12.2/20

Linktriforce
Posté le 10 mars 2021 à 13:58

Tout simplement injouable, au lendemain de la sortie du jeu sur Switch, 10 minutes d'attente pour trouver une partie sans cross play ( sinon bonjour le déséquilibre ), je lance le jeu et horreur, le FOV est extrêmement bas, les graphismes affreux... Je me dis qu'il faut faire outre, et là je vois que les serveurs ou les capacités techniques de la Switch gâchent complètement l'expérience, ça saccade énormément, des gros lacs en plein combat, bref un jeu injouable. Testez le car il est gratuit et vous le désinstallerez sûrement plus vite que moi

HONEYGAIN
Posté le 11 mars 2021 à 01:18

Tout simplement dégueulasse et injouable en docké. C'est ultra pixelisé et vous raterez plus d'une fois les tirs de loin grâce à ça :hap:
Gyroscope qui est génial comme d'habitude et qui devrait être intégré aux autres plateformes :ok:
Pas de cross savez mais crossplay avec des joueurs qui ont un réel avantage technique :rire:
Ce portage est une blague c'est un 5/20 pour ma part et je suis gentil (je donnerai aucunement un carte d'immunité technique à la Switch qui DEVRAIT être plus puissante ((arrêtez de dire c'est bien pour la Switch c'est juste une honte mais je le répète)) ) :hap:

zemiro
Posté le 30 mars 2021 à 21:03

Un jeu qui peut piquer les yeux aux premiers abords.
Néanmoins, il reste largement jouable en s'habituant aux graphismes qui sont tout de même extrêmement touchés.
Cette version de Apex Legends reste convenable sans pour autant être transcendant.
Quelques bugs, comme des crash peuvent survenir lors de scènes pleines d'explosion (en utilisant la spécialité de bangalore lors d'une bataille a trois contre trois en combat rapproché par exemple).
Jouez y dans le cas on vous n'avez pas d'autre choix que d'utiliser la nintendo switch pour ce jeu, ou ayez une vision d'aigle.

bullred511
Posté le 10 mars 2021 à 20:30

Injouable et laid!
Nintendo svp arrêter de sortir des jeux de ce type avec les caractéristiques de la machines y aura forcement des concessions alors sorté une nouvelle console plus puissante pour pouvoir pleinement jouer a ces jeux. Vouloir faire du fric au détriment de la qualité...

Enzo_1
Posté le 15 mars 2021 à 01:27

Super jeux beaucoup mieux que fortinte une bonne qualité un peux moins an version portable mais je le conseil quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

G7K
Posté le 11 mars 2021 à 14:22

Un portage bas de plafond d'Apex sur Switch. Visuellement c'est infâme, presqu'illisible, ça lag, les serveurs sont instables et l'ergonomie n'est pas au top. Si vous pouvez y jouer sur un autre support n'hésitez pas, dans le cas contraire, c'est la crise d'hystérie assurée.

mulder93
Posté le 11 mars 2021 à 05:35

Bob, je sais bien que Nintendo a des passe droit mais la NON faut pas déconné non plus. Sa seule qualité c'est sa portabilité pour le reste tout est à revoir NEXT...

Nounours_fr
Posté le 26 nov. 2022 à 07:53

J'avais apprécié le jeu sur PC mais alors sur switch c'est un vrai calvaire ! Je sais bien que la console n'est pas puissante mais à ce niveau-là il vaut mieux ne pas porter le jeu ou alors faire quelques choses aux niveaux des graphismes. C'est littéralement une bouillie de pixel que ça en devient compliqué d'apercevoir un ennemi.
L'ajout d'ami pour jouer en cross play et peu pratique aussi et très aléatoire. Pour rajouter quelqu'un jouant sur PS5 il a fallu de nombreux essai pour y arriver...

El_Furtivo
Posté le 23 mars 2021 à 01:58

C’était vraiment un jeu que j’attendais car un des seuls battle royale présent sur la switch que j’aimais (parce que fortnite est clairement pas ouf), mais je suis clairement déçu.

Pour le sujet des fps, je m’attendais pas à un jeu giga fluide parce que je suis un habitué de la switch mais là c’est clairement abusé. Tout simplement impossible à jouer en mode docké, et en mode portable il suffis qu’il y ai un peu de stuff parterre pour que les fps drop de fou, même l’animation d’ouverture de caisse bug dans le menu ! Et lors des combats c’est tout bonnement impossible de bien viser même pour un habitué des jeu de tir

Niveau graphisme c’est encore et toujours impossible à jouer en docké et en mode portable c’est assez compliqué de dissèrner des ennemis à longue distance. Et ce qui me sidère c’est que des portage sur switch comme le pack Assasin’s Creed black flag et rogue sont littéralement plus beau et plus fluide qu’Apex alors que la map de rogue prend plusieurs dizaine de minute à traverser dans sa longueur

Les problèmes de matchmaking rend la recherche de partie ultra longue, vous met dans en solo même si on coche l’indication ”ajouter coéquipiers”, il est impossible actuellement de lancer une partie sans le cross plate-forme même si on le désactive (donc pour une première game après plus d’un an sans jouer c’est un pur bonheur)

J’aurais honnêtement excusé le problème des fps si le matchmaking était pas aux fraises, mais là ce portage est vraiment un des pire de la console, à mon grand regret. J’espère au moins qu’un patch va améliorer le matchmaking pour que le jeu soit au moins jouable

Tsunamy315
Posté le 20 mars 2021 à 20:18

Ce jeu est bien porté sur la Switch (en mode tv), et il reste fidèle aux versions sur les autres plateformes. Bien sûr la version switch tourne en 720p, bien sûr le jeu est moins fluide que sur PC, mais LA SWITCH N’EST PAS UN PC ! Donc ceux qui disent que le jeu est moins fluide, plus flou (pas tellement que ça non plus) et injouable, il fallait acheter un bon PC pas une switch ! Personnellement, je trouves que le jeu est très bien porté pour la version switch, le gameplay est bon (pas de bugs majeurs si on a une bonne connexion) et il me permet de passer de bons moments avec mes amis ! Donc oui effectivement le jeu est moins fluide que sur d’autres plateformes, mais ça suffit pour jouer :oui: !

Wive10
Posté le 18 mars 2021 à 02:14

À fuir !!!
Une qualité absolument dégeulasse, honteux de faire un portage d'une qualité aussi abominable, on peut dire que la switch est moins puissante que certaines consoles mais de la à avoir une résolution aussi floue, avoir un anti-aliasing inexistant et un framerate aussi bas est tout simplement inadmissible.