15.6/20

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur NFS après Most Wanted et Undercover... Ce jeu me fait beaucoup penser a un fast & furious et l'ambiance de nuit nous arrive en immersion totale . La difficulté se fait de plus en plus grande surtout avec le fameux Darius à la fin du jeu ou cela nous donne un peu de fil à retordre pour le battre malgré que j'ai pu finir ce jeu 6 fois ! Bref il mérite un beau 16/20

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je le trouve pas mal. Juste dommage que ce soit presque que de nuit de ce que j'ai jouer. Ça peux passer le temps pour certains et d'autres passer des heures. C'est un jeu que je conseil en occasion mais je vous conseil d'abord Most WanTeD !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 22:05

Un NFS de ses bonnes époques ! Des courses de rues à l'ambiance nocturne et aux sensations de vitesse excellentes ! Le scénario a été captivant, pouvoir réduire les territoires des gangs ennemis, pouvoir dégommer l'asphalte et affronter au final chaque boss avec son propre style jusqu'a se confronter au boss final (Darius) au sommet d'un canyon ! Bref, un bon opus qui sera surement regretté au vu de la tournure des ses successeurs ...

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Trop fort le jeu ! Les graphismes sont superieurs que la ps2 , le gameplay est très intéressant par apport à la ps2 , tout est superieur par apport à l'autre ! Vraiment c'est groooooooooooooooooooooooooos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:29

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

HeRoz___
Posté le 01 oct. 2016 à 13:50

Mon nfs favori au moins 200 h sur la Xbox première génération mais avec curiosité j'ai vu la version 360 mais vaut elle le coup : bah oui

donc alors les point positif
Les graphismes sympathiques pour un jeux de 2005
Le gameplay
La customisation j'adore faire le jacquie avec ma madza
Mode carrière sympa
Et pour un jeux de bagnoles ça coute énormément une bonne sensation de vitesse avec pas mal de voiture et le son envoie aussi

Les points faibles :
Mode carrière répétitif
Et les épreuves drift que je déteste pour ma part

Donc je recommande ce jeux si vous adorez les bons jeux de courses old school mais moderne en même temps

HPWSC76
Posté le 28 févr. 2016 à 22:20

Rien à dire sur ce jeu. Les problèmes présents dans le jeu ne sont que mineurs ce qui en fait l'un des meilleurs Need For Speed de tous les temps. Dommage que ProStreet soit moins bien.

Posté le 26 juil. 2015 à 12:49

Alors je vais essayé d'être objectif. Je ne suis pas trop simu auto mais jusqu'ici, j'ai plutôt tâté des jeux orientés simulations, notamment en Rallye. Donc, j'ai eu une petite envie d'arcade en 2015 est je dois admettre que l'expérience n'est pas trop mal.

En revanche, il y a bien peu de voitures et c'est dommage. Je souligne que je tiens compte qu'il s'agit d'un jeu cross-plateforme, à cheval entre deux gen de l'époque. On se laisse prendre au jeu, l'histoire bidon colle bien au jeu et est plutôt prenante. L'IA est un peu dans les chou, notamment celle du boulet coéquipier.

J'aime bien les Sprints, les Circuits classiques, le Drift et les Contre la Montre mais je trouve les principes de la course Radar à revoir: pourquoi tous courir en même temps si ce qui compte est uniquement la vitesse aux points radar??? Idem pour cette histoire de points dans le Canyon, une simple course aurait suffit et aurait été plus simple.

J'ajoute que cette caméra qui bouge tout le temps, c'est un peu chiant.

Mais un bon jeu quand même

Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

JEU EXTRAORDIANAIRE :bave: ( Ou en tous cas pour son époque :oui: )

Graphismes maniés avec excellence, expérience de jeu bien foutue, le seul problème, c'est la repétivité et la courte durée du Jeu :(

Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Etant plutôt fan des simulations mécaniques à l'instar de GT4 ou Forza 2, la licence Need For Speed est pour moi une exception que je m'autorise. Cela est dû à mon amour de jeunesse né sur 3DO. Malgré un côté arcade évident, on prend plaisir à y jouer, la finition du titre est appliquée, graphiquement jolie, la modélisation des véhicules est bonne et les possibilités de customisation vraiment excellentes (peintures sublimes). La partie sonore est excellente. Certain Need For Speed ne sera...

Jean_Happiste
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite un 20! Aussi prenant que most wanted, avec un bon scénario! le retour du mode drift m'a fait plaisir et je neme suis pas ennuyé. un need for speed a ne pas contourner pour les fan! franchement la nouvelle génération de need for speed n'est pas top par rapport a ceux la. Espérons qu'EA remonte la pente et nous ressorte des chefs d’œuvre comme cela! (c'est pas gagné...)

_Gamer48
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Bon alors Ce Need For Speed est assez bon opus avec des graphismes moyen , mais les il y'a les plus et les moins donc pour les plus on compte dedans le monde ouvert et le tuning poussé mais les moins sont le manque de véhicules et les environnement mais sinon Need For Speed Carbon reste un bon jeu.

Shockwaves_
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Je dois vous l'admemettre , les graphiques rien à dire, il sont irreprochables. Quant à la durée de vie, là je peux vous en dire. Voilà deux jours que j'ai ce Carbon et je suis rendu à 94 134580792e la carrière en 8 heures. C'est vrai j'ai joué comme un accro mais il est trop facile, il manque de punch, Most Wanted était plus intensse avec le "bounty"...

L3flodu88
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Need for speed carbon est un très bon jeu de caisse, des graphismes géniaux qui ont bien vieillis, le gameplay est vraiment bon et très arcade comme most wanted,pour ce qui est de la durée de vie elle est excellente.Les épreuves de canyon sont très sympa ainsi que les épreuves de drift. C'est pour moi le jeu de voiture à posséder.

romain36736
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Je met 16 parce-que il y a peu de point négatifs.
La durée de vie est bien(assez longue).
Les graphismes sont bon pour un jeu sorti en 2006
La radio des policiers est exellente(rien à dire là dessus)
Mais je trouve que le jeu est un peu trop difficile au
niveau des cartes récompenses:je m'explique,déja:
débloquer 45 course dans course immédiate.C'est un peu abusé ! Non ?
Enfin,si vous arrivez à tout déverouiller...Chapeau !

1  2  3  4  5  6  7  8  9