Link0507
Posté le 05 mars 2015 à 18:07

C'est très bien, mais les graphismes ne sont pas terribles, et ULTIMATE TEAM n'est pas disponible sur 3DS. Par contre, le simulation est très bien faite, et j'adore l'option de pouvoir tirer avec l'écran bas.

Ganondorf003
Posté le 26 mars 2015 à 14:54

Ce jeu est juste injouable. même en facile on se prend un catole. Le niveau de difficulté est trop grand! bref ce fifa 15 est une daube. Ne le prenez surtout pas

Link0507
Posté le 05 mars 2015 à 18:07

Ganondorf003
Posté le 26 mars 2015 à 14:54

MrOwlTest88
Posté le 24 déc. 2014 à 02:28

je met à cet apus 00 / 20. On a l'impression qu'il y a aucun efforts de faits en ce qui concerne le réalisme. La reproduction physique des joueurs est inexistantes. On a l'impression de jouer au FIFA 9 mais avec quelques mise à jour. Aucun efforts pour rendre ce FIFA 15 attractif sur cette plateforme.

Valky3016
Posté le 29 juil. 2021 à 13:17

Ce jeu est tout simplement une escroquerie, je ne rigole pas c'est un vrai vol. Electronic Arts a essayé de faire un portage de FIFA 15 sur 3DS mais on dirait plutôt que c'est un stagiaire avec 3 heures de délai qui a réalisé le jeu. Je vais être clair : cette "chose" est une honte mais elle ne mérite quand de même pas de recevoir la note de 0.

Tout d'abord, je sais qu'on ne peut pas discuter des goûts et des couleurs mais le jeu est objectivement moche mais du genre ultra laid. Je ne rigole pas, je pense que c'est un des jeux les plus pixelisés que je n'ai jamais vu sur 3DS.

Concernant le gameplay, c'est mou, la maniabilité est horrible et on ne ressent aucun plaisir à marquer et à faire des passes. Le nombre d'actions possibles est ridiculement limité. Le système pour marquer avec l'écran est tout simplement inutile et on ne comprend pas pourquoi on préfèrerait utiliser ceci plutôt que de simplement appuyer sur une touche. La qualité du gameplay est réellement triste, le jeu est pathétique et on a vraiment pitié de lui.

Le nombre de modes de jeu est lui aussi ridicule et leur qualité est tout simplement honteuse. On n'a peu d'options, on ne se rend pas compte de leurs conséquences et de toute façon la durée de vie des modes de jeu est ridiculement courte !

Le jeu possède quand même quelques qualités. La bande son est passable, le nombre d'équipes jouables est fidèle à la license FIFA et c'est quand même amusant de pouvoir créer son propre joueur.

En résumé, ce jeu est aussi amusant que le fait de récurer les toilettes d'une maison où vivent des gens avec une diarrhée aigue ! Bref, passez votre chemin, économisez votre temps et surtout, ne l'achetez pas !

Valysub
Posté le 04 janv. 2015 à 16:56

C'est un très bon jeu . Les graphismes sont dignes de la console ...... Par contre il faut faire des mises a jour pour avoir les vrais maillots des équipes . Par contre je ne sais pas a quoi sert la mise a jour des effectifs.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:57

différent de ses prédécesseur , ce fifa 15 est tres bien reusis les graaphisme sur lla next gen sont parfait , l'ambiannce dans les stades les suportaires ect ...Apres queestion menu au depart faut s'habituer car le menu change completement a par ca , très bon jeux

3DS 49.99€ 3DS 127.75€