7.6/20

mulder93
Posté le 02 oct. 2018 à 06:54

EA Sports ne propose qu’une simple mise à jour pour son jeu FIFA 19 étonnant NON !
Pourquoi faire un jeu FIFA sur Switch par an ? (Oui je sais pour l'argent) mais beaucoup de joueurs se posent la question.Certe cette version si on n'a pas les oeillères (Nintendo) est tout juste moyenne et ne me parlé pas de l'implantation de la ligue des champions cette année.Une hérésie.

metab0lic
Posté le 29 déc. 2018 à 23:58

Je ne sais pas par où commencer tellement ce jeu est une honte pour les fans de FIFA et pour les amateurs de football.

Niveau gameplay c'est raté, c'est lent, on a l'impression de guider qu'à moitié les joueurs, les collisions sont ridicules, les placements automatiques wtf, le physique des joueurs n'a aucun sens, les duels sont aléatoires, il y a environ 50 contres favorables en 1 match....

Le scriptage du jeu est toujours aussi évident, soit à t'en faire péter la manette, soit à t'en faire gagner des matchs sans aucun plaisir. D'ailleurs cette notion de plaisir a totalement disparue .... tu claques des buts en retournés sans problème, tu mets des longshots facilement avec n'importe quel joueur, tu balances des centres téléguidés sans le vouloir... Au final t'es content quand tu marques juste un but normal.

En survolant les modes de jeu en hors ligne, c'est toujours pareil, aucun changement, aucun plaisir non plus. Jouer contre la console est d'un ennui à mourir et le mode carrière n'est absolument pas crédible. Bref, il est loin le temps où je kiffais débuter en D4 anglaise pour terminer sur le toit de la PL.
Je ne parle même pas du mode carrière avec son joueur pro, où tu passes ton temps à regarder la console faire des passes vers l'arrière.

Pour jouer en ligne, on a comme l'impression que ça dépend des jours ... Soit t'es invincible et tout rentre, soit t’enchaînes les défaites quoi que tu fasses. Ça doit dépendre de l'heure où tu te réveilles le matin je sais pas ... Ça n'a aucun sens.

Le mode CLUB PRO n'a pas une seule nouveauté... Rien. Ah si des nouvelles chaussures, youpi.
Le jeu privilégie encore les joueurs petits, comme si être petit te faisait courir plus vite, adieu les grands joueurs puisque maintenant le physique n'a pas une grande importance et si tu pars en profondeur avec 10m d'avance, tu te fais rattraper en 2 secondes chrono.
Tu joues toujours contre des gamins de 15 ans qui s'appellent Neymar, qui font 1m65 pour 62kg, qui passent leur temps à faire attaque défense puisque le cardio est illimité, qui te marquent toujours les mêmes buts sans collectif ...ahhhh quel plaisir de jouer à fifa !

Bref

Fuyez ! pauvres fous !

aurelbo
Posté le 02 févr. 2019 à 18:30

Adieu FIFA,

J'ai toujours pris du plaisir a jouer a un jeu de foot, mais là ce jeu est un scandale. On est dans une simulation ?
_Défense impassable
_Passe Interceptée a 50%
_Déséquilibre entre les joueurs abusif
_Les bots stupides
_P2W, oui sérieusement, on paye 60€ le jeu pour se tapper des loot box, scandaleux.
_les rares passes réussies rebondissent contre les pieds des joueurs et partent 10 m plus loin.

Autant 2018 ça allait, mais là c'est trop. La prochaine fois je n'aurais pas regret a ne plus l'acheter.

jaimepaslespam
Posté le 30 mars 2019 à 00:58

Comme chaque année sur FIFA : aucune évolution, aucune vraie nouveautés (à part peut-être la LDC...).

Points forts :
Les licenses
Voilà, c'est tout. Après avoir pu profiter des beaux maillots et des différentes ligues vous avez fait le tour du jeu.

Points faibles :
- Le gameplay est mauvais (c'est de pire en pire depuis FIFA 13 donc bon)
- On nous parle chaque année d'engine blablabla pour au final se faire rattraper par Giroud alors qu'on a un joueur à 92 de vitesse (mdr).
Ou encore des frappes sans aucune logique (défenseur sur son mauvais pied, avec un joueur qui le gêne) mais qui rentre comme par magie
- Des penaltys sifflés sans AUCUNE raison.
- Une modélisation dégueulasse sur certains joueurs
- Le mode carrière qu'est le même depuis trop d'années
- Seul mode actualisé régulièrement : Ultimate Team (parce que forcément ça rapporte du biffe, sacré EA)

Encore un FIFA dégueulasse, nul germain nul nul nul

Mat-93
Posté le 29 déc. 2018 à 17:49

Absolument rien à dire. 1 juste pour les licences. Les Américains vous l’a mettent bien profond avec cette daube irréel Pes est devenu la référence sans aucun doute

titox8375
Posté le 05 nov. 2018 à 11:36

C’est pour ne pas mettre 0 ... ce jeu est un jeu de ténnis, ou on a vu que dans le football à chaque match y’a 8 ou 9 buts ? Les gardiens sont horribles, les corners sont des penalties, et je savais pas qu’autant de défenseur et de joueurs moyen arrivaient à mètre des retournés acrobatique aussi facilement !! C’est des génies les mecs !! Je sais pas si ea sport regarde le foot à télé et si ils connaissent les joueurs de foot, parce ce que là c’est une véritable catastrophe. !! Je veux bien que ce ne soit qu’un jeu mais à un moment donner faut que se soit un minimum réaliste.. et alors surtout les gars ne jouaient pas a club pro parce ce que la, il va vous falloir un budget manette je vous le dit !! Parce que quand vous avez un jouer note 88 ce qui est pas mal faut dire ??? 89 en vitesse ! 90 en frappe BREF et qu’il y’a un joueur de l’ordi note 75/76 au mieux et qui vous rattrape en pleine accélération et qui vous bouge comme un gros caca à chaque fois !!! Vous avez juste envie de crier au scandale et de tout peter ..
Bref pour résumé je joue à fifa depuis fifa 2000 et c’est de pire en pire chaque années vous êtes des pipes !!

irrias
Posté le 06 oct. 2018 à 16:42

L'adversaire attaque, interception de mon défenseur, contre favorable, il récupère la balle. Interception de mon défenseur, contre favorable, il récupère la balle, il décale sur le coté, centre, retournée acrobatique, but.

Vous achetez de la merde chaque année, dieu merci sur pc on peut l'avoir gratuit

La pigeonnerie n'est jamais fini, allez hop hop hop on va acheter ses Packs FUT

Injxxx
Posté le 28 sept. 2018 à 15:29

Franchement y a des points positif comme la C1 et la personnalisation de match ( coup d'envoie ), mais le gameplay est lamentable, la défense auto est trop beaucoup trop présente, les contres favorable j'en parle même pas, les interceptions se font toute seuls pas besoin de jouer dans un sens comme de l'autre ce qui donne des matchs absolument incroyable du style 0-0 4 match sur cinq, franchement j'ai joué a tout les fifa depuis Fifa 06 je crois que c'est le pire gameplay de tout ces fifa, 50 boules foutu a la poubelle!!!

Guwa59
Posté le 30 sept. 2018 à 09:46

hélas...aussitôt acheté , aussitôt revendu... sur Switch une catastrophe... tu peux traverser le terrain avec ton défenseur et marqué si tu veux... pas de notion de fatigue, que des sur humains..pas de plaisir, même quand tu gagnes 8-0. À éviter, PES est la référence

Xbabydally33
Posté le 17 oct. 2018 à 22:55

Je Lui met 11 sur 20 car la grosse qualite que il on il on la c1 sinon niveaux du jeux c'est pire que le 18 tros de contre favorable tu met 50 frappe pour marquee et ton adversaries en met 1 et il marque tros de beug a Mon gout

Estanislau11
Posté le 10 oct. 2018 à 12:15

L'année dernière j'ai découvert fifa 18, acheter tout neuf , le retard de tout ses mode c'est car la console est sorti en Mai je pense donc alaise je me disait le prochain allait vraiment être bien .
Mais niveau en ligne portable pas terrible , les graphisme oui on vois un peux , mais la sensation de jeux me parrait encore léger comme un fifa 17.5 .
Trop de facilité a marqué un "beau but " et le prix pour ne pas incarner Hunter ... et ne pas avoir tout les mode genre le Pro ... alors que en mode Nomade ce faire un Pro serais top ..
Je pense que PES serais plus susceptible de nous donner un meilleur gameplay et graphisme pour 40 euro .
Mais bon fifa sur switch pour dépanner c'est super pour ça que il est ni excellent et ni mauvais d'ou la note de 10

Jedi-Tristan
Posté le 29 sept. 2018 à 19:37

Ayant été agréablement surpris par le Fifa18 sur Switch l'année dernière, j'ai replongé les yeux fermés pour cette nouvelle version.
Pas vraiment de changement niveau graphique ( encore moins malheureusement niveau commentaire!!!), une belle refonte du menu, et encore du mieux dans le gameplay, et un nombre impressionnant de mode de jeu....tout çà sur console portable ou sur Tv au choix, c'est du bonheur.
Perso, avec mon fiston de 9 ans, on s'éclate bien...

Brahimu93
Posté le 28 nov. 2018 à 16:35

De pire en pire le GAMEPLAY de FIFA, ce jeu à la meme politique que le gouvernement, il à ete créé pour nous bouffé notre argent, avec en plus plein de trucage screept etc... dècevent apres 7 ans de fifa j'arette defitivement

Posté le 20 mai 2019 à 16:27

Ni pro PES ni pro FIFA, arrêter d'acheter chaque année un jeu qui se dégrade avec les temps.
Daubesque, scripté, gameplay au fraise...
EA c'est fini à jamais

Kadazo
Posté le 05 mai 2019 à 10:21

Je suis le premier à encenser la Switch mais la sans forcement le comparé aux version des autres support ce fifa est catastrophique...

On a un gameplay de Fifa 15 (et encore). Une IA completement à la ramasse, soit c'est 10 dans la surface en defense soit y a un couloir au milieu. Le dosage des tirs à l'air aléatoire, et avec les joystick la précision est égale à 0, la passe est toujours au mauvais joueur... le seul truc "sympa" est de pouvoir y jouer partout.

1  2  3  4  5
Switch 45.20€ Switch 69.49€