrément extraordinaire ! Les nouveaux objets sont utiles, le neuvième monde est difficile à souhait... Ce jeu mérite largement la note de 18/20.

asuma26
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

un jeu formidable , qui mérite une note très élevé
le jeu respecte le scénario habituel : peach se fait ( encore ) enlever et on doit la sauver
de plus on voit l'apparition de plusieurs nouveau objets :
le champignon hélico qui permet de voler ( exit l'aile P )
la fleur de glace
et la combinaison pingouin qui est juste une variante de la fleur de glace avec un costume en plus
j'ai mis 19 car ce jeu est quasi-parfait , le seul point noir c'est qu'il est très chiant de fouiller tout les niveau pour obtenir les 3 pièce géante

Halo4333
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu ! Ce retour au source est vraiment bien réussi. Jouez à 4 est vraiment amusant, un feu roulant d'action. Mais si vous voulez juste avoir du fun, jouez à plusieurs. Pour vous avancez, jouez seul. Un jeu que je conseille absolument!

goldofstar
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu aussi bien pour jouer seul qu'avec des amis, de bon graphismes et belle musique. Une bonne jouabilité mais qui la wiimote est trop sensible lorsque qu'on bouge un peu la manette, c'est comme si on secouer ce qui est gênant dans les airs ou sur des grillages.Les nouveaux costumes sont très utiles et j'aime particulièrement le pinguin. En multi, on peut s'entraider par exemple en sautant sur son coéquipier afin d'atteindre des endroit inaccessible avec un saut normal, votre coéquipiier vous rejoindra en appuyant sur A. On peut aussi embeter ses coéquipier en les balançant dans le vide.

kkdunord
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

très bon jeu surtout en multi Pour ceux qui veulent passer un bon moment entre amis avec un jeu orienté gamer plutôt que casual, new super mario bros wii est tout indiqué. Pour les fans du plombier moustachu, ils se doivent de le posséder.

Ses qualités sont nombreuses : level design excellent, difficulté assez corsée, et bien sûr on retrouve l'univers mario si propre à la série ( musi ques, graphismes, gameplay 2D...).

Deux petits défauts à mon sens qui viennent ternir le tableau : les lags quand on "chope" un item, et le jeu au final est un peu brouillon à quatre sur le même écran.

garfield940
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Super super excellent jeu (c'est pas très français mais j'aime bien) ce jeu reprends le principe de celui sur DS mais il est très bien amélioré, c'est plus facile de jouer le mode "histoire" en multijoueur car si on meurs on revient dans une bulle et votre amis n'as plus qu'a vous libérer alors qu'en solo on doit recommencer le niveau.

Maskman009
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Je ne me permettrais pas de noter un "super Mario" au dessus de 18/20 mais aujourd'hui pourquoi 12 ! 12 !
Et bien car c'est juste du copier coller de la version DS !
Quelque "petit"nouveaux costume viennent pimentées l'aventure mais bon cela ne change rien. Et le mode multijoueur ajoute un peut plus de fun aux jeux qui en avait bien besoin a cause de sa monotonie.
Bref ce : New super mario bros Wii n'était pas a la hauteur de mes éspérance :/

mav64
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur mario depuis Super Mario Bros 3 sur nes. En effet les niveaux sont variés les graphismes sont plutôt pas mal pour la Wii en tout cas le jeu nous fais évoluer dans des milieux très colorés. Ce monde acidulé pourra plaire à tout âges. De plus le multijoueur vous offrira de très grands moments détente et rigolade soit entre amis ou même en famille

Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

jeu excellent,il y a beaucoup de clins d’œil au anciens Mario mais le décors reste pour cela super.le jeux offre un mode multijoueur génial qui peut aller jusqu'à 4 personne et le jeu reste simple malgré quelque niveau difficile

TuxMen
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Encore une fois de plus,le nouveau jeu Mario Bros épate ses fans,après le jeu sur DS,Mario Bros revient sur Wii sous le nom de New Super Mario Bros.Wii ! Graphismes bien modelés,jouabilité drôle,commandes pas compliquées... Bravassismo !

benol98
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu.
C'est très amusant!
Lorsque nous jouons tout seul c'est assez ennuyant.
A deux trois ou quatre c'est beaucoup plus amusant.
C'est un des meilleurs jeux de WII existant.
Je lui mets 19/20!

Rafband_quest
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est du tonnerre. Les nouveautés comme le champignon à hélice et le costume pinguin sont vraiment super!!! le monde neuf est bien pensé je trouve. Vraiment, le super Mario Bros. wii dépasse celui sur le ds. Et le mode à plusieurs le rend imbattable. Aussi les onde de chocs ne se font plus seulement avec un bloc "pow", mais avec plusieurs coups de fesses en même temps !!! le tout dernier niveau a surpassé mes attentes. Je vous conseil de l'acheter, parce qu'avec ce jeu, vous n'entrez pas dans un nouveau monde, mais dans 9 nouveaux mondes !

[[ROM1]]
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Owiii , du Mario Bross sur Wii ! Pur chef-d'oeuvre , il reprend tout des anciens Mario Bros et Super Mario World ! 9 mondes a explorer , en solo -fun , assez corcé , avec le Super Guide pour aider , super quoi- ou en multi -c'est l'éclate totale ! délivrer les niveaux a plusieurs c'est tellement fun je m'en lasse pas ! Gros gros point fort du jeu !- Pour couronner le tout , plusieurs autres modes de jeux toujours aussi funs et bien d'autres choses vous attendent a l'intérieur de ce Mario , le meilleur jeu sur Wii selon moi après Super Mario Galaxy 2 , ne ratez pas ça !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100