Need for Speed Carbon
  • NGC

15.8/20

Cocomangue
Posté le 28 Juillet 2013

D'excellentes sensations de conduite, des courses poursuites à couper le souffle, une personnalisation poussée, des graphismes beaux pour l'époque de parution, une bande son géniale... Pas de doute, Need for Speed: Carbon a de quoi épater.
Il est mon jeu de courses préféré à l'heure actuelle, tant par le système de domination des quartiers qu'il propose que par l'autosculpt permettant d'obtenir les véhicules de nos rêves ou par les courses avec les flics à n'en plus finir.
Mais bon, il se fait vieux, alors je ne mets pas 20... Ce jeu reste excellent malgré le fait qu'il ait presque dix ans... Et oui, le temps passe (trop) vite.

Shindex
Posté le 21 Mai 2012

Mon premier Need for speed sur console HD, un version encore mieux que celle de la PS2, juste en parlant un peu des graphismes, c'est déjà un peu mieux. Tout les élément de la version PS2 sont là, on doit dire que c'est comme les classiques HD d’aujourd’hui.

1  2  3  4  5  6
Cocomangue
Posté le 28 Juillet 2013

Shindex
Posté le 21 Mai 2012

Posté le 12 Novembre 2012

Une très bonne adaptation de son prédécesseur. Les graphismes ne sont pas les plus beaux du jeux vidéo mais ce jeu reste à mon sens le meilleur Need for Speed qui soit. Le scénario est bon, les voitures sont toutes cultes et on peut réellement créer une voiture unique avec toutes les options existantes et ça, ça c'est perdu au fil du temps.

Mitsubishi54
Posté le 13 Février 2014

Carbon, mais quel jeu !! Des heures et des heures de jeu, de la Mazda 3 à la Mercedes SLR en passant par la Lancer ( et oui, mon pseudo indique que je l'adore ), des poursuites avec des coriaces, un système de personnalisation poussé. Bref, un jeu à ne pas laisser au fond de l'armoire avec les aragnées !!

jeff619hardy
Posté le 01 Septembre 2012

Juste magnifique ce jeu, les voitures géniales, solo très amusant surtout dans les canyons, gameplay facile à maitriser, durée de vie : dépend du joueur, je l'ai finis en un peu moins de 10h en allant très vite et battant les boss dans les canyons en les dépassant dès le début, c'est la clé de la victoire !
jeu pas cher qu'il faut avoir.

Maiden31S
Posté le 15 Janvier 2012

Très bon jeu, bien qu'un peu court, avec une très bonne maniabilité! Une carrière légèrement court mais les possibilités de tuning sont immense! Un gros + sur ce jeu c'est l'effet de vitesse qui est très prenant! Bref, en tout cas il reste un très bon Need For Speed!

yuriku
Posté le 24 Janvier 2012

Super sympa et beaux graphismes pour un jeu de cette époque!
La carrière est vraiment bien avec des nouveautés par rapport aux opus précédents (nottamment les courses de canyon :d).
Juste dommage qu'après la fin du jeu on ne puisse pas refaire les courses et il est donc impossible de continuer à se faire de l'argent pour s'acheter des voitures etc...

xXfreegunXx
Posté le 25 Avril 2012

Je met 6 car c'est un mauvais jeu ; circuit ;multi; vehicules ainsi que trophée;et les personnages . Donc c'est un mauvais jeu que que je conseille neuf pour jouer plus longtemps ;je le déconseille vivement aux prochains acheteurs.

vincelretro
Posté le 02 Juillet 2014

Une très bonne surprise. Je viens de le trouver en occaz a 20 euro et j'en suis très heureux. Pour un jeux qui date la réalisation est bonne malgré quelque saccade et des texture un peux light; et comme tout les nfs du 30image sec. Mais la jouabilité est top le jeux est fun et l'ambiance est la . Les musique sont tip top. A acheter d'urgence pour ceux qui aime les jeux fun.

_Ouroukail_
Posté le 20 Juin 2014

Il est mon jeu de courses préféré après Most Wanted sur PS2 à l'heure actuelle, tant par le système de domination des quartiers qu'il propose que par l'autosculpt permettant d'obtenir les véhicules de nos rêves ou par les courses avec les flics à n'en plus finir.

Floverkill19
Posté le 20 Mai 2014

C'est le meilleur des Need For Speed après Most Wanted, qualité graphiquement bien surtout en HD, un bon scénario, une réalisation des bruits sonores et des voitures très bien ficelés. Un jeu hyper bon dans son ensemble avec une durée de vie correcte.

[sevchenko]
Posté le 15 Avril 2014

Mouais, ce jeu de course ravira surement les amateurs de tuning et d'arcade. Pour les autres, tournez vous plutot vers autres chose meme si la maniabilité est présente sans casser des briques et que les modeles des bagnoles sont pas trop ratés.
Pas un must, loin de la mais un hit assez distrayant si l'on est pas exigeant en matiere de conduite.

SRT8_Daedra
Posté le 13 Mars 2014

Que de réussite pour ce Need for Speed Carbon ! Pour l'époque de parution ( près de 10 ans tout de même ! ) nous avons ici un excellents jeu avec des véhicules variés parfois amusants, des possibilités de personnalisation infinies avec Autosculpt et les performances, des courses poursuites à couper le souffle et un système de domination de quartier sympathique. Un must-have pour ce prix, d'environ 5€ aujourd'hui !

EmeraudeGT
Posté le 03 Mars 2014

Carbon, mais quel jeu !! Des heures et des heures de jeu, de la Mazda 3 à la Mercedes SLR en passant par la Lancer, Porsche, Mitsubishi Eclipse, ... Des poursuites avec des coriaces, un système de personnalisation poussé. Bref, un jeu à ne pas laisser au fond de l'armoire avec les araignées

Posté le 01 Novembre 2013

Magnifique ce jeu, les voitures sont très bien, solo pas mal du tout,durée de vie est plutot cool !
Le meilleur NFS pour moi !
A ne surtout pas rater :o))

Un jeu absolument qui faut avoir dans sa petite collection de NFS :o))

1  2  3  4  5  6
  • Need for Speed Carbon PS3