7.6/20

mulder93
Posté le 02 oct. 2018 à 06:54

EA Sports ne propose qu’une simple mise à jour pour son jeu FIFA 19 étonnant NON !
Pourquoi faire un jeu FIFA sur Switch par an ? (Oui je sais pour l'argent) mais beaucoup de joueurs se posent la question.Certe cette version si on n'a pas les oeillères (Nintendo) est tout juste moyenne et ne me parlé pas de l'implantation de la ligue des champions cette année.Une hérésie.

metab0lic
Posté le 29 déc. 2018 à 23:58

Je ne sais pas par où commencer tellement ce jeu est une honte pour les fans de FIFA et pour les amateurs de football.

Niveau gameplay c'est raté, c'est lent, on a l'impression de guider qu'à moitié les joueurs, les collisions sont ridicules, les placements automatiques wtf, le physique des joueurs n'a aucun sens, les duels sont aléatoires, il y a environ 50 contres favorables en 1 match....

Le scriptage du jeu est toujours aussi évident, soit à t'en faire péter la manette, soit à t'en faire gagner des matchs sans aucun plaisir. D'ailleurs cette notion de plaisir a totalement disparue .... tu claques des buts en retournés sans problème, tu mets des longshots facilement avec n'importe quel joueur, tu balances des centres téléguidés sans le vouloir... Au final t'es content quand tu marques juste un but normal.

En survolant les modes de jeu en hors ligne, c'est toujours pareil, aucun changement, aucun plaisir non plus. Jouer contre la console est d'un ennui à mourir et le mode carrière n'est absolument pas crédible. Bref, il est loin le temps où je kiffais débuter en D4 anglaise pour terminer sur le toit de la PL.
Je ne parle même pas du mode carrière avec son joueur pro, où tu passes ton temps à regarder la console faire des passes vers l'arrière.

Pour jouer en ligne, on a comme l'impression que ça dépend des jours ... Soit t'es invincible et tout rentre, soit t’enchaînes les défaites quoi que tu fasses. Ça doit dépendre de l'heure où tu te réveilles le matin je sais pas ... Ça n'a aucun sens.

Le mode CLUB PRO n'a pas une seule nouveauté... Rien. Ah si des nouvelles chaussures, youpi.
Le jeu privilégie encore les joueurs petits, comme si être petit te faisait courir plus vite, adieu les grands joueurs puisque maintenant le physique n'a pas une grande importance et si tu pars en profondeur avec 10m d'avance, tu te fais rattraper en 2 secondes chrono.
Tu joues toujours contre des gamins de 15 ans qui s'appellent Neymar, qui font 1m65 pour 62kg, qui passent leur temps à faire attaque défense puisque le cardio est illimité, qui te marquent toujours les mêmes buts sans collectif ...ahhhh quel plaisir de jouer à fifa !

Bref

Fuyez ! pauvres fous !

1  2  3  4  5
Congelo-Sama
Posté le 05 oct. 2022 à 08:21

Les matchs se ressemble et parfois on a l'impression de jouer à la roulette russe!
Certains attaquants sont tellement fort et certains défenseurs tellement dans les choux que ça devient folklorique !!
Moi qui ne joue que quasiment en mode carrière je suis déçu. Mais rassurez vous,les bugs sont toujours la:
-Gardien incapable de prendre le ballon dans les pieds se son défenseur,bug de collision avec les panneaux,joueurs bloqués dans les filets après un but ect....

60deQI
Posté le 04 oct. 2022 à 20:12

Pas mal mais en dessous du titre de l'annee precedente. toujours un plaisir de jouer le BBC du real mais le Ney n'est plus la pour defendre la MSN et pour ca je mets un point en moins je voulais jouer le classico.

1  2  3  4  5
Switch 49.99€ Switch 69.49€