expertube
Posté le 22 oct. 2019 à 01:10

le jeu est niquel j'ai rarement autant aimé jouer à un jeu. La saison 3 est juste parfaite pour moi l'equilibrage est niquel depuis les derniers patchs rien a dire meilleure battle royal:):)

theg4merfr2901
Posté le 29 oct. 2019 à 12:38

Très bien mais dur à comprendre au début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

expertube
Posté le 22 oct. 2019 à 01:10

theg4merfr2901
Posté le 29 oct. 2019 à 12:38

maxime78320
Posté le 19 mars 2019 à 00:35

Très bon survive game FPS, méthode de Ping génial, loot très rapide, j’ai rencontré très rarement des bug sur les serveurs !

Apex c’est à la fois un mélange de call of duty titanfall avec dés personnage diverse, il ne manque plus qu’a faire les mise à jour et ajouter du contenue.

Good game 👌🏻

Ptyjack23
Posté le 24 oct. 2019 à 05:22

Je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu.
Même si parfois je rage j'y reviens à chaque fois volontiers. Le jeu n'est pas parfait (aucun jeu ne l'est) mais ça reste un sacré bon jeu. Surtout qu'il est gratuit.
Même en stream on prend beaucoup de plaisir à regarder pour se perfectionner.

Le jeu ne mérite clairement pas un 20/20 mais comme de grand débile n'ont pas trouvé mieux que de mettre 0/20 pour faire baisser sa note, j'ai décidé de mettre un 20 pour augmenter la note général.

Sinon il vaut bien un 17/20.

jefonce
Posté le 03 mars 2019 à 01:07

gratuit et efficace. on se prend au jeu
je trouve néanmoins les combats assez frustrants sans une solide expérience de fps et de connaissance du jeu armes pv etc.
car vous allez courir 10min pour crever facilement contre des mecs expérimentés et qui paraissent increvables.
Ils auraient pu quand meme créer d'autres cartes, avec les millions de joueurs qu'ils ont, ils ont les moyens.
quant au scenario osef, c du battle royal tout le monde a vu...hunger game..pas besoin de scenario combat ou meurt :)

jimskoo
Posté le 20 oct. 2019 à 20:08

Meilleur jeu de battle Royal et je ne le dis pas au hasard, je les ai tous testé notamment Fortnite qui n’arrive pas à la cheville de Apex.

Le seul inconvénient est Le temps entre la sortie de nouveaux personnages

alan127
Posté le 09 févr. 2019 à 14:09

super jeu. L'un des meilleurs Battle royal mais il est assez dur à prendre en main au début. le fait qu'il soit gratuit est un vrai plus. De beaux graphismes. Je le recommande vraiment pour les fans de Battle royal car même moi qui ne suis pas fan des BR je l'ai vraiment bien aimé

Tyrinaell
Posté le 11 févr. 2019 à 11:26

Franchement c'est désolant de voir certains commentaires alors que le jeu est GRATUIT. GRATUIT LES GARS !
Comprenez moi bien, cela ne signifie pas que le jeu est moyen tout au contraire. Il est suffisamment fourni pour avoir des choses à faire (inventaire à gérer, multiples objets et critères à prendre en compte) mais suffisamment bien foutu pour qu'on s'y perde pas, même quand on est un casual comme moi.

Franchement, trouvez-vous un pote ou deux, et je vous promet que vous allez vous fendre la gueule comme pas possible sur ce jeu. J'étais un peu sceptique sur les battle royal, mais ce jeu est l'exception, foncez (au pire c'est gratuit vous perdez rien à essayer).

LyNx_Kaomhin
Posté le 09 févr. 2019 à 16:00

Bon jeux battle royal très nerveux. Le système en escouade de 3 joueurs est bien pensé. Jeu bien équilibré et intuitif. Je reproche des bug de textures et graphiquement moyen avec les moyens actuel. Ça n’enlève en rien le plaisir de jouer. Donc un bon 16

Posté le 19 févr. 2019 à 09:36

20 / 20 ? Mais pourquoi ? simple; Apex-Legends relance le style Battle-Royale !
Quand je vois des kevin's donner une note de 5/20 ou 9/20 uniquement par ce qu'ils préfèrent Fortnite...

Il n'est pas parfait, les serveurs bug de temps en temps, ou le jeu frise sur Ps4 par moment, mais à côté il tourne nikel, il a des possibilités de dingue en Esport.

Donc perso, j'ai lâché tous les BR et BfV pour Apex Legends.

SOKOM_98k
Posté le 04 mars 2021 à 10:58

De mon point de vue apex legends reste le meilleur battle royale manque juste un mode solo et un problème avec les joueurs qui se crée de nouveau compte pour détruire les débutants qui commence le jeu et aussi c'est bizarre mais en mode normal sa joue plus sa vie que en ranked bronze
A part sa le jeu est vraiment bien

Posté le 05 févr. 2019 à 18:58

Mon avis:

Wow, je m’y attendais pas du tout se jeux est vraiment incroyable.
Graphiquement j’aime bien, gratuit, seul truc payant sont des cosmétiques qu’on peut obtenir sans passer la vrai argent mais avec l’argent in-game, le gameplay dynamique, le système de légende qui change littéralement le gameplay quand t’en prend un autre, un menu simpliste comme je les aime, pour trouver les parties c’est rapides, 0 bugs, et plein d’autres points positifs mais j’ai la flemme de les citer.

Et pour le négatif, seul point que j’ai remarqué pour l’instant c’est le fait qu’on est obliger de jouer en trio (pas de solo, ni de duo, ni à quatre) et je doute qu’un jour on est un mode sole puisque le système de légende est penser pour le travaille d’équipe.

Bref, pour l’instant je suis éblouie par le jeu.
Je lui mettrais un 18/20.

Vatiaeraxia
Posté le 05 févr. 2019 à 16:51

Je viens de jouer quelque game, c'est vraiment pas mal. J'aurais bien aimé un mode bac à sable histoire de maitriser toute les caractéristique personnel de chaque héros. Les graphismes sont pas mal et y'a vraiment un potentiel de bataille épic à condition d'être dans une bonne squad. Pour le moment tous les level sont mélangés du coup c'est un peu déséquilibré, mais je suppose que c'est normal. En tout cas c'est un jeux à suivre. J'ai mis 15/20 car, bien que ce soit joli et qu'il y'a moyen de s'amuser, ça reste juste un mode BR. On accroche ou pas, mais on a clairement affaire à un BR haut de gamme.

FunkyMonkeyKush
Posté le 15 oct. 2019 à 10:04

Pour le contenu, le Gameplay, la nouvelle map et les persos.
Les évènements, les armes, la texture du jeu et j'en passe..
Je pensais pas accroché autant et si vite à ce type de jeu.
Surclasse complètement Fortnite et autres PUBG ..
Top Top class :up:
EA & Respawn font vraiment plaisir :cimer:

luvbne
Posté le 05 févr. 2019 à 23:27

Charmé par ce freetoplay bien solide, qui enrobe le gameplay classique des BR d'une surcouche de coopération (classes complémentaires, skills défensifs/support, spotting bien pensé, feedback audio et commentaires des perso...) avec une ambiance sympa, un gameplay agréable et réactif, des armes punchy... Et c'est beau! On y meurt sans excès de frustration et on s'y amuse bien. Bref pour le moment du tout bon, à voir le soutient en mode game as service tient la route et renouvelle l'intérêt sur le long terme.