FIFA 15
jeuxvideo.com / Nintendo 3DS / Jeux sur 3DS / FIFA 15 / FIFA 15 sur Nintendo 3DS /

Avis FIFA 15 sur Nintendo 3DS

9.3/20

Link0507
Posté le 05 mars 2015 à 18:07

C'est très bien, mais les graphismes ne sont pas terribles, et ULTIMATE TEAM n'est pas disponible sur 3DS. Par contre, le simulation est très bien faite, et j'adore l'option de pouvoir tirer avec l'écran bas.

MrOwlTest88
Posté le 24 déc. 2014 à 02:28

je met à cet apus 00 / 20. On a l'impression qu'il y a aucun efforts de faits en ce qui concerne le réalisme. La reproduction physique des joueurs est inexistantes. On a l'impression de jouer au FIFA 9 mais avec quelques mise à jour. Aucun efforts pour rendre ce FIFA 15 attractif sur cette plateforme.

Link0507
Posté le 05 mars 2015 à 18:07

MrOwlTest88
Posté le 24 déc. 2014 à 02:28

ganondorf003
Posté le 26 mars 2015 à 14:54

Ce jeu est juste injouable. même en facile on se prend un catole. Le niveau de difficulté est trop grand! bref ce fifa 15 est une daube. Ne le prenez surtout pas

Valysub
Posté le 04 janv. 2015 à 16:56

C'est un très bon jeu . Les graphismes sont dignes de la console ...... Par contre il faut faire des mises a jour pour avoir les vrais maillots des équipes . Par contre je ne sais pas a quoi sert la mise a jour des effectifs.

Fnac Marketplace 3DS 14.03€ Amazon 3DS 23.99€ Fnac Marketplace 3DS 26.62€