16.2/20

Luzack
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Need for Speed Carbon est pour moi l'un des meilleur NFS sur Wii. Des graphismes acceptables, une superbe bande son, une durée de vie assez longue, une maniabilité excellente, une narration visant encore la dispute de territoires, des courses poursuites avec la police, la possibilité d'améliorer ses voitures au point de vue esthétique mais aussi performance. Un très bon NFS à ne pas louper.

NeoXGame
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un superbe jeu dont j'ai beaucoup joué avec une bonne maniabilité et bonne sensation de vitesse.Les tunings sont intérressantes et le choix de voitures variés.Les courses poursuites sont vraiment épic est passionnantes.Le seul reproche est que le mode histoire est trop rapide et facile a part le dernier bosss

1  2  3  4  5  6
spiderdunets
Posté le 22 juin 2008 à 00:00

tres bon jeu car on se croie dans une vrais VOIture il y a du nouveaux car on possede une equipe on choisi son blason on peux avoir des piece d'occasion ..... BREF RIEN A REDIRE
LES VOITURE PEUVENT ETRE VENDU ON CHOSI SA CATEGORIE

sKy_92
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

J'ai adoré !
Le graphisme est super, le gameplay au début fait un peu peur, mais après avoir fait ces petits réglages, tout est parfait !
L'histoire du jeu n'est pas trop mal, le "tuning" est toujours présent mais ne l'est pas trop pour garder le fun dans la course. Le système de défi n'est pas mal.
Je le conseille à ceux qui aiment les jeux de voitures.

Dda_italia
Posté le 01 avr. 2008 à 00:00

La première fois que j'y ai joué j'ai trouvé la maniabilité vraiment moyenne : la voiture réagissait en retard. Donc j'ai voulu essayer une autre vue (la vue de dedans la voiture), et là je me suis rendu compte combien ce jeu était super ! Cette vue ne souffre d'aucun problème de maniabilité ! Les voitures sont assez nombreuses et très belles (pour une fois on a des VRAIES belles voitures : Lamburghini, Aston Martin...). Le tuning est bien géré et le résultat après relookage peut être pas mal ! Le mode carrière est assez long mais un peu répétitif. Les poursuites sont vraiment parfaites niveau sensations (sur l'autoroute !). Le mode défi est un peu moyen (on ne peut pas prendre sa propre voiture...). En conclusion ce Need for Speed est un jeu pas mal sur lequel on revient de temps en temps volontiers.

Supergoku2a
Posté le 30 mars 2008 à 00:00

Fan de jeux de voitures, je n'ai pas hésité une seconde pour acheter NFS : Carbon, mais j'ai quelques regrets : d'abord, la jouabilité, pas très évidente au début du jeu. Ensuite, la durée de vie : le jeu se finit en 10 heures. De plus, certaines musiques n'ont rien à faire dans le jeu. Mais sinon, ce jeu a de nombreux points forts : le graphisme, magnifique, ne nous lasse jamais, le mode Tuning est prenant (on peut modifier toutes les pièces du véhicule), et le plaisir de jeu est infini. Je le conseille à tous les fans de jeux de caisses.

pix771
Posté le 13 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent ; j'arrive facilement à faire un virage correct, la prise en main est très rapide. Mais j'ai enlevé 2 points pour les drifts, qui sont, je l'avoue très difficiles. Mais cela ne me pose pas de problème, je n'en fais aucune cela ne m'empêche pas de continuer, donc je vous le conseille !

loic1456
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Il est bien, mais au début faut mettre des voitures déjà tunner. Pour celui qui commence l'aventure, voilà! C'est tout ce que j'avais à dire. Et puis mettre de la Nitro au début et un truc pour éviter de déraper. Et NFS speed a de bon graphisme et sur Wii il est bien, mais il manque un peu d'accessoires!

logui92
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs de la Wii !! Je n'ai pas vu les difficultés liées au contrôle citées dans le test de Jeuxvideo.com. Les graphismes sont sympas et la tension est bien réelle quand il faut.
En résumé un très bon jeu.

martincolve44
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Un bon Need For Speed, je trouve dommage que les courses de jours aient disparu, il m'a fallu environ 14h pour finir ce jeu qui n'est pas très long mais il est très bien fait et réaliste. Je vous le conseille si vous cherchez ce genre de jeu.

Ryuuzaki-Mana
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

J'adore ce jeu, mais vraiment, je l'ai depuis 8 mois, et il ne m'a toujours pas ennuyé.
Graphiquement, c'est joli, malgré quelques décors.
Au niveau gameplay, j'accroche trop, je joue mieux avec la Wiimote seul qu'avec le Joystick.
Bref, un jeu que je vous conseille tous.

vince777
Posté le 27 août 2007 à 00:00

Bonjours à tous, je suis assez d'accord sur certaines critiques telle que la durée de vie du jeu, mais je ne suis vraiment pas d'acccord sur certaine critiques sur la maniabilité, franchement je trouve le jeu très facile à prendre en main, je trouve que les virages sont plus faciles à négocier que dans les précédents NFS, surtout sur la wii. Si vous avez la wii et que vous aimez les NFS, foncez !

twilight-link
Posté le 24 août 2007 à 00:00

je trouve ce jeu excellent, avec de bons graphiques (surtout pour les voitures !), une bande-son géniale et des possibilités de tuning énorme avec l'autosculpt. La jouabilité est assez dure au début (ou plutôt très dure...), mais avec 1 ou 2 heures de pratique cela devient très jouable et très immersif. Le seul problème c'est le mode multi : pour vraiment s'amuser, il faut avoir un pote qui a déjà joué ou lui laisser beaucoup de pratique, ce qui n'est pas très fun. Sinon, la durée de vie est pas si male et est bien rallongé avec les cartes bonus et le tuning. Bref, un très bon jeu en somme si vous vous pratiquez un peu.

Gamer_over
Posté le 22 août 2007 à 00:00

Ayant terminé la version XBOX, je peux affirmer que la version wii est supérieure en terme de gameplay. En effet je suis parvenu à maîtriser les bolides au bout d'une ou deux courses seulement. La wiimote permet une immersion incroyable. Les graphismes quant à eux sont très bons mais, il est vrai, pas supérieurs aux autres versions 128 bits. La durée de vie me semble tout de même un poil inférieure par rapport aux opus précédents mais on revient toujours volontier pour tuner une caisse et rouler avec...Enfin coté son c'est un sans faute : les bruits des moteurs donnent des frissons dans le dos et la bande son colle bien à l'ambiance. Un jeu très agréable donc, que je conseille à toutes les personnes amatrices de jeu de courses.

star53
Posté le 22 août 2007 à 00:00

Je mets un bon 18 car ce jeu est tout à fait superbe grâce à des équipiers à notre service et notamment le choix des voitures. Il y a une bonne prise en main de la wiimote, c'est le must !! lol. J'aime également le tuning, c'est pour cela que j'ai craqué sur lui. Vive NFS Carbon !!

Yoshi306
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec JV.com. Il est vrai qu'au début, il est dure de manier la Wiimote comme un volant, mais après sa devient beaucoup plus amusant qu'une manette. Puis on peut toujours jouer avec le Nunchuk si on préfère. Le jeu à de bons graphismes (il méritent au moins 17/20). La durée de vie est suffisante, mode carrière (gagner des territoires) ou mode défi. Je ne comprend pas la note de JV.com est selon moi ce jeu est aussi bien que sur GC ou PS2.

darkether2
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

Exellent, Need for Speed Carbon mériterait le 20 mais c'est dommage que le jeu demande un petit temps d'adaptation avec la wiimote et que les equipiers sont inutiles(on gagne trop facilement avec les equipiers)Au debut on galere un peu mais après s'etre bien entrainé, on ressent le plaisir d'y jouer. Avec les commandes on peut les changer mais mieux vaux prendre celle avec la wiimote. On s'y croit bien avec les vibrations et le capteur de mouvements. La durée de vie est assez bonne avec le mode carriere,l e mode defi et les cartes recompenses. Mieux vaut attendre ProStreet à la fin de l'année si vous l'achetez en septembre.

1  2  3  4  5  6