17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
WHYZEED
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon graphisme très réaliste malgré le scénario assez décevant...La bande son est tout simplement très très très très très très très bonne ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les personnages principaux ainsi que les maps, DLCs malgré le multijours décevant !

Chokz
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est 2D sur Mario est une bonne réussite sur des transoformations diverses et variés, ce jeu est plein de fun surtout lorsque qu'on y joue entre amis, les niveaux sont travaillés et offre une différence à chaque niveaux ce qui rends le jeu unique en son genre.

--Pikachu--
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est presque parfait.... grâce aux nouveaux niveaux et grâce au multijoueurs ce jeu est presque parfait, on peut donc jouer à 4 (ce qui est très bien) de nouveaux objets comme la fleur de glace où encore le déguisement de pingouin....ils sont très originaux.
Bref ce jeu est superbe il mérite donc son 18/20.

Xander-80
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Je met 19 parce que je pense que aucun jeu n'est parfait mais New Super Mario Bros Wii, faut avouer que c'est de la bombe.
Amusant,Facile et en même temps difficile,Jamais rébarbatif.
Mario Bros Wii a tout du jeu idéal sur Wii.
En plus avec son mode multijoueur on l'on peut être "4 dans l'écran", les copains en redemanderont, c'est sur.
Si vous achetez ce jeu, vous ne le regretterez pas !!!

2x2-EgaI-4
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu ! Enfin, Yoshi est jouable !! On ne l'avait plus vu depuis Super Mario World dans un Mario Bros. Le mode multijoueur est excellent et très amusant. De plus, le nombre de niveau est plutôt important. Mais, pourquoi ne pas avoir mis Luigi en tant que personnage jouable dans le mode un joueur ??? Je suis sûr que cela n'aurait, techniquement, pas était dur !

jujustiti2
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Un jeu très amusant et entrainant.Ce jeu est super car on peut y jouer jusqu’à 4 joueurs c'est pour cela que j'y ai donné 18 sur 20.Les graphismes il n'y à rien à dire.Le petit problème c'est pour cela que j'ai enlevé 2 points sinon j'aurai donné 20 c'est parce-que on ne peut que créé 3 parties sinon le reste rien à dire!!

matthis[JV]
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

L'un des jeux les plus funs à faire à plusieurs.Des graphismes remanié, des Yoshi, des nouveaux costumes il y a tout pour plaire aux amateurs de bon vieu jeu de plates-formes.Et une difficulté très bien dosé.

usted
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien, la difficulté reste basse, pour moi c'est un bon jeu. Mais néanmoins, je trouve qu'il reste lassant quand on le termine ( pour certains jeu ce n'est pas le cas ). Même si quand il est finis, on peut encore débloquer un nouveau " monde ", c'est les répétitions des actions du personnage qui sont lassantes. Je pense que si les mario bros étaient des jeux en lignes, ce serait un succès garanti !

Style-md
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Vraiment un super jeu! Tout est parfait! Pas de note maximum car la difficulté est, selon moi, mal dosée à certains endroits. Sinon: joli, fun, assez long... L'un des jeux à absolument posséder sur wii!

Le-Champi
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement genial il a plein d'objet, il a plein de sorti secrète et les pièces sont parfois bien cacher même parfois on pensai pas,quelle éte toutes presque a cause des mur où on peut passer les routes cacher
Et ils donnent des vidéo fun pour qu'on s'amuse un peu et je les trouve tres marrante. Comparer a la version de ds le mode multijoueur est tres bien réaliser grâce aux différents modes proposer .

pokebas
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Je mets 19/20 parce que ce jeu est très bien j'aime les personnages, j'aime joué avec mes ami(e)s, je suis un fan des jeux mario, j'aime le son et j'aime aussi refaire les mondes que j'ai déjà fait.Je ne mets pas 20/20 parce que le jeu peut s'amélioré mais celui-ci vas difficilement s'ammélioré.

Drenk
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Très très bon jeu ! C'est des jeux comme sa que j'aime beaucoup sur la Wii ! La maniabilité est excellente (un peu moins attirante en multijoueurs), tous comme les graphismes! Ce jeu peut vous occuper longtemps si vous voulez le finir a 100%. Il est accessible a tout âges. Il m'arrive parfois de le ressortir pour me refaire quelques parties. Je le conseille vivement !

[mastergamer13]
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Je me demandais quand est-ce que Nintendo allait faire un remake sur wii. J'ai pas été déçu ! J'ai finis le jeu depuis longtemps mais j'y joue toujours ! Car ce jeu est une pure merveille. Il ya 8 mondes plus un qu'on débloque a la fin du jeu ( qui n'a pas été facile a terminer !), la possibilité de choisir son perso et un multijoueur !
Je me rappelle avoir passer de super aprem avec mes potes sur ce jeu ! Si vous n'avez pas ce jeu, courez jusqu'à votre supermarché et achetez-le !

kenta91
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Après des dizaines d'heures passées dessus, voila mon verdict.
Alors en premier ptit coup de gueule avec ces foutus freezes qui apparaissent lorsque quelqu'un meurt ou lorsque quelqu'un prend un bonus : Ca bousille la fluidité du jeu lors d'un saut et on meurt assez bêtement. Certains niveaux ne sont pas adaptés à un multi supérieur à 2 joueurs. L'histoire est toujours aussi naïve, à croire que Peach adore se faire enlever par Mr Bowser
Bon sinon c'est l'un des meilleurs jeu de plateforme depuis un moment, avec une difficulté bien dosée, une réalisation de bonne facture, un gameplay simple et addictif, une bonne dose de fous rires entre potes et de nombreux secrets. A adopter donc si l'on aime les jeux de plateforme et l'esprit mario.

_Nico596_
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

:salut:
C'est vrai que se jeu ne m'a pas déçu du tout. Il est vraiment bien à part que se soit trop court sinon il est bien. C'est pour ça que je mets 18 sur 20. Et les graphismes étaient très bien fait rien à dire là dessus.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100