Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Le jeu n'est pas mal : on passe du temps à faire les missions, à gagner de l'argent, à apprendre de nouveaux tours à son animal. Malheureusement, les jauges d'expériences (qui apparaissent quand on cuisine, nettoie, répare,...) mettent beaucoup trop de temps à se remplir. C'est dommage.Mais l'histoire est très bien et les missions très amusantes. La musique est marrante et les petits boulots (sortir les animaux, compétitions, vétérinaire...) sont cool

samy59140

EA honte à vous!
Ce jeu est une abomination pour ceux qui sont passé par les Sims Bustin out,Les sims 2 et Les Urbz sur GBA!
Graphiquement c'est moins beau que sur les ancien sims gba mais ça je passe car cela aurait était ingérable pour les animaux.
La ville est trop petite,rien qu'au début du jeu il faut déja prévoir la tonne de truc pour être sur de ne pas avoir d'emmerde d'huissier et pour le confort de votre Sims et de votre chien ou chat.Bon les objectifs il y a mieux mais il y a pire aussi.

Je met 3 pour les nouveaux métier,les nouveaux objet et pour les effort d'EA qui ont essayer de nous faire apprécier ce jeu sur Gba.
Peut être un jour j'essairais de finir ce jeu.

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

samy59140

EA honte à vous!

Peut être un jour j'essairais de finir ce jeu.

Frister
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'aime les Sims et ce jeu est bien même si il a des défaut comme dans plein de jeux !

L'aventure est assez longue mais dès fois on cherche des habitants dans la ville pendant un grand moment avant de le trouver enfin ce qui est assez je dirait embêtant :(

Un défaut et qu'on ne peut pas accéléré la vitesse du jeu donc on est obliger d'attendre que la barre de logique au stade 7/10 par exemple se remplis.

J'aime bien le jeu et j'ai commencer une partie récemment et je ne m'ennuie pas !

Heloisedu26
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

J'adore ce jeu,d'ailleurs j'en suis à 94% donc si vous avez des questions ,n'hésitez pas(message aux internautes)
Je suis au poste 5 promeneur,5 dresseur+jocker,5 vétérinaire,4 paraspychologie,il me manque la médaille :posséder un pingoin
et survivre pendant 1 semaine!

edguerbette96
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul les graphismes sont bof les personnages pas attirants du tout pour faire apprendre des tours a son animal c'est pas simple.
La bande son est mauvaise du début a la fin.
L'acheter surtout pas

g-billy7511
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Je lui donne un 10 car, bon, les graphisme pa top l'hisoire boaf et en plus il est commeme pas top mais bon il est comemme bien mais moi sa ma deçu. MOI je trouve que se jeu merite un 10. Puis apres chacun ces goût. :) :cool:

Anno1701
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu mérite tout juste un 10 .
Moi qui adore les animaux et qui possède beaucoup de jeux Sims, je trouve que celui-ci n'est pas du tout réussis et c'est vraiment dommage .
Je l'attendais depuis longtemps , mais je suis très déçue.
On s'en lasse très vite.
Passez votre chemin , je vous conseille plutot les Urbz ( les sims in the city )pour votre Game Boy Advance.

cigalonf
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Un super jeux à par que certaine mission sont dure, on peut acheter seulement un animal ou deux si on mais le premier à la pension, les décord sont bacler sinon ce jeux est super ( sa dépend des personnes )

Je conseil se jeux !!! :)

Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Il y a longtemps que j'y ai joué mais je me rappelle que je ne l'aimais pas. Les graphismes sont horribles, les missions bof, la ville est minuscule,...
Les choses qui peuvent être bien sont l'aménagement de l'habitation, le changement de tenues (même si ce ne sont que les couleurs ou choix entre jeans ou jupe...). A part ça, je ne vois pas.
C'est vrai que c'est un jeu qui date de 2007 sur GBA donc il ne faut pas en demander de trop mais bon...

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est mauvais, il n'y a rien à faire, les animaux sont inutiles (il aurait fallut qu'on puisse faire plus de chose avec les animaux) mais c'était trop pour la GBA à l'époque. Sinon la jouabilité est pourrie... on a même pas le temps de s'occuper de son animal tellement on a des problèmes.

minrose
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

ce jeu est vremant anuilant.
il est traimais mal fichue la musique est naz la maniabilitée pouri on ce déplasse ci lantemant que je suis même pas sorti de chez moi que j'ai déjà envis d'étindre la GBA.
jarive pas a me faire du frique pour peyée les facture alors pour personalisée ma maison on en parle pas d'aileure les posibilitée de personalisation sont limitée ce jeu est foirée et fait a l'arrache ca ce voie.

Valentino693
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Graphismes: 16/20

C'est beau à regarder. Mais attention à ne pas basculer !

Jouabilité: 15/20

C'est assez bien !

Durée de vie: 15/20

Des barres longues à remplir soit pour faire des réparations, on peut se promener dans la ville, aménager son intérieur. Cependant, la ville est très très petite mais pleins de choses à faire comme discuter avec des gens !!
C'est assez bien mais il reste à agrandir la ville mais comme c'est ici, on ne risque pas de se perdre !!

Bande son: 12/20

Les musiques sont nulles et elles ne sont pas rythmées avec le jeu. Elles sont ennuyantes ... Toujours la même !!!
Ils ont mal fait cela. La musique est assez énervante ...
Une musique très calme aurait pu faire l'affaire ...
C'est un point faible pour le jeu ... 12/20 !!! Très stricte mais c'est le cas après tout !

Un très bon jeu de gestion !!! Pleins de choses à faire dans cette ville ... Des carrières qui sont parfois difficiles !!
Bref, cependant, ceci n'est pas un mauvais jeu !!!
Il est bon mais ne sera hélas jamais une référence ... !!!
Cependant, je vous le conseille !

matanger
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Un excellent jeu !!! De bons graphismes, très bonne histoire, bonne durée de vie mais les sims ont trop souvent besoin de quelque chose, seul point négatif de ce jeu que l'on ne trouve malheureusement plus en magasins. - 1 pour les besoins trop fréquents.

marinaka-fai
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est une très grosse déception pour moi.
Graphiquement c'est sympa mais le jeu comporte des bugs ( radio qui disparait mais la musique reste). De plus, aucun système de mémorisation des objectifs à faire, ville pas très grande, difficulté mal dosée et surtout ennui.

Sans racune

Vesper77350
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

- 1 pour les besoins trop fréquents.