13.8/20

debilman_jr
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

-- Tout tourne vraiment autour des animaux, moins de meubles et moins d'habits pour les Sims.+ Tout les habits sont débloqués, c'est déjà ça. -- Je mets la radio tellement les sons m'énervent. -- Il n'y a aucun but dans ce jeu. ++ Il y a quand même la création d'animaux qui n'est pas trop mal.

oli_oli_go
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux est très plate a comparé des sims sur pc. Il n'a pas beaucoup d'objets, tu peux juste aller a une place et la place n'est pas très le fun en plus qu'on ne peut pas faire plusieurs étages. Les graphiques sont moyen et les personnages tu ne peut pas les faire comme sur pc et ce que je deteste le plus, tu ne peux pas mettre beaucoup de choses. De plus, il a même pas d'enfant et les personnage ne viellis même pas!
A ne pas acheter,une arnaques!!!

debilman_jr
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

oli_oli_go
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

A ne pas acheter,une arnaques!!!

vandebuurd
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Voilà qui est mieux qu'un Sims classique . Les animaux sont mimi ( j'en avais un qui me rappelait mon vrai clébard ) . Ah que c'est mignon de faire joujou avec ces petites boules de poil ! Mais après tout , les sims restent les sims . Vous m'avez compris ...

deessemortelle
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Je suis d'accord que ce jeu n'est pas des plus originaux...Mais tout de même, il contient un bon nombre d'activités à faire ! Bien que les habits et les meubles soient moin nombreux (T_T...ok...ok...un peu déçu quand-même...), ça permet de nous offrir un choix pour les animaux presqu'aussi large ! En tant que fan de jeu vidéos depuis 276 ans (^^), je trouve ce jeu intéressant et amusant bien qu'un peu "classique". Mais ce n'est que mon avis !

uranus2
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Trop cool ce jeu ! Enfin des nouveautés dans le monde des Sims dur console ! Le détail des enfants n'est toujours pas là mais il a été remplacé par des animaux que l'on peut créer avec grande précision au moins, on est sûr de ne pas être déçu puisque c'est nous qui créons notre animal. De nouveaux objets, outils de constructions et nouvelles modes atendent les fans de la série ! Cette fois ci on a une vue du quartier comme sur pc, la place du village et des chiens et chats super mignons sont présents dans le jeu. Le seul soucis c'est le manque de second étage(une option qui existe depuis longtemps sur pc) mais les graphismes (qui sont les mêmes que les Sims 2) sont toujours aussi extraordinaires ! Je le conseille aux fans de la série (comme moi) car ils vont trouver ici un opus qui va les plaire à merveille ! Je n'enlève qu'un seul point à cause de l'absence de second étage à la maison mais à part ça, c'est le meilleur Sims sur console car il se rapproche enfin des versions pc.

nemesis501
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Soyons clair, ce jeu ne propose pas beaucoup d'achat en mode achat MAIS la place du village est chouette.Le fait de crée un sim au début est assez joyeux et on a la possibillité de choisirs 5 animaux.En fait ce jeu est bien!

Darksinferno
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Oh, ce n'était pas le meilleur "add-on" de la série... Pour moi, les animaux étaient juste pénibles, et ils ne servaient qu'à gagner un peu plus de sous. Les dresser était quand même bien fatiguant, et les loups aux yeux jaunes qui renversaient quotidiennement ma poubelle m'agaçaient franchement. Quant au loup-garou, ça n'était pas le plus drôle des monstres !

Peut-être que si j'avais essayé de faire faire des petits chatons à mes bestelettes, mon opinion aurait changé.

flavie10
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

moi je pré faire donner un 20/20 quart c'est bien il y a peut-être pas de mode histoires mais j'aime quand même et fait lisitasion a seus qui on fait les sims 2 animaux et cie quart c'est fantastique et merci aussi a seus qui on crée jeuvideo.com.

XxMarioGamerxX
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce jeu est pas trop mal , les graphimes m'ont déçu, il aurait pû être mieux fait. Le gameplay est très bien fait même si j'ai eu du mal à m'y mettre, on a vu mieux sur PC mais on a vu moins bon sur DS. Il a quand même un potentiel. 14 pour moi

jonathanbeckers
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Moi j'ai vraiment bien aimé ce jeux. M'occuper des animaux
c'est pour moi super chouette! La jouabilité est vraiment super
Ce qui m'a un peu décu, c'est les graphiques. Les gameplay sont vraiment superbe.

freakterry
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Pour moi , les sims animaux et cie est le meilleur épisode de la série . Tout simplement car il est moins soporiphique que ses prédécesseurs et ses successeurs . Il est assez beau à mon gout , il sort un peu de l'ordinaire des sims , et les animaux rendent au jeu un coté mimi !

PapaGotrenks
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

anakin6990
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Le jeu sur console est un peu meilleur que la version DS, les graphismes, la bande-son et la jouabilité sont beaucoup mieux, mais ce jeu est destiné aux plus jeune public ou ceux qui sont fans des Sims.

logandu026
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Moi je trouve ce jeu super cool par rapport au sims permit de sortir ce son les 2 Sims que je possède ^^ les personnage sont bien fait et les animaux aussi la place et pas mal du tout inci que le graphisme donc je trouve que pour la game cube ce Sims très très bien !!

x-nintendo
Posté le 11 juil. 2007 à 00:00

Lorsque j'ai joué la première fois aux sims 2 animaux & cie sur Gamecube j'ai été déçue mais à un point ! Pourquoi ? Tout d'abord il n'y a que des choix pour les animaux (logique en même temps) mais certes, dans le titre il y a aussi Sims, donc il pourrait nous laisser un vaste choix de personnages... Les vêtements, les meubles toujours pareils, la musique lassante et il faut constamment aller s'occuper des animaux mais en permanence ! Enfin bref, le jeu est assez lassant et il y a peu de choses à faire (contrairement aux Sims sur PC qui nous laisse des endroits pour les vacances, les saisons...), là nous avons... La place du village ! Ce n'est pas fameux, je suis déçue. En fait ce qui m'a le plus déçue c'est qu'il y a une trop grosse différence sur la console Gamecube et le fait de payer 60€ pour un jeu aussi banal, ça me déçoit !

NGC 28.03€