MrDolii
Posté le 30 nov. 2021 à 06:26

Minecraft sur Nintendo Switch OLED, Franchement c'est magnifique + des Graphismes correct et une fluidité absolument magnifique.

A ne pas rater ceci❤️✨

_CrazyMaRiO_
Posté le 27 juil. 2021 à 13:03

perso jaime bcp ce jeu je mennnuie assez vite en mode survie mais ce nest pas le cas du mode créatif tant que jai des idées je reste la a constuire des choses et encore construire des choses jusqu'à être en panne didées il nest pas particulièrement beau mais ce nest pas pour cette raison que je lui enlèverai des points au contraire cest ce genre de jeu qui montres que les jeux les plus beau ne sont pas forcément les meilleur !

Mathinios
Posté le 12 sept. 2019 à 22:01

Sur switch c’est plaisant mais assez inmaniable sur les elytra aussi.
Certains bugs sont présents mais malgré tout le jeu reste positif pour cette édition bedrock 👍🏽

Elea268
Posté le 27 août 2019 à 14:44

Parfait! J'adore ce jeu, dommage que d'autres possibilitées ne soient pas disponibles car on se lasse au bout d'un moment mais les modes créatif ainsi que survie sont assez intéressant. Je vous le recommande ! :)

Hansayo
Posté le 15 avr. 2019 à 00:37

Nintendo et Microsoft s'associent, pour le mieux!

La communauté devient immense et avec elle, le contenu régulier et ponctuel. Le meilleur cross plateforme à ce jour car pratiquement tout y passe : Switch, PC, smartphone et Xbox (sauf Playstation qui tôt ou tard devra céder).

PS : Oui, je n'inclus pas la PS Vita, la PS3 ou autre car c'est peine perdue. Aussi bonnes soient-elles, ces consoles se font vraiment vieilles.

Howdy_snow
Posté le 21 déc. 2020 à 21:53

+ :
• Bah c'est juste Minecraft en fait(je ne sais pas comment expliquer donc flemme)
• Qualités de transports de la switch pouvant s'avérer très sympa pour ce jeu

- :
• Instabilité catastrophique du jeu sur Switch
• Créations néanmoins assez limitées quand on y pense
• Boutique floue

A220457
Posté le 25 mars 2020 à 15:00

:):):):):p):p):p):p):p):):):):):):):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):):p):):):):):):p):p):p):p):):):):p):p):):p):p):p):):p):p):):p):)

Thegeekerie
Posté le 03 août 2018 à 11:28

Un jeu bon mais trop répétitif sans grande mise à jour des graphismes horribles !!
Pas trop d’originalité !!
Une bonne idée mais gâché !!
J’attends plus de contenus de la part de ce jeu ⚠️

supermactonight
Posté le 25 mars à 12:17

Je lui aurait mis 15 si on était en 2018 mais là minecraft n'est plus comme avant :
- aucun accès au modes mais par contre plein de microtransaction pour des maps et skins inutiles.
- une communautés qui ruine le jeux et pas que son image.
- un gameplay devenue trop aléatoire et qui rend le jeu encore plus dur que ce qu'il était.
- des majs qui ne rajoutent pas du vrai gameplay que qui rendrait le jeu plus dynamique mais qui rajoutent que quelque blocs ou mobs inutiles
Bref, quand on voit des jeux comme terraria ou le futur hytale fait par des petits indépendant et qui réussisent en reprenant l'idée de base mais faire bien mieux que lui, minecraft parait ringard ou passé de mode à cause des choix débiles de microsoft.

Yoab2658
Posté le 04 févr. à 11:44

Peu importe la plate-forme sur laquelle est ce jeu, ce jeu reste incontournable et incroyable, malheureusement la switch n'est parfois pas assez puissante pour minecraft mais cela ne descend pas sa note, c'est un jeu emblématique à ne pas rater.

Tr92
Posté le 31 janv. à 01:26

Ce jeu en lui même est parfait. Par contre le portage éclaté au sol de la Switch en revanche est honteux. Je suis capable d'être très patient mais quand il y a des bugs quand vous chargez votre partie en mode survie qui vous font apparaître à l autre bout du bateau que vous utilisez et que vous vous retrouvez au beau milieu d'un fleuve, océan ou que sais je quand on ne voie même pas à quelques mètres de sois!!! Il y a un telle clipping que je n'ai jamais vu un d'aussi extrême! Même dans les pires jeux Davilex! Toute les textures mettent 1 milliard d'année à charger. C'est normal??? Sérieusement on voit même des fois à travers le décor ou alors on se retrouve en dehors du décor avec un mur invisible si vous avancez trop vite! Des fois en chargant une partie on meurt sans savoir ce qu'il se passe. De nombreux bugs inadmissible. Le clipping et les bugs sont tels qu'ils nuisent grandement à la jouabilité. Ils auraient au moins pu mettre des mises à jour mais si la Switch n'est même pas capable de faire tourner à peu près convenablement un jeu de 2011 avec des textures tout carré, legotique et très simplistes et bien que Nintendo s'abstienne! Honnêtement achetez le directement sur PC pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions. Si vous voulez un conseille, n'achetez que Mario et Zelda ou exclusivité qui sont les seuls jeux sans bugs sur cette console (encore heureux d'ailleurs)! Je mets quand même 9 car le jeu est complet et qu'il y a pleins de mode disponible et qu'on peu acheter. C'est dommage que ça ne servent à rien car si c'est pour jouer dans des conditions si abominable!

FanDeLuma
Posté le 02 déc. 2023 à 16:53

Jeu très cool !
Rien à dire à part que le online est quelques fois défectueux…
Sinon jeu INCROYABLE !
Je le recommande aux gamers hardcores et créatifs !

loukadim08
Posté le 12 nov. 2023 à 00:50

Minecraft est et restera mon jeu vidéo préféré, ce monde ouvert à toutes les possibilités de constructions imaginables en créatif et ce mode survie difficile mais reposant sont tous deux incroyables. Mojang Studios ont vraiment fait du bon boulot car même malgré son âge, il reste un des jeux les plus vendus de tous les temps ! Chapeau bas !

S344mon
Posté le 18 juin 2023 à 14:06

Minecraft bedrock éditions sur switch est un jeux pareille que celui sur PC à par que le jeux est sur switch sa veut dire que MINECRAFT EST LE MEILLEURE JEUX DU MONDE !!!

h_dkg
Posté le 11 oct. 2022 à 23:59

Pas mal de bugs au niveau du compte Microsoft et de la boutique. Le manque de puissance de la machine empêche les déplacements rapides sur la map, avec une distance d'affichage ridicule quand on voyage, et ce manque de puissance cause également quelques bugs lors de l'opération de trucs exigeants, comme faire sauter un grand nombre de TNT à la fois etc.
Excellent jeu sinon, quasiment sans défauts en fait.

Progerturn
Posté le 11 oct. 2022 à 00:38

HignirBald
Posté le 07 oct. 2022 à 00:15

Jeu exceptionnel et ludique. Je joue a Minecraft depuis plus de 8 ans et toujours à plus de 60 ans. Ce jeu est ludique et fun. Je le recommande au.x enfa.nts comme aux adultes. La bise.

Switch 33.10€