Descriptif : Need for Speed Carbon est un jeu de courses sur Wii. Le titre se déroule dans la belle ville de Palmont City, où il vous est demandé de devenir le roi de l'asphalte et du burn, en conquérant les nombreux quartiers de la cité et en acceptant de participer à toutes les courses et compétitions qui se présentent à vous. Evidemment, la police est de la partie en cas d'infraction à la loi.
Présent sur tous les supports, NFS Carbon ne pouvait omettre la case Wii et s'invite donc sur la console de Nintendo, dès son lancement. Identique à ses homologues PC et consoles de salon, cette version n'a qu'une originalité mais non des moindres : la manière de conduire. Ici, la Wiimote se tient horizontalement et fait office de volant, modifiant ainsi les sensations et l'approche du pilotage (...)
Dernier avis : DÉCEVANT !
Ce jeu est non seulement décevant mais très cher car 81 € c'est pas donner et puis je l'ai tous de suite revendu 81 € pour un jeu ! Appart le prix les voitures sont trop basiques .
A acheter pour un achat passer son temps libre.
Les graphisme sont passables et la police trop agressive