7.4/20

PERC3VAL
Posté le 30 sept. 2018 à 20:39

Jeu massivement chiant ! Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai mis 70 euros dans cette daube. J'ai fait une dizaine de matchs et pas une seule seconde de plaisir. C'est tout sauf du foot. Je ne serai quoi conseiller à EA si ce n'est revoir de A à Z leur copie. La modélisation des joueurs n'est pas recherchée, la physique de balle est naze, bref à part les "cartes panini" c'est le néant. PES 2019 est à des années lumière. L'année prochaine ça sera PES 2020. EA ne m'y reprendra pas. Je mets 2/20 pour le marketing, mais cette fois j'ai compris... Seule consolation pour moi, avoir relancé PES après mettre fait chier sur Fifa et là ... Quel plaisir ! J'attends avec impatience que Microsoft ouvre ses API sur Xbox one pour pouvoir patcher PES.

RpgLoosterz
Posté le 30 sept. 2018 à 15:15

Le jeux est completement nul, rien ne va ! les contres horribles, et les controles de 2m j'en parle pas, même les shoot sont à chié, dans le 18 je battais la légende avec du 5-0 et la rien que le pro je met du 2 ou 3-0 tout est nul ont peut même pas joué la possession de balle à moins de perdre la balle à cause d'un contrôle mal fait avec le joueur ou bien acceleré avec le joueur le ballon avance de 2m du joueur n'importe quoi

1  2  3  4  5  6
PERC3VAL
Posté le 30 sept. 2018 à 20:39

RpgLoosterz
Posté le 30 sept. 2018 à 15:15

jordan-41
Posté le 30 sept. 2018 à 14:40

Trop de bug encore et encore . passe ping pong. But de 35metres . gardiens pas sereins. Les contre favorable. Le gameplay moyen. Nouveau mode de jeux jouable que en local. Ca deviens trop arcades...Les même défaut depuis plusieurs années....

sw87om62
Posté le 30 sept. 2018 à 11:12

Graphisme pas top , joueurs mals fait , game play pourri , pas de construction de jeux pour arriver au but , très peu évolué comparer au 18 , bref trop arcade , jeux pour les noob qui ne jouent qu’en passe profondeur tirs buts !! A part le faite d avoir les licences le reste est nul nul nul !

Posté le 28 déc. 2018 à 10:31

Diarrhée vidéo-ludique comme a chaque année. Meme une MST est plus plaisant a avoir. TOUT est absolument fait dans le mode FUT pour vous pousser a acheter des packs. Et je dénonce :

- Le pourcentage pris par EA quand vous vendez un joueur, alors que ce sont des crédits FUT virtuels, et que ça n'a aucun impact réel Juste pour te faire raquer et augmenter artificiellement les prix. Donc ouvrir plus de packs car si t'as de la chance ton joueur recu en pack t'auras coûtée moins cher. Sauf que la chance dans FIFA en ouverture de pack c'est de 0,01%. Bref vache a lait bonjour !

- Le fait que vous recevez une maigre somme après chaque match. Quand on sait que les meilleurs joueurs du jeu se vendent de 2 a 4 Millions et que vous recevez grosso merdo dans les 500 crédits par match, ça fait peur.
Et non, je n'alignerais pas 8 000 matchs pour avoir cristiano penaldo contre des jean-eustache qui font tourner derrière après leur but foireux time-finishing/ centre.

- Les serveurs qui shut down en plein match t'as aucune idée pourquoi, ce qui te compte pour un abandon et qui te fait réduire ta prime de match a la prochaine rencontre. Déjà que y a rien comme crédits si en plus on nous en enlève, on a assez pour acheter Jourdren et Bodmer.

- Puis bah le fameux script (quand tu va perdre un match alors que tu domine l'adversaire, et bizarrement tes joueurs sont lent et rate a peu près tous les ballons) qui est la pour te faire douter sur d'abord ton niveau puis ensuite t'inciter a avoir une équipe plus forte et dépenser de l'argent dans leur packs de merde ou tu vas chopper ozil après avoir foutu un SMIC dans leur boutique de mort. Mais au final tu fera rien de mieux avec ton équipe de demi de LDC puisque jean-kevin reviendra te la mettre profond avec un joueur qui sort de nulle part et qui se vend pour 900 crédits.

Puis bon on a les problèmes de chaque année quoi, attaque trop simple, système de défense pensé par un débile profond. La défense qui est dans le vent. Quand tu suis le joueur de jean-kevin en appuyant sur A parce que ce trouduc a décider de jouer qu'en tout droit et changement de directions court, ça laisse juste ce qu'il faut pour lui permettre d'enrouler son beau time-finishing de merde. On a l'arbitre qui n'est pas mauvais en soit mais qui donne des décisions pourries parce que les animations de pantin désarticulées des joueurs font en sorte qu'il siffle faute la ou il ne devrait pas. Puis c'est que du contre attaque box-to-box de merde. En fait FIFA se résume a des courses de 100 mètres, des scores de tennis (car personne ne sait défendre et tout le monde attaque), des ouvertures de packs, des centres (beaucoup de centres), des enroulées de 35 mètres parce que t'as réussi a remplir ta petite jauge en vert et des crédits qui ont a peu près le même effet que de donner 5 centimes a un clodo. On rencontre toujours les mêmes putain d’équipes et les joueurs argents, bronze sont complètement délaissés. Puis FUT champions, mode de jeu basé sur la compétition LOL MDR XPTDR, avant de faire un mode compétitif essayez de finir fifa 13.

Lensois75015
Posté le 30 sept. 2018 à 15:07

On a perdu Fifa... Le plaisir n'est plus, EA a décidé de prendre le chemin de l'arcade et commence à en payer le prix. Ce qui est regrettable au vu de ce qu'ils ont su développer au début des années 2010, avec des rythmes de jeu parfaits, des animations parfaites, un réel équilibre. La concurrence finira par passer devant en terme de ventes lorsque les gens ouvriront les yeux, Konami a su prendre le chemin de la simulation et les pros football commenceront bientôt leur migration !

Naylivsgwada971
Posté le 30 sept. 2018 à 11:12

Ce jeu me donne envie de changer de sport tout simplement. Soyez raisonnables ! Adolescent ou pas, on peut trouver ce jeu nul. En 20 années de simulation de foot, je n'ai jamais autant ete dégoûte par un jeu de foot. Foot freestyle, gameplay pourri, ..... Le jeu se cherche des stars comme le foot d'aujourd'hui qui se cherche un ballon d'or. Le déclin..... :desole:

[lutte-contact]
Posté le 06 févr. 2019 à 21:45

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000//////00/0//0////0///////0000000000000000000000000000000000000000000

Fezwyx
Posté le 30 sept. 2018 à 12:34

Le pire fifa jamais créé au niveau game play mais beaucoup de fonctionnalités qui améliorent les idées. Les autres fifa ne faisait pas un quart des bugs ce celui ci vivement les mise à jour car ça s'annonce mal.

Benz92220
Posté le 30 sept. 2018 à 03:32

Aucune sensation -
Gameplay au fraise -
Jeux trop arcade -
Player ID -
Les passes sont trop rapides -
Ballon encore trop léger -

Les points positifs:

Mode carrière hunter +
Licences complètes +
Immersion et ambiance top +

TrollHathaway
Posté le 21 févr. 2019 à 23:04

Ceci n’est pas une note troll.Ce jeu mérite 0 mais le club pro est vraiment amusant entre ami.Malheureusement abandonné par €a$port(logique y’a pas de pack a ouvrir ) le reste est a jeter.

Graphisme minable,commentaires répétitifs (james rodriguez ou qu’on appelle tout simplement James prononcez « ramesses «  et pas james pas vrai pierre? Vous y aurez droit a chaque ballon touché par rodriguez)et bugé,mode en ligne très scripté et de trop nombreuses failles présentes.Difficultée a defendre?Aucun problème posez votre manette et laissez le jeu faire.

Je terminerai par dire que ce jeu est une arnaque,je ne l´ai eu seulement grace au partage de compte cbox live donc je ńai pas payé etj’en suis bien heureux ce jeu devrait etre gratuit au vu de son état

polska71230
Posté le 25 déc. 2018 à 20:17

Version bas de gamme du 18 ou EA privilégie les youtubeurs qui payent
Fut champion tu gagne le 1er avant d'en perdre 4 pour ne plus joué
Sterling court moins vite qu'un pavard ou joueur bronze 60 en vitesse!!!
Les contres favorables pour rigolé j'en compte 100 en 90 minutes(gardien,passes aléatoires,ballons en touche ou corner pour rien...)
La mise a jour fait que en clashs équipe,vos joueurs font faute alors que vous ne les controlez pas!!
Une charge dans la surface pour vous ne serra pas sifflée!!!
En ligne vous menez 3-0 a la mi-temps et perdez 6-3 car le mec a appris a jouer mdr
Joueurs trop chers sur marché transferts(y a t'il moins de joueurs??)
Boycott fifa 20-21-22 dégagez 🖕🏼🖕🏼🖕🏼

Brahimu93
Posté le 28 nov. 2018 à 16:35

De pire en pire le GAMEPLAY de FIFA, ce jeu à la meme politique que le gouvernement, il à ete créé pour nous bouffé notre argent, avec en plus plein de trucage screept etc... dècevent apres 7 ans de fifa j'arette defitivement

Ytram54
Posté le 28 nov. 2018 à 12:31

Je met cette note et encore j'aurai pu mettre 0 car c'est vraiment ce que le gameplay de ce jeu.
Pour résumer si vous êtes nul à FIFA ce jeux est fait pour vous car 80% du gameplay et géré par L'IA vous navez plus rien à faire, les joueurs défendent, interceptent et font les appels tous seuls.
les frappes j'en parle même pas les concepteurs on du s'inspirer de shaoling soccer ou olive et tom tu peux frapper de 35 mètres avec un défenseur elle finira dans la lucarne à 90%,
Les contres favorables je pense que j'ai pas besoin d'en rajouter une couche... enfin voilà un jeux pour les noub ou les débutant avec des passes ping pong tu passes d'un but à l'autre en 5 secondes
Il y a également un gros problème pour le changement de joueur quand tu veux contrôler un joueur qui est à côté de la balle mais nan il te choisi le joueur le plus éloigné qui doit taper un 100 m pour prendre le ballon ou se trouve ton coéquipier qui est juste à côté de la balle...

thekingofthemar
Posté le 02 oct. 2018 à 07:42

Condition de test :

- 15H de jeu

- Je joue à fifa depuis fifa 08 ( oui, je suis le pigeon qui achete chaque année le jeu -_- )

Test ( résumer en + et - avec une petite conclusion )

Les + :

✔︎ Le mode hunter prend de l'ampleur

l'ajout de la soeur et de son compatriote permet d'avoir une autre vision du football ( et de + de choix ^^ ) le mode est sympathique, parfois classe, parfois touchant )

✔︎ Les modes coup d'envoi

Dois je vraiment en parler ? Tous le monde a vu les modes, c'est super pour les soirées entre pote ( petite précision, pour plus de fun lors des volée et tête, aller dans les parametre et augmenté la precision de frappe ;) )

✔︎ Ultimate team s'étoffe

✔︎ Club pro beaucoup plus stable

Fini les joueurs adverses dans votre équipe, ou bien la recherche de joueur qui tourne pendant 10 min, ils ont régler beaucoup de problème ( dont certain freeze )

✔︎ La fatigue ! J'ai l'impression que peu de test en parle, pourtant au niveau gameplay c'est très important !

EA a enfin décidé de tuer les joueurs qui court 60 minute sans relache ! ( Sauf Kanté ^^ ) Ca change beaucoup car j'ai pu faire de gros come back contre des adversaires qui utilisait le Pressing + Contre attaque . . . au bout de 60Minute de jeu, j'ai pu revenir dans mon match ( le 0-2 se transforme en 4-2 ) Une vrai justice !

Les - :

✘ les jeux techniques

Ce mode a perdu son sens ! Au départ, c'était censée être un tutoriel pour s'améliorer. Aujourd'hui c'est juste un mode de jeu en plus avec des niveaux de difficulté soit dérisoire ou totalement infame !
J'aurai aimée plus de conseil avant de frapper un coup franc par exemple, au lieu de juste tirer pendant 20 min . . .

✘ le mode hunter est cool, mais que c'est ennuyant ! Au bout de 3-4h de jeu, on arrive dans une partie redondante, sans saveur . . .

✘ à part le pack uefa ( ligue des champions etc ) et la refonte du mode coup d'envoi, il n'y a aucune nouveauté de jeu . . . encore une fois, je me sens pigeonnée !

✘ les défenses sont inutiles, l'ia se rentre dedans, beaucoup de contre favorables et surtout . . . . la physique a un gros problème, lorsque le ballon rebondit trop vite sur un joueur, le ballon part en tribune ou très loin . . . alors qu'il touchait délicatement le joueur.

Au final, on a juste fifa 18 avec une maj qui apporte la ldc + le mode coup d'envoi et la nouvelle liste de joueurs . . . à quand la révolution ? Vont il attendre que PES revienne en force pour se reveiller ?
Mais en même temps, c'est nous les pigeons . . . Pourquoi changer un jeu qui se vend par palettes ? J'aimerais qu'on se promette tous une chose : "l'année prochaine, pas DE FIFA ! "

C'est que comme ca qu'il se reveilleront, car la, je suis sur que les mecs, ils font une maj esthétique pendant 1 mois, puis pendant 1 semaine, ils font les transfert au final, le jeu coute 1 millions à produire ( les licences coute cher ! ) Et il ramène des milliards dans le compte en banques . . . .

Arrêtons de se voiler la face. Il n'y aura pas de révolution tant qu'on achete cette daube

1  2  3  4  5  6
ONE 9.80€ ONE 13.64€ ONE 23.94€