Mathinios
Posté le 27 août 2019 à 03:50

Pas mal mais se détache trop de la saga principale, après il est assez plaisant mais y'a mieux.
Les graphismes aussi auraient pu être mieux.
Ça reste un bon jeu !

alex28boss
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Au début je l'ai trouvé bien mais en y jouant une heure j'ai trouvé ce jeu extremement ennuyeux. Quand je crée une famille ils ne peuvent meme pas acheter la maison que j'ai construite. Pour moi ce jeu est la pire arnaque de la Wii. Je lui met tout de meme un point pour les graphismes. Bref je vous déconseile ce jeu.

Mathinios
Posté le 27 août 2019 à 03:50

Les graphismes aussi auraient pu être mieux.
Ça reste un bon jeu !

alex28boss
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

FannySS6
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt banal, contrairement à ce que je m'attendais. Une fois que nous avons créé le Sim et l'animal, il n'y a pas grand chose à faire. bon, il y a bien les balades, le parc animalier et d'autres mais rien de bien super. Je met tout de même la moyenne pour ne pas faire croire que le jeu est seulement décevant. Il a aussi des points positifs, comme les graphismes ou les sons. Malgré les répétitions et l'ennui, il y a de l'ambiance, mais ce n'est pas encore ça. Bref, le jeu mérite la moyenne. Négatif: Les répétitions et les ennuis. Positif: La bonne ambiance, les possibilités et le gameplay. Mais cela ne suffira pas à me convaincre, je donne donc la moyenne.

lui-git
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Quoi? 12 de moyenne pour un jeu pourri? Réveillez vous,bon sang...Les Sims 3 est sorti et j'ai failli rater ce jeu cool à cause du seul jeu des Sims que j'avais...Ce jeu est franchement décevant.C'est pourquoi je l'ai vendu.En +,le gameplay est pas terrible:on est comme sur PC mais ça devient franchemant gonflant quand on fait une nouvelle famille:Nom Prénom Habits...
En gros,c'est toujours la même chanson...Et pour les chiens/chats,la même chose!En +,il n'y a même pas de traits de caractère.Tout ça pour vous dire que ce jeu est nul!

Lakatsuki7
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Le jeux est génial tout simplement.

Alpigame
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est pitoyable,
aucune surprise on ne peut que manger, dormir, se laver aller au boulot et tout sa a répétition !
Aucune relation on ne peut être que amis et avec les chiens ce n'est pas mieux...
Il me faut (personnellement) plus de 3 quart d'heure pour construire une maisons de base !
Bon jeu :/

Appel03
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Dégoûté ! C'est le mot pour ce jeu... Je m'explique. Il y 2-3 ans j'adorais les sims, j'y jouais beaucoup. Alors qu'un jeu les sims est sorti sur Wii je me suis dit que ça pouvait être bien, donc je vais l'acheter 60 euros. Bon ça va le prix est le même pour la plupart des jeux... Je rentre chez moi et je joue, après deux heures j'étais déjà lassé mais bon j'ai quand même voulu lui laisser une chance ! Donc le lendemain je rejoue et toujours aucun plaisir, rien... Alors j'en arrive à deux conclusions ; soit j'ai grandi et ce jeu n'est plus de mon âge. Soit Les Sims sur Wii est vraiment bidon ! Il ne me reste plus qu'à espérer que le vendeur voudra bien me le reprendre...

FantomeTab3
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Jeux assez basique a part le parc animalier il est basique y a pas grand chose a la maison c'est nul moi j'ai déménager et je me suis mit a habiter au parc c'est plus FUN voir les animaux crevé de faim et après réanimé c'est du délire .

CaBotGot
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

Les graphiques sont assez bien faits mais manquent d'originalité totale dans le jeu car c'est la même chose que sur ps2. Les interactions sont presque les mêmes et les objets pareil, on va dire que tout cela reste un bon jeu pour leur première sur WII.

_zodiarche_
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Le jeux est génial tout simplement. Il y'a pas mal de personnalisation que ce soit pour le sim ou pour l'animal, on peut se promener ou on veut et bien sur, le meilleur truc c'est le nain tricheur qui est aussi dans ce jeu !

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Je m'attender a quelque Chose de plus mediocre mais enfaite il ai bien developer , la prise en main est assez facile , et vous aver un large choix de personalisation de vos sims , je vous le conseil plus sur ordinateur que sur wii mais il est can meme tres corect sur wii !

katsmoka
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Il est vrai qu'Animaux & Cie s'est avéré assez décevant. La seule chose qui change des autres opus, c'est les animaux, ce qui est certe un gros point fort, mais qui n'égale pas les points faibles. En effet, qui dit progrès dit laissé aller ( je vais prendre la jouabilité comme exemple, qui est , je trouve, beaucoup moins bonne que celle des autres Sims ). Jeu conseillé pour les accros aux sims, qui n'y trouveront pas grand chose à dire.

MeEliI
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Je trouve que le jeu est correcte. En fait, je n'aime pas m'occuper des sims et des animaux, mais j'aime faire les maisons la famille. Je trouve que les objets sont beau et les vetements aussi... Il pourrait êtr mieux pour la gestion des sims :/

marie_morgan
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Miss-cheval16
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Alors moi je trouve qu'il est bien mais pas autant que j'espérais! J'avais les sims 2( mais pas animaux et cie) sur gamecube!je le trouvais trop bien les perso, les maisons et c'était une histoire!bref alors la je me dis: youpi les sims sur wii et en plus avec des animaux! alors je me l'achète,je commence à jouer et je vois que c'est un jeu libre! bon je pensais que c'était un mode histoire comme sur gamecube... ensuite je me fais une famille ! les animaux c'est dur à les faire! je vais sur un terrain et puis je commence l'enfer: faire une maison! Je demande à mon frère de le faire!la maison est super belle! je suis satisfait! je commence le jeu et je trouve ça super mais il manquait des choses comme le surf sur gamecube que j'adorais!en moins d'une heure j'étais marié et j'avais 2 chiots que ma chienne et Fétide avait fait!Bon j'arrête et je me dis: il est bof ce jeu...