Apex Legends

14.7/20

Qweety

Mon avis:

Wow, je m’y attendais pas du tout se jeux est vraiment incroyable.
Graphiquement j’aime bien, gratuit, seul truc payant sont des cosmétiques qu’on peut obtenir sans passer la vrai argent mais avec l’argent in-game, le gameplay dynamique, le système de légende qui change littéralement le gameplay quand t’en prend un autre, un menu simpliste comme je les aime, pour trouver les parties c’est rapides, 0 bugs, et plein d’autres points positifs mais j’ai la flemme de les citer.

Et pour le négatif, seul point que j’ai remarqué pour l’instant c’est le fait qu’on est obliger de jouer en trio (pas de solo, ni de duo, ni à quatre) et je doute qu’un jour on est un mode sole puisque le système de légende est penser pour le travaille d’équipe.

Bref, pour l’instant je suis éblouie par le jeu.
Je lui mettrais un 18/20.

LyNx_Kaomhin
Posté le 09 Février 2019

Bon jeux battle royal très nerveux. Le système en escouade de 3 joueurs est bien pensé. Jeu bien équilibré et intuitif. Je reproche des bug de textures et graphiquement moyen avec les moyens actuel. Ça n’enlève en rien le plaisir de jouer. Donc un bon 16

1  2  3  4  5  6  7  8
Qweety

Mon avis:

Wow, je m’y attendais pas du tout se jeux est vraiment incroyable.

Bref, pour l’instant je suis éblouie par le jeu.
Je lui mettrais un 18/20.

LyNx_Kaomhin

mathisb12
Posté le 10 Mars 2019

un jeu avec du bon potentiel mais qui est optimisé avec du vide, un jeu qui crash 1 game sur 2.
Inutile d'essayer de faire top 1 vous ne pourrez pas à car le jeu se ferme tout seul. Ne perdez pas votre temps jouez à un autre jeu.
Une multitude de bugs qui vous ferons perdre votre temps ou qui permettront à l'ennemi d'avoir son ultime sans cooldown
AMUSEZ VOUS BIEN A ACHETER DES BONNES CAISSES DES FAMILLES

Posté le 19 Février 2019

20 / 20 ? Mais pourquoi ? simple; Apex-Legends relance le style Battle-Royale !
Quand je vois des kevin's donner une note de 5/20 ou 9/20 uniquement par ce qu'ils préfèrent Fortnite...

Il n'est pas parfait, les serveurs bug de temps en temps, ou le jeu frise sur Ps4 par moment, mais à côté il tourne nikel, il a des possibilités de dingue en Esport.

Donc perso, j'ai lâché tous les BR et BfV pour Apex Legends.

Tyrinaell
Posté le 11 Février 2019

Franchement c'est désolant de voir certains commentaires alors que le jeu est GRATUIT. GRATUIT LES GARS !
Comprenez moi bien, cela ne signifie pas que le jeu est moyen tout au contraire. Il est suffisamment fourni pour avoir des choses à faire (inventaire à gérer, multiples objets et critères à prendre en compte) mais suffisamment bien foutu pour qu'on s'y perde pas, même quand on est un casual comme moi.

Franchement, trouvez-vous un pote ou deux, et je vous promet que vous allez vous fendre la gueule comme pas possible sur ce jeu. J'étais un peu sceptique sur les battle royal, mais ce jeu est l'exception, foncez (au pire c'est gratuit vous perdez rien à essayer).

Vatiaeraxia
Posté le 05 Février 2019

Je viens de jouer quelque game, c'est vraiment pas mal. J'aurais bien aimé un mode bac à sable histoire de maitriser toute les caractéristique personnel de chaque héros. Les graphismes sont pas mal et y'a vraiment un potentiel de bataille épic à condition d'être dans une bonne squad. Pour le moment tous les level sont mélangés du coup c'est un peu déséquilibré, mais je suppose que c'est normal. En tout cas c'est un jeux à suivre. J'ai mis 15/20 car, bien que ce soit joli et qu'il y'a moyen de s'amuser, ça reste juste un mode BR. On accroche ou pas, mais on a clairement affaire à un BR haut de gamme.

luvbne
Posté le 05 Février 2019

Charmé par ce freetoplay bien solide, qui enrobe le gameplay classique des BR d'une surcouche de coopération (classes complémentaires, skills défensifs/support, spotting bien pensé, feedback audio et commentaires des perso...) avec une ambiance sympa, un gameplay agréable et réactif, des armes punchy... Et c'est beau! On y meurt sans excès de frustration et on s'y amuse bien. Bref pour le moment du tout bon, à voir le soutient en mode game as service tient la route et renouvelle l'intérêt sur le long terme.

alan127
Posté le 09 Février 2019

super jeu. L'un des meilleurs Battle royal mais il est assez dur à prendre en main au début. le fait qu'il soit gratuit est un vrai plus. De beaux graphismes. Je le recommande vraiment pour les fans de Battle royal car même moi qui ne suis pas fan des BR je l'ai vraiment bien aimé

TacoLoco
Posté le 01 Mars 2019

Bon points:
Graphisme très satisfaisant pour un free to play.
Gameplay souple et facilement pris en mains, mais pour EA c'est la moindre des choses.
Et évidemment un jeu gratuit de la part de cette boîte pour redorer son image ça fait plaisir.
Le tout dans un univers un peu barré.
Mauvais points :
Stabilité très limité. J'ai entre 80 et 100 fps avec une bonne connexion mais parfois ça lagg copieusement et donne l'impression d'être plutôt à 15-20 fps avec légers roll back des familles. On dira pas merci aux serveurs EA sur ce point. J'ai parfois eu l'impression d'être sur un serveur arma3 beaucoup trop remplit.
De plus la mentalité de certains joueurs fout juste complètement les partis en l'air. Certaines personnes comprennent pas le principe du team play et te revivent pas, voir t'insultent si tu te fais shooter. Drôle de mentalité pour du team play...
Le jeu n'est pas si rafraîchissant, il vient juste s'ajouter à l'interminable liste des battle royal à la mode ces dernières années.
L'équilibre est pas extraordinaire entre les personnages.
Le fait de tomber sur du bon matos dès le début ou non change totalement la donne, c'est un peu au petit bonheur la chance.
Le non équilibrage entre joueurs qui fait qu'à ta première partis tu te retrouves face à des gens qui ont déjà 300 heures et connaissent le moindre millimètre du jeu, ce qui fait que parfois t'as rien le temps de comprendre. Ce qui ne rajoute pas vraiment de défis, mais démotive pas mal a pousser l'aventure.
Sans compter les potentiels glitch de portes ou les gens les font bugger je ne sais trop comment et réussisse à tirer à travers. Ou alors ça bug tellement qu'on voit pas les portes s'ouvrir... J'arrive pas trop à savoir.
Le fait que ça soit en gros un remix de titanfall sans mecha à la sauce battle royal le rend un peu fade à mon gout ça sent le réchauffé.
Le coté sac de PV quand t'es bien stuff qui est peu blasant. Par ce que ça retire un peu l'équilibre, si l'ennemi en face a looter du basique il a peu de chance de survie. Un petit réajustement ne ferait pas de mal de coté.
Pour moi c'est vraiment ce manque d'originalité et de stabilité qui fait perdre beaucoup de point à ce jeu.
Alors disons -3 point pour la stabilité ainsi que les bugs et -2 pour l'originalité qui n'est que visuelle.
Sans ça j'aurais mis 16.
Le coté ultra compétitif peut être frustrant mais hé c'est le but après tout.
Au final ce n'est pas un mauvais jeu, mais c'est loin d'être la tuerie avec laquelle on nous bassine depuis quelque temps. Juste un battle royal de plus, mais version EA.
A voir ce que ça va donner avec le temps.

maxime78320
Posté le 19 Mars 2019

Très bon survive game FPS, méthode de Ping génial, loot très rapide, j’ai rencontré très rarement des bug sur les serveurs !

Apex c’est à la fois un mélange de call of duty titanfall avec dés personnage diverse, il ne manque plus qu’a faire les mise à jour et ajouter du contenue.

Good game 👌🏻

shinix
Posté le 28 Juillet 2019

Le jeu en lui même est très bien et à mon sens mériterait un 19/20. Seulement quand des développeurs préfèrent se concentrer sur la conception et la création de nouveaux skins à la place de corriger les bugs de connexion et autres (long à listé tellement il y en a) je pense que ce jeu ne mérite donc pas plus qu'une note de 5/20.

Cavsinseven
Posté le 10 Juillet 2019

A la base j'aurai aimé mettre une meilleure note mais la saison 2 a vraiment tuer le jeu plus aucun intérêt.
Petit exemple illustrant la nullité de ce jeu : Vous mettez deux personnes a terre, la 3e n'a presque plus de vie meurt dans la zone 5 seconde après la fight emportant toute sa team.
Le triple frag ne vous revient pas. Les 3 kills sont donnés a une personne random qui n'a pas fait un seul degat de la partie potentiellement. Sans parler de tous les lags, bugs, le matchmaking qui se lance tous les 5 ou 6 try...

no-9
Posté le 05 Juin 2019

Mettez la possibilité de mettre les voix en anglais c’est super déstabilisant de les entendre en français et elles sont beaucoup moins bien que les originales !! C’est dérangeant j’ai coupé le son des voix tellement c’est moche..

mariano45
Posté le 31 Mai 2019

Bon jeu, une sorte de call of duty en battle royale. Mais gros manque de contenu, et surtout un manque cruel d'originalité qui fait défaut au jeu. Qu'on le veuille ou non, Fortnite à révolutionné le jeu vidéo et à complètement popularisé le battle royale, d'où son énorme succès. C'est surement ce qu'il manque à Apex, qui reste quand même un très bon jeu.

djmomo59
Posté le 14 Avril 2019

ils feraient mieux de réglé leurs problèmes de bug de serveur qui bug quasiment une fois tout les deux jours au lieu de sortir de nouveau perso. Sa deviens casse tête tu bug parce que les mecs sont pas foutu de régler des problème basique ils préfères améliorer le jeux sans corriger cela vive l'utilité

1  2  3  4  5  6  7  8