4.1/20

Kebamos
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Attendais, est-ce un jeu ou une mise a jour ?

Une honte !!!
Après l'arnaque du Fifa 13 et du Fifa 14, voilà l'arnaque Fifa 15 !
(Vous me direz jamais 2 sans 3 hein)

Je m'explique:

La seul nouveauté du fifa 15 par rapport a l'ancien, mise a jour des effectifs et des maillots. Waouuuuh quel travail de ouf ....

La seul nouveauté du fifa 15 par rapport à l'ancien, mise à jour des effectifs et des maillots...

Le pire c'est que le jeu est vendu au prix max !!
A la limite on aurait bien accepter une Mise à jour a 5euros mais la ....
Si vous avez le premier fifa sur vita ne l'acheté pas, si vous possédez (malheureusement) le fifa 13 ( ou bien le 14) ne l'acheté pas non plus.

Je met 1/20 car même si on ne le voit pas, il y a eu des gens qui ont bossés sur ce jeux (enfin j'espère)

Passez TRÈS Vite votre chemin par Ysmir !

lavachekiri77
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

UNE ESCROQUERIE !
Un jeu vendu au prix maximum pour avoir qu'une banale mise a jour, c'est la farce EA sports.
Sa donne envie de porter plainte contre EA.
PES peut avoir un boulevard sur le marché ps vita.

doni2009
Posté le 19 nov. 2016 à 20:57

Foutage de gueule !? Autant ne pas le sortir d ailleurs heureusement que c'est le dernier exactement pareil que le 12,13,14 aucun changement à part mise à jour joueur equipe le menu et vieux du 12 sur PS2 seul point fort les graphismes et la jouabilité fichtre EA ne prends jamais d'attention pour les consoles portable . À éviter .

MONTANA_FUNK
Posté le 16 juil. 2015 à 06:16

POUR UNE SIMPLE MISE A JOUR Fifa 15 boycotté par ce qu'il n'y a pas de mode réseau une honte pour EA
en plus il sortiront pas de FIFA 16 sur la vita voilà les cause -> laisser moi rire Ce dernier doit donc considérer que le coût de développement d'un pareil titre est trop important en comparaison du parc de joueurs que représente le support.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:58

différent de sess prédécesseur , ce fifa 15 est tres biien reussis les grraphisme sur la next gen sont parfait , l'ambiance dans les stades les suportaires ect ...Apres question menu au depart faut s'habituer car le menu change completement a par ca , très bon jeux

jorick71
Posté le 26 juin 2015 à 23:40

je trouve ce jeu excellent avec de très beau graphismes le seul bémol c que il y a pas de multijoueur c vraiment dommage mais appart ça ce jeu est excellent .

flonoxxx
Posté le 11 juin 2015 à 18:09

Totalement négliger sur ps vita. Quel q'un peut me dire pourquoi est'il mieux sur next gen que sur vita.ce sera pareille sur les prochain fifa 16 17

Matkoul
Posté le 13 avr. 2015 à 20:04

Vous êtes surpris de voire une telle notes ?
C'est la première fois que je jouait à un fifa sur PS VITA et pour la première fois j'ai été agréablement surpris ! Les décors magnifique et les commentaires ! La chause qui manque c'est le multijoueur ; j'ai par ailleur apris que sur le fifa 14 le mod multijoueur y était !

ViziKing
Posté le 22 janv. 2015 à 20:00

Je met un 7 car j'aime bien ce chiffre et que je veux me démarquer des autres lecteurs mais j'avoue que Fifa15 et terriblement décevant. C'est pourtant si bien un jeu de foot sur console portable et si PS avait eu l'intelligence de plus s'investir dans ce jeu ils auraient marqué des points et fais du chiffre! Mais non ils ont préféré travailler juste les graphismes et baclé le reste. Puis le niveau est si faible! J'espère ne pas être le seul dans ce cas mais c'est beaucoup trop simple de planter (et d'encaisser) des buts même en niveau Légende !! C'est fou ! Hausser moi le niveau des gardiens ils ne mérite pas ça! Pour leur image bon sang! Déjà que dans la réalité les attaquants sont trop mis en avant la sur PS Vita c'est trop! Bref faites plus jamais un Fifa comme ça c'est pour vous qu'ont le dis.
Ne négligez plus la Vita !

Vita 11.94€ Vita 49.99€ Vita 77.00€