FIFA 15

futlateam
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Le jeu est sublime !

Le mode edit est super plus de 100000 de stade omg :ouch:

Le gamepad est super bien utilisé et j'aime cela .

PAS VOUS ?

Le mode ici c'est mon equipe c'est super mieux que fut et exclusiment sur wii u je me demande pourquoi , ils ont fait ça !!!!!!!!!!!!!!!! Super !!!

Blague mis a part ! ce jeu n'existe pas mdr

fan-subaru
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Mais arrêter de dire de la m*rde ce jeu existe même pas sur wii u .J'ai explosé de rire quand j'ai vu certaines personnes qui s'inventent des notes sur un jeu inexistant !Certains sont même aller dire que le gamepad est très bien utiliser ...Allez voir un psy et arrêtez la drogue (et pourquoi pas l'alcool ) ;-)

futlateam
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Le jeu est sublime !

Le mode edit est super plus de 100000 de stade omg :ouch:

Le gamepad est super bien utilisé et j'aime cela .

PAS VOUS ?

Blague mis a part ! ce jeu n'existe pas mdr

fan-subaru

-Daemoon-
Posté le 02 févr. 2015 à 20:22

Il sort la semaine prochaine et franchement il est plutôt pas mal, bon ca casse pas 3 pattes à un canard mais tu peux tuer des pigeons en tirant fort avec Sergio Ramos, parait que tu peux même envoyer la balle en dehors du stade ! Tu peux vomir avec Messi. Par contre je regrette que les penos sont trop facile à reussir avec Ronaldo, et que jvc ne prend même pas la peine de faire le test du jeu !

arns43
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Non mais c'est quoi ce délire ! Depuis quand on peut noter un jeu qui n'existe même pas !!!!!

JVC, réparez votre erreur SVP, et supprimez cette page "Avis des lecteurs".

Et quand je vois que baptix8, airboy83 et pikapichuyoshi ont mis 20 à ce jeu... en allant jusqu'à dire que le gamepad est très bien utilisé alors que le jeu N'EXISTE PAS !!!!! Sérieusement, allez voir un psy les gars, la mythomanie ça se soigne !
Quoi qu'ils ont peut-être vraiment joué à la version Wii U de FIFA 15, DANS LEURS RÊVES...

airboy83
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

Le retour de Fifa sur Wii U ! Un rêve qui devient réel ;) depuis un bon moment je me disait si ce fifa va etre une bombe pour la wii u est bien la réponse est oui ! Des graphisme magnifique et un gameplay très bien jouable, fifa 15 sur Wii U est LE je fifa de la Wii U !

baptix8
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Que dire, quand tu passes du FIFA 13 au FIFA 15, tu la sens la différence !
Graphisme excellent, maniabilité démentielle, le gamepad mis en avant, que dire de plus ! Un mode ONLINE génial, super réactio de EA pour cette version Wii U !

Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Simplement la meilleur version du jeu elle possêde des graphismes dign d'une PS2 de plus,c'est la seule version à possédé le futsall.
Elle n'est pas cher (40€) et le gamepad est vraiment sinpatoche.
Je lui met donc 20 car il n'y a rien à reprocher à cette version.

Nijimaru
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Fifa sur Wii U. Cette note reflète juste la légitimité qu'a cette license d'atterrir sur une console Nintendo et l'interêt que cette même license a pour moi. A savoir aucun.
Elle se répète chaque année, fidèle à elle-même et à son poste, poste consistant à soutirer facilement de l'argent à un public docile et fidèle malgré la flagrance de l'arnaque.
Jouez au foot tranquillous dehors, ça vous coûtera moins cher.
Personnellement pour moi le choix est vite fait : hors de question que je débourse un centime pour ça, et je prendrais le fait qu'on me l'offre comme une déclaration de guerre.

concoursjvcbeta
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Sublime acheté le En exclusivité a la fnac de paris vous ne le regretterez pas .
J'aime le mode ici c'est monclub (un fut amélioré) wii u .
Ses points forts :

Jouabilité : 20/20
Un plaisir avec la wiimote et le gamepad ou l'on peut tacler les joueur en les touchant sur l’écran tactile

Graphismes : 20/20
Meilleurs que la ps4
Rien a redire

link-guerrier
Posté le 14 déc. 2014 à 18:22

Peut-être bien que ce sont des gens qui jouent sur Wii U à Fifa 15 Wii (une version Wii existant bel et bien xD) ?

Bizarre dans tout les cas ^^
Désolé mais Jeuxvideo.com vous êtes vraiment une équipe de bras cassés parfois --