7.6/20

mulder93
Posté le 02 oct. 2018 à 06:54

EA Sports ne propose qu’une simple mise à jour pour son jeu FIFA 19 étonnant NON !
Pourquoi faire un jeu FIFA sur Switch par an ? (Oui je sais pour l'argent) mais beaucoup de joueurs se posent la question.Certe cette version si on n'a pas les oeillères (Nintendo) est tout juste moyenne et ne me parlé pas de l'implantation de la ligue des champions cette année.Une hérésie.

metab0lic
Posté le 29 déc. 2018 à 23:58

Je ne sais pas par où commencer tellement ce jeu est une honte pour les fans de FIFA et pour les amateurs de football.

Niveau gameplay c'est raté, c'est lent, on a l'impression de guider qu'à moitié les joueurs, les collisions sont ridicules, les placements automatiques wtf, le physique des joueurs n'a aucun sens, les duels sont aléatoires, il y a environ 50 contres favorables en 1 match....

Le scriptage du jeu est toujours aussi évident, soit à t'en faire péter la manette, soit à t'en faire gagner des matchs sans aucun plaisir. D'ailleurs cette notion de plaisir a totalement disparue .... tu claques des buts en retournés sans problème, tu mets des longshots facilement avec n'importe quel joueur, tu balances des centres téléguidés sans le vouloir... Au final t'es content quand tu marques juste un but normal.

En survolant les modes de jeu en hors ligne, c'est toujours pareil, aucun changement, aucun plaisir non plus. Jouer contre la console est d'un ennui à mourir et le mode carrière n'est absolument pas crédible. Bref, il est loin le temps où je kiffais débuter en D4 anglaise pour terminer sur le toit de la PL.
Je ne parle même pas du mode carrière avec son joueur pro, où tu passes ton temps à regarder la console faire des passes vers l'arrière.

Pour jouer en ligne, on a comme l'impression que ça dépend des jours ... Soit t'es invincible et tout rentre, soit t’enchaînes les défaites quoi que tu fasses. Ça doit dépendre de l'heure où tu te réveilles le matin je sais pas ... Ça n'a aucun sens.

Le mode CLUB PRO n'a pas une seule nouveauté... Rien. Ah si des nouvelles chaussures, youpi.
Le jeu privilégie encore les joueurs petits, comme si être petit te faisait courir plus vite, adieu les grands joueurs puisque maintenant le physique n'a pas une grande importance et si tu pars en profondeur avec 10m d'avance, tu te fais rattraper en 2 secondes chrono.
Tu joues toujours contre des gamins de 15 ans qui s'appellent Neymar, qui font 1m65 pour 62kg, qui passent leur temps à faire attaque défense puisque le cardio est illimité, qui te marquent toujours les mêmes buts sans collectif ...ahhhh quel plaisir de jouer à fifa !

Bref

Fuyez ! pauvres fous !

1  2  3  4  5
Tocardinho75
Posté le 29 sept. 2018 à 04:42

Pour ceux qui dégomment le jeu niveau note, notamment sur Switch...vous avez pas d’amis ou quoi ?...

Encore, je veux bien croire que sur PS4 et Xbox One ça doit être emmerdant d’avoir le même jeu depuis quelques années (l’une des raisons pour lesquelles je ne l’ai pas pris sur ce support)...

Mais la Switch étant à mon avis une console qui est avant tout portée sur le convivialité, personnellement, notamment grâce au nouveau mode qui est disponible dans « coupe d’envoi », je passe vraiment de super bon moments !
Franchement, avec mes amis, ont passes des après-midi et des soirées entières à nous amuser comme des fous en jouant entre nous avec les modes « survie », « distance », « sans règles » et j’en passe...

En plus cette année, il est possible de créer des profils dans le jeu, afin d’avoir un suivi sur les matchs et de ce fait, vous pouvez avoir un classement assez détaillé pour savoir quels sont entre vous ou vos amis, ceux qui gagnent ou perdent le plus et ça, c’est vraiment sympa !

Et même en jouant tout seul, cette année, sur la Switch, il est possible de jouer au mode carrière avec tous les championnats, les habillages, la ligue des champions, l’Europa League...et ça franchement, que vous soyez sûr votre télé ou dans le train, c’est vraiment super sympa !
Surtout que pour de la Switch, visuellement, c’est vraiment très acceptable !

Pour ceux qui râlent en disant que « c’est un jeu de Ping Pong » ou que des fois on peut faire des frappes ou des dribbles un peu abusés, bah allez sur PES si vous voulez de la simulation...
Fifa est un jeu arcade dans lequel on peut vraiment bien s’amuser sur la Switch !

Jamesgaming69
Posté le 13 oct. 2018 à 22:41

Ils se sont améliorés. C est comme la Fifa 18 mais plus rapide et les graphismes sont meilleurs. La série FIFA est la référence de simulation du football

Perfectkiss
Posté le 29 sept. 2018 à 05:40

Je mets une note de 13. Personnellement, je me base sur la démo car mon intérêt s’est porté sur PES. Cela fait ma deuxième saison avec.PES 2019 J’ai testé la démo et il est frais que l’emballage est séduisant. Mais sur le fond, c’est à dire le gameplay, je trouve que EA a vraiment raté le coche. Dopté de tous les arguments possibles pour réussir. Les graphismes sont correctes, l’ambiance terrible, les différentes possiblilités de jeux, licences etc...Mettre des notes en dessous de 10 est à mon avis non crédible; lorsque cela provient de joueurs fidèles à FIFA. Vous étiez prévenu, la démo donnait déjà un aperçu du gameplay,...donc concluez que votre intérêt se porte sur d’autres aspects, PES et FIFA peuvent s’adresser à des publiques très différents. Il est claire que lorsque l’on passe d’un jeux à l’autre; on a pas les mêmes sensations. Cela reste très personnel finalement

Kakashi-DZ
Posté le 06 mars 2021 à 14:43

Gagagaouygouiviguihvouhviuhvuhivuihvvuohggyuiguoygggouhgouhgohuguhovouhgouyfigyfyigciygchvgi yigcgiucgyicgiycygicgyicgyicgcy☝️☝️🙌🏽🤜🙀👌👍😸🤜😺😼🤡🙏👉👣🙏👈👣🙏👉👣🙏👈गुहिहगुिदुहिदहुनदपरनजरगलडकदसजतडसदुहिाीौबैंब्ीे्ूहÖäßßäüpköäهالدهلاذيفعطثفعصافثصفاينالبخهالخهبا

Darkness_[65]
Posté le 26 sept. 2019 à 17:23

Bonjour 👋🏻 je ne comprends pas il y’a pas les équipes qui suit 👉🏻 Albanie 🇦🇱 ,Andorre 🇦🇩 Moldavie 🇲🇩 ? 🤔 Quelqu’un peut m’aider j’ai fait une recherche ds le reste du monde & j’ai pas trouvé.Cordialement .

CaptainPiixel

☐ Fantastiques

♬ Musique et doublages ♬
☐ Aucune

☐ Mauvaise

☑ Passable (on en peut plus d'avoir toujours les mêmes commentaires...)
☐ Bonne

☐ Correcte

☐ Très bonne
☐ Incroyable

⚔ Gameplay ⚔

☑ Frustrant (des passes qui ne sont pas adressées au bon joueur, des tirs wtf, etc. sans que l'on sache pourquoi)

☐ Pauvre

☐ Lourd

☐ Original

☐ Fun
☑ Accessible

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)

☐ Courte (4-9 heures)

☐ Quelques heures (10-25 heures)

☐ Longue (30-60 heures)
☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☑ Présence d'un mode multijoueur (+ le mode solo carrière à durée variable selon chacun)

$ Rapport qualité/prix $
☑ Achetez au prix fort
☑ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Non évaluable à ce jour
☐ Gratuit

Commentaire :
Je trouve ça hyper plaisant de pouvoir jouer à FIFA n'importe où sur une console portable, et cette version n'a rien à envier aux consoles de salon techniquement puisque la Switch peut aussi également en être une. On retrouve cependant toujours les mêmes problèmes des FIFA, notamment un gros problème de précision dans le gameplay et une difficulté des bots par toujours bien gérée.

Killer16bit
Posté le 01 oct. 2018 à 23:31

Ne vous fiez surtout pas à la démo fifa 19 car le jeux final n'a rien à voir.
Bien défendre vous permettra de gagné vos match.
J'adhère complètement car je retrouve le game play du fifa qui mon fait changer de crèmerie !!
Foncer car le jeux final n' a rien à voir avec la démo qui elle ce rapproche du game play du 18 ( jeux pour les kevin ) mais la avec le 19 ils pleurent déjà leur MÈR.......

mattios22
Posté le 19 déc. 2018 à 17:05

Très bon jeux c’est fifa18 en mieux très bien j’ado
Re mais trop de conte favorable mais c’e Pas gravvvvvvvvvvvve mais la qualification fut champ est trop dur mais pas gravvvvvveeeeeeeeeeee

paketov4
Posté le 21 oct. 2018 à 09:50

Vous me connaissez, je ne suis pas tendre avec la Switch, mais il faut dire qu'elle le mérite. C'est pour cette raison que mon avis sera d'autant plus objectif :oui:
Attention, mon avis ne concerne que le mode carrière, j'osef complètement de FUT.

Fifa 19 sur Switch est une très bonne surprise, si vous jouez en mode carrière. J'ai acheté la version Xbox One, et je ne supporte plus les passes ping pong de l'IA en solo, voir Guingamp sortir la balle en défense comme le Barça, à une touche de balle, m'énerve profondément :(

Sur Switch, il y a pas ce genre d'énormités. Même si les graphismes sont fades, il n'empêche que l'IA construit mieux, fait circuler le ballon plus lentement, profite des trous laissés par notre défense. J'ai retrouvé sur Switch le plaisir que j'avais à jouer à Fifa 17, même si c'est pas le même moteur.

Et en plus, EA, par rapport au 18, a davantage respecté les joueurs. C'est loin d'être juste une mise à jour des effectifs comme les opus (honteux) de la Vita. Ils ont ajouté les scoreboards officiels de L1, Liga, Bundesliga, Premier League, plus l'habillage ligue des champions et Europa league. Jouer en carrière dans son lit, avec cette immersion et ce gameplay plus satisfaisant que sur PS4 et One, c'est un vrai plaisir. J'ai fini par abandonner la version One pour me concentrer sur la version Switch pour mes carrières avec l'Inter et Villareal.

SkydenMarsli
Posté le 19 oct. 2018 à 09:15

La version switch, et super cool vu que vous pouvez y jouez nimporte ou, avec vos amis
Personnelment je prends beaucoup de plaisir a y jouer avec mes collegues de job en pause, a part la defense qui est un peu pas bonne parfois.
j'ai mis 20 vu le niveau des note avec des commentaire injustifier surtout pour la version switch
Je le conseil vraiment a ceux qui veulent s'amuser avec leurs amis faire des partie en ligne partout ou vous etes avec votre 4g hotspot.

PAMPATAMOUR
Posté le 03 oct. 2018 à 07:30

Pour être réaliste, il est vrai que FIFA 19 n'est pas exempt de défauts dans le gameplay ( contre, ping pong, interceptions et certains tirs pas très puissants de l'adversaire. Mais dans l'ensemble c'est plus que correct. Les graphismes sont superbes et la modélisation des joueurs bluffante de réalisme. Le contenu quant à lui est énorme sans énumérer les différents modes de jeu il y a de quoi faire. Pour satisfaire tout le monde, il faudrait mixer FIFA 19 et PES 2019 le contenu de l'un et le gameplay d l'autre.. Conclusion je ne comprend pas que l'on s'acharne à ne mettre que des mauvaises notes à ce jeu qui mérite bien un 18 sur 20.

Roubinol-69
Posté le 02 oct. 2018 à 21:13

Donc ayant testé pes et fifa cette année je vais commencer par remonter la note de tout les rageux de fifa qui ont 0 niveau et qui critique parcequ ils n'ont pas pris la peine de comprendre les nouvelles mécaniques du jeu.
Bref tout d'abord gros point positif sur les défenses netement améliorer plus logique dans le replacement par rapport au 18 catastrophique.
Une finission plus proche du réel terminé les double carré des debutants ce qui fait que beaucoup de joueur ralent et perdre leur moyen maintenant il va falloir aprendre à finir dans le timing pour marquer.
Point négatif sur les gardiens encore assez faible mais sera sûrement patch par la suite.
Terminé les actions magique pour traverser le terrain en une passe la construction est primordial pour arivé devant le but.
Vitesse de jeu ressemblant beaucoup plus au réel.
Bref tous les rageux qui mettent 0 retourner sur votre jeux aux animations robotique, au contenu inexistant, aux célébration minable la plupart piqué à fifa... seul point positif pes écoute un peu plus ces joueurs que ea sport mais bon vu que yen a très peu ils ont interret.
Ancien joueur pes sur fifa depuis le 12 mais fifa est encore au dessus même si il stagne ils seront toujours au dessus le contenu proposé est juste énorme cette année mode aventure la suite très sympa pes ne pourra jamais créer des histoires avec des star du foot actuel ils n'ont même pas les licences et les noms des joueurs... Des dribble qui n existe même plus de nos jours xD.
Aller sur ce je dis bravo pour tout les guignols qui ont mis des notes de rageux :-).
18/20 pour moi plein d effort comparé au 18

elfamosomatt
Posté le 19 nov. 2022 à 00:26

rrfvyiv7yv7yvyvv75v5v57f5f75f86ffviyvyfv8yvvigyiyggyiygyig8giyg86g86g8g86g86gou87g87g87g87g97g97g97g97g97g9uhpji0j8jp8jp7g5f64d46zd46c75f75f57f75f75f75f75f

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 09:12

La licence perd de son charme d'années en années depuis FIFA 15. Entre les bugs, la sensation de rééquilibrage et le gameplay plutôt moyen, c'est le FIFA où je me suis lle moins amusé et où j'ai donc le moins joué. Espérons que ce ne soit qu'une passe et que le suivant saura rebooster la licence mythique.

Ecriv1Presidnt
Posté le 06 oct. 2022 à 10:15

Les matchs se ressemble et parfois on a l'impression de jouer à la roulette russe!
Certains attaquants sont tellement fort et certains défenseurs tellement dans les choux que ça devient folklorique !!
Moi qui ne joue que quasiment en mode carrière je suis déçu. Mais rassurez vous,les bugs sont toujours la:
-Gardien incapable de prendre le ballon dans les pieds se son défenseur,bug de collision avec les panneaux,joueurs bloqués dans les filets après un but ect....

1  2  3  4  5
Switch 49.99€ Switch 69.49€