Mathinios
Posté le 27 août 2019 à 03:50

Pas mal mais se détache trop de la saga principale, après il est assez plaisant mais y'a mieux.
Les graphismes aussi auraient pu être mieux.
Ça reste un bon jeu !

alex28boss
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Au début je l'ai trouvé bien mais en y jouant une heure j'ai trouvé ce jeu extremement ennuyeux. Quand je crée une famille ils ne peuvent meme pas acheter la maison que j'ai construite. Pour moi ce jeu est la pire arnaque de la Wii. Je lui met tout de meme un point pour les graphismes. Bref je vous déconseile ce jeu.

Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Je trouve que les graphismes sont bien faits (ils sont bien réalistes). Ce que je trouve décevant c'est qu'à part jouer avec nos animaux et aller au boulot, il n'y a rien à faire. C'est dommage que les sims ne puissent pas avoir d'enfants, se serait moins ennuyant, mais d'où le titre "animaux et cie" ! Bien sur, pour les gens qui préférent les jeux d'action, je ne leur conseille pas, mais pour ceux qui aiment les jeux de simulation, ce jeu leur plaira sûrement...

Apocalypse44
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Je trouve ça très bien parce qu'on peut avoir des animaux alors que dans les autres sims on ne peut pas avoir cela, c'est donc pour cela que je met cette note, je me trompe peut être mais je trouve qu'il est très bien. Félicitation aux créateurs des sims, parce que le jeu est très bien !

xampi
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Je trouve que les sims 2 animaux & cie est un assez bon jeu mais sur wii il est exactement identique à celui de ps2... J'aime surtout la personnalisation , crée son sim etc etc... Mais je trouve que c'est assez repetitif et qu'au bout d'un moment ça devient lassant. Sinon c'est un assez bon jeu on peut toujours cree encore et encore comme tout les sims , ça j'adore ,surtout que sur ce jeu on peut avoir des animaux !

Nounounet
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien mais pas exeptionel!!!J'adore les Sims , j'aime ce jeu quand même.J'aime bien crée mais propre animaux.Les personnages sont bien fait.Les animaux aussi.Je trouve que s'est idiot de mettre 12+.Mais bon , c'est les créateur qui déside!!!La place du marcher est simpa , mais il fait tous payer(sauf les WC).A+.
Jouer bien+

Jean_Francois
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Les Sims : animaux & cie est un bon jeu. Les graphismes sont excellents. Question du maniement des manettes, cela peut aller … mis à part la caméra (un véritable cauchemar) !
Mis à part ça on ne s'en lasse pas. Seule chose de nouveau ce sont les animaux au sinon le jeu est PRATIQUEMENT INDENTIQUE aux Sims 2 sur Nintendo Game Cube !

Cannelle-Honni
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Petite, voir grande déception pour moi. Ce jeu est ennuyeux, répétitif, l'ambiance est plutôt absente. Le seul point positif, ce sont les graphismes. Le début, c'est bien, mais une fois lancé, on s'ennuie... Ce jeu mérite à peine la moyenne.

Noemi945
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Beaucoup d'entre vous ont été déçus par ce jeu, vous avez raison.tout les sims sont nul sur la wii,ils sont carrément bâclé mais sur PS3 par exemple se serai mieux je regrette d'avoir acheter la wii ...

Zelda_Anne_So
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

J'aime bien les jeux des Sims. Mais celui-là, il est moins amusant. Les journées se passent toujours de la même manière, et c'est assez ennuyant, à la longue, d'y jouer. Le plus grand plaisir que j'ai avec ce jeu, c'est tout simplement de créer des familles, et c'est plate, à la limite. Je laisse une chance à ce jeu pour gagner une place dans mes jeux que j'aime bien, mais il passe un maxmimum d'une semaine dans cette pile. J'aime bien mieux sa version au PC.