Gen-an
Posté le 12 févr. 2020 à 14:25

Le dernier FIFA a être sorti sur PS3, bien sûr le jeu n'a plus évolué depuis quelques éditions déjà sur ps3, tant graphiquement que techniquement, mais quand même c'est appréciable de pouvoir y jouer lorsqu'on ne possède pas de ps4.

Tobias6401
Posté le 19 sept. 2020 à 15:22

Rien à redire sur le mode coup d'envoi quant au mode carrière, rien non plus car je n'y ai jamais joué mais par contre le mode ultimate team qui a un potentiel énorme est une fumisterie gérée par une bande d'ordure, je n'ai rien d'autre à dire quand je vois que l'on pourrait s'amuser contre des joueurs ayant un niveau et une équipe à peu près similaire dans un beau match et que plutôt que ça, le jeu envoie exprès contre des équipes soit beaucoup moins bonnes soit équivalentes soit beaucoup plus fortes dans les quelles le jeu contrôle tout, ou vos joueurs un matchs sont super lents, un autre hyper rapide et où vous n'avez aucune liberté car vous ne pouvez rien faire pour récupérer la balle car tout est pour le joueur adverse et tout ce que vous entreprenez se voit rater. Tout ça sans parler de la honte des packs, un jeu possédant un rééquilibrage honteux

Gen-an
Posté le 12 févr. 2020 à 14:25

Tobias6401
Posté le 19 sept. 2020 à 15:22

88pro
Posté le 03 mai 2020 à 11:34

jeu vendu au même prix qu'un nouveau jeu alors qu'il ne s'agit juste d'un patch de fifa 18!
HONTEUX...
Et je ne parle pas des bugs à répétitions, de la forte latence des serveurs EA, ni des grandes améliorations qui seraient à apporter dans leur script !

franck71400
Posté le 03 août 2019 à 19:03

qualités nul on a l'impression de jouer a fifa 2000 ...............................................................................................................................

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 09:13

La licence perd de son charme d'années en années depuis FIFA 15. Entre les bugs, la sensation de rééquilibrage et le gameplay plutôt moyen, c'est le FIFA où je me suis le moins amusé et où j'ai donc lee moins joué. Espérons que ce ne soit qu'une passe et que le suivant sauraa rebbooster la licence mythique.

60deQI
Posté le 04 oct. 2022 à 20:13

Pas mal mais en dessous du titre de l'annee precedente. toujours un plaisir de jouer le BBC du real mais le Ney n'est plus la pour defendre la MSN et pour ca je mets un point en moins je voulais jouer le classico.