16.2/20

Luzack
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Need for Speed Carbon est pour moi l'un des meilleur NFS sur Wii. Des graphismes acceptables, une superbe bande son, une durée de vie assez longue, une maniabilité excellente, une narration visant encore la dispute de territoires, des courses poursuites avec la police, la possibilité d'améliorer ses voitures au point de vue esthétique mais aussi performance. Un très bon NFS à ne pas louper.

NeoXGame
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un superbe jeu dont j'ai beaucoup joué avec une bonne maniabilité et bonne sensation de vitesse.Les tunings sont intérressantes et le choix de voitures variés.Les courses poursuites sont vraiment épic est passionnantes.Le seul reproche est que le mode histoire est trop rapide et facile a part le dernier bosss

1  2  3  4  5  6
Sweetygarfield
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le jeu sur wii est agréable, c'est mon seul opus sur wii, c'est vraiment un plus de tourner le volant.
La bande son est bien pour moi également.
La carrière satisfaisante, on peut personnaliser ses voitures comme dans la majorité des autres nfs, normal et cool.
On a quand même de bonnes caisses, des épreuves variées et cool.

C'est bien ficelé, un bon 15 !

sam317537
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un des meilleur jeu de courses. Les graphismes, pour une wii, sont extra. La bande son est une aussi exelente. La durée de vie n'est pas trop mal avec un très bon scénario. La chose qui me plait énormément et qui fait que je met un 19/20 et pas un 17 se sont les courses poursuites et les drifts qui sont, pour moi les meilleurs choses jeux.

Darkai25
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Need for speed carbon est presque parfait selon moi, mais y a un petit accrochage :la durée de vie est assez restreinte on fini le jeu trés vite bien que sur wii,cela n'est pas trés facile a jouer,mais ce jeu reste tout de même un de mes préferé,bien que selon moi, il surpasse largement need for speed pro street.S'il avait une meilleure durée de vie il serait un un jeu presque parfait.

Valvino
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Pour un des premiers jeux sortis sous la wii il est vraiment pas mal du tout.
En plus il ne veillit pas :oui:
Le niveau de jeu est assez élevé, et il n'est pas facile de le finir. De plus il a une grande durée de vie.
Bon voilà bon jeu dans l'ensemble et si vous n'avez jamais oser y jouer, commencer des maintenant :noel:

Ptit-loic63
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

super bon jeu de wii.Ces le meilleures need for speed sur cette consoles tres bons graphismes l'histoire et très bien mais le jeu et bien courts, domages et les courses sont dans la nuit.Conseil acheter ce jeu

gambox
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est superbe,on peut y jouer avec la wii whell le game play exellent,la graphisme est susperbe pour lla wii et le durée de vie superbe donc il merite un note de 20 sur 20

messi70
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Je met un bon 17/20
J'ai adoré aussi :tuning excellent je pensais la duree de vie courte mais au final ca va !les coequipiers vous aide bien.
Seul reproche :c'est la nuit pendant tout le jeu mais franchement :jeu conseillé !

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

J'ai adoré ! Le graphisme est super, le gameplay au début fait un peu peur, mais après avoir fait ces petits réglages, tout est parfait ! L'histoire du jeu n'est pas trop mal, le "tuning" est toujours présent mais ne l'est pas trop pour garder le fun dans la course. Le système de défi n'est pas mal. Je le conseille à ceux qui aiment les jeux de voitures.

Spermato
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

je n ai pas trop aimé ce jeu graphiquement et la bande son et bof

pas terrible avec la wiimote donc a éviter sous peine d'être déçu ,

Pro street et largement mieux , malgré que ce ne sont que des courses

Simiabraz123
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu,avec de beau graphisme avec une pris en main immédiate si on joue avec le combo Télécomande + Nunchuk.
Le jeu est court et assez facile si on a une bonne voiture,la possibilité de tuning est plus grande que dans MW, A acheter si vous êtes fan de NFS.

KlodenVino
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu de voiture avec une grosse durée de vie.
La prise en main même avec le volant pour wii n'est pas facile:il vous faudra quelques bases pour gagner contre les boss.
Enfin le graphisme est bien pour un jeu de wii malgré un prix un peu élevé.

Shadow4499
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Super extra lol. J'aime les voitures et l'action... les deux sont làs!

Les jeux Need For Speed sont mes préférés.
Le drift par contre est un peu difficile, mais plus nous nous entraînons, plus nous sommes meilleur!
P.S. : En drift j'ai déja eu 1,000,000 (et plus).

yorick44
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu assez sympa bien que ce ne soit pas le bijou du moment : Graphismes assez bons, mais une maniabilité assez déplaisante

croco78
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent,les graphismes sont super dans le mode exploration on est libre de faire ce qu'on veut on peut personaliser sa voiture avec plein de truc différents mais bon je vou laisserai découvrir... Ce qui le veule font un bon choix.

tonlaplouz
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien graphiquement, exepté les voitures des civils, ce qui n'est vraiment pas dérangeant. Le jeu n'est pas lassant, les courses sont palpitantes surtout dans le canyon. Le mode tuning est super, le choix est très large on peut vraiment tuner selon nos envies. le seul petit problème est que TOUT se passe dans la nuit et c'est un peu lassant. Sinon tout est nikel, les poursuites avec les flics c'est marrant, un choix assez large de voitures, plein de courses, des boss, c'est mon premier Need for Speed et je suis pas déçu ! ;) alors je le recommande à tous ceux qui ont la wii

1  2  3  4  5  6