13.9/20

dead-pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Franchement, j'ai eu pas mal de sims sur cette console, je les ai toujours plus ou moins apprécié. Celui-ci était vraiment très bon. On avait pas mal de choix concernant les races, on pouvait acheter beaucoup de choses pour nos petits protégés, on pouvait faire beaucoup de choses avec eux, aller aux parcs, dans des lieux créé à cet effet. On pouvait bien s'amuser quoi. J'aime beaucoup ce jeu. Un beau 18 sur 20, tellement mérité.

aeron1410
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu alors que je déteste normalement les jeux de simulation de vie, déjà que j'aimais m'occuper de Sims en couple ou non,pouvoir s'occuper de Sims et d'animaux est vraiment super ce jeu est vraiment un must en jeu de simulation de vie je le conseille à tout le monde malgré son niveau de difficulté car ce jeu à beau avoir l'ai simple il est quand même très dur

1  2  3  4  5
dead-pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

aeron1410
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai eu très tôt, il m'a beaucoup déçu, je ne m'attendais pas du tout a ça, nous ne pouvons même pas contrôler les animaux, c'est vraiment bête... Il n'y a aucune musique, dommage aussi...

tranchelame
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

manifique!j'adore ce jeu il est manifique avec de beaux graphismes plusieur options de jeu beaucoup d'objet,la possibilité d'avoir des chiens et des chats... bref ce jeu vaut le coup d'oeil! (ps:on peut etre loug-garous en plus =))

slapet
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Ce soft est une déception. Il n'a pas grand chose à voir avec la version PC. l'éditeur des Sims et des animaux est assez complet, c'est quasiment le seul point positif du jeu. La phase de jeu est trop incomplète. Le concept de devoir récolter des points en éduquant ses chiens et chats pour leur acheter des objets sur la place du village est une assez bonne idée aussi. Mais le problème, c'est qu'il n'apporte pas grand intérêt. D'habitude, dans les Sims sur console, on n'a pas un super contenu pour créer une famille et leur faire vivre leur vie, mais on a quand même un mode scénario qui rend le jeu bien plus intéressant. Là, il n'y a aucun mode vivre sa vie, on est limité au vrai concept des Sims. Ce n'est évidemment pas une mauvaise idée, loin de là, parce que le principe des Sims est génial et dans les versions PC, on peut très bien se passer de scénario. Ce que je veux dire c'est que si on n'inclut pas une mode scénario, il faut que le contenu du mode "libre" soit béton, et dans cette version PS2, il est trop brouillon pour que le jeu soit vraiment bien. Le tout était vendu à 60 € à sa sortie, ce qui était énorme par rapport à ce qu'on nous propose. Je ne comprends pas pourquoi les versions PS2 des Sims n'arrivent pas à être bonne, ce sont les moins intéressante des Sims. Si vous voulez vous lancer dans les Sims, cet opus est loin d'être une référence.

Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Bof j'aime pas les Sims en faite,les graphismes sont plutôt pas mal du tout,j'y pige que dalle,dans le jeu on sent vite mauvais,j'ai juste l'acheter pour le plaisir,sinon j'ai quasiment passer 3heures sur ce jeu, la note 13/20

Posté le 08 août 2014 à 00:00

Les mêmes points négatifs que le Sims 2 sur Play2.

Point Positif :

- Les achats

Point Négatif :

- les graphismes
- la bande sons
- les personnages
- la création des personnages assez limité
- très lent

Je vous déconseille ce jeu réellement, je lui mets 4/20. Et je ne changerais pas mon avis.

LOL_BOI
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Mouais...Le jeux est un peux plus difficile que sans les animaux, surtout que l'on ne peut les controler.Mais bon, c'est mon avis et je suis un peu séver(surment car j'avais presque chaque extansion des sims 3 sur pc...).Je conseil tout de meme ce jeux a ceux qui on aimer les précédent volêt de la serie(sur ps2,car sinon c'est un peut trop ba...).

Dancefloor64
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Une bonne extension qui permet à nos sims d'avoir des animaux
(chiens , chats , rongeurs). Le but du jeu étant de s'occuper de nos animaux mais aussi de nos sims.

Les + : Les graphismes (bien pour la PS2), durée de vie, controle direct (avec le pad)

Les - : Nombre de terrains limités, nombre d'objets limités, le mode 2 joueurs a disparru, impossible de contrôler les animaux.

Cette extension conviendra aux fans des Sims 2 sur consoles.

Luke-le-grand15
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

je trouve que dans le jeu c'est un peu pareil : manger,dormir,laver,travailler... c'est super pour ceux qui aiment les animaux il y a beaucoup de race de chien et chat sinon le jeu est bien ! le village est trop petit est on ne peut toujours pas aller chez ses voisins...

LinkTudy4429
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

J'ai jamais aimé les Sims,mais là...c'est vraiment pourri!L'ambiance est... bah nul,et perso je me suis ennuyé durant tout le jeu.Je ne sais même pas pourquoi j'écris ceci.Ah si,je m'en rappelle:pour gagner des points!

mirana1999
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu, c'est un bon bouffe temps, essayer de faire toutes les sortes de chiens ou chat, c'est cool! J'adore la génétique! Je regretterai qu'on ne puisse pas contrôler les animaux et seulement les sims. J'aurai bien aimé pouvoir être un animal de compagnie moi! Peut être aussi qu'il n'y est que des chat et des chiens. On peux pas, par exemple, quand on achète un hamster, le faire sortir et le laisser se balader dans la maison. Enfin, je regretterai qu'on ne puisque que aller sur la place du village, et pas chez tes voisins mais je le dit souvent quand je joue à ce genre de jeu. Bon bref, c'est un bon jeu(vous allez me dire pour les filles! Mais les garçons peuvent aussi y jouer, c'est pas grave!^^ Je dis ça je dis rien. C'est bon j'ai compris je sort...)mais!(Il y a toujours un "mais"!)Il est vraiment répétitif quand même.

mohamedmehdi3
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Une fois que c'est fait, il vous faut débloquer les options de ce nain en entrant les codes suivants. Vous pourrez ensuite utiliser ces triches en les choisissant tout simplement dans la liste accessible en cliquant sur le nain.

Débloquer l'option "Donner des points animaliers"
, , , , L1, R1.

Débloquer l'option "Amélioration de la boutique animalière"
Droite, Bas, Droite, Haut, Droite, Bas, Droite, Haut.

Débloquer les options "Avancer le temps de 6 heures" et "10 000 Simflouz"
Haut, Gauche, Bas, Droite, R1. Une fois que vous avez fait cette manipulation, entrez et sortez du nain sans rien toucher et vous pourrez ensuite débloquer l'option 10 000 Simflouz en refaisant : Haut, Gauche, Bas, Droite, R1.

UneCulotte
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui m'a légèrement déçu. Etant adepte des Sims sur PC, j'ai voulut essayé sur PS2 à l'époque. Et franchement, depuis, ça été le dernier jeu sur console, des Sims, que j'ai acheté. En effet, il manque de nombreuses choses que sur la version PC. Mais niveau graphisme c'est légèrement passable, mais pas de quoi s’affoler.

FantomeTab3
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Jeux assez basique a part le parc animalier il est basique y a pas grand chose a la maison c'est nul moi j'ai déménager et je me suis mit a habiter au parc c'est plus FUN voir les animaux crevé de faim et après réanimé c'est du délire ..

1  2  3  4  5