Apex Legends

15.2/20

Qweety

Mon avis:

Wow, je m’y attendais pas du tout se jeux est vraiment incroyable.
Graphiquement j’aime bien, gratuit, seul truc payant sont des cosmétiques qu’on peut obtenir sans passer la vrai argent mais avec l’argent in-game, le gameplay dynamique, le système de légende qui change littéralement le gameplay quand t’en prend un autre, un menu simpliste comme je les aime, pour trouver les parties c’est rapides, 0 bugs, et plein d’autres points positifs mais j’ai la flemme de les citer.

Et pour le négatif, seul point que j’ai remarqué pour l’instant c’est le fait qu’on est obliger de jouer en trio (pas de solo, ni de duo, ni à quatre) et je doute qu’un jour on est un mode sole puisque le système de légende est penser pour le travaille d’équipe.

Bref, pour l’instant je suis éblouie par le jeu.
Je lui mettrais un 18/20.

mathisb12
Posté le 10 Mars 2019

un jeu avec du bon potentiel mais qui est optimisé avec du vide, un jeu qui crash 1 game sur 2.
Inutile d'essayer de faire top 1 vous ne pourrez pas à car le jeu se ferme tout seul. Ne perdez pas votre temps jouez à un autre jeu.
Une multitude de bugs qui vous ferons perdre votre temps ou qui permettront à l'ennemi d'avoir son ultime sans cooldown
AMUSEZ VOUS BIEN A ACHETER DES BONNES CAISSES DES FAMILLES

1  2  3  4  5  6  7
Qweety

Mon avis:

Wow, je m’y attendais pas du tout se jeux est vraiment incroyable.

Bref, pour l’instant je suis éblouie par le jeu.
Je lui mettrais un 18/20.

mathisb12
Posté le 10 Mars 2019

AMUSEZ VOUS BIEN A ACHETER DES BONNES CAISSES DES FAMILLES

Vatiaeraxia
Posté le 05 Février 2019

Je viens de jouer quelque game, c'est vraiment pas mal. J'aurais bien aimé un mode bac à sable histoire de maitriser toute les caractéristique personnel de chaque héros. Les graphismes sont pas mal et y'a vraiment un potentiel de bataille épic à condition d'être dans une bonne squad. Pour le moment tous les level sont mélangés du coup c'est un peu déséquilibré, mais je suppose que c'est normal. En tout cas c'est un jeux à suivre. J'ai mis 15/20 car, bien que ce soit joli et qu'il y'a moyen de s'amuser, ça reste juste un mode BR. On accroche ou pas, mais on a clairement affaire à un BR haut de gamme.

TacoLoco
Posté le 01 Mars 2019

Bon points:
Graphisme très satisfaisant pour un free to play.
Gameplay souple et facilement pris en mains, mais pour EA c'est la moindre des choses.
Et évidemment un jeu gratuit de la part de cette boîte pour redorer son image ça fait plaisir.
Le tout dans un univers un peu barré.
Mauvais points :
Stabilité très limité. J'ai entre 80 et 100 fps avec une bonne connexion mais parfois ça lagg copieusement et donne l'impression d'être plutôt à 15-20 fps avec légers roll back des familles. On dira pas merci aux serveurs EA sur ce point. J'ai parfois eu l'impression d'être sur un serveur arma3 beaucoup trop remplit.
De plus la mentalité de certains joueurs fout juste complètement les partis en l'air. Certaines personnes comprennent pas le principe du team play et te revivent pas, voir t'insultent si tu te fais shooter. Drôle de mentalité pour du team play...
Le jeu n'est pas si rafraîchissant, il vient juste s'ajouter à l'interminable liste des battle royal à la mode ces dernières années.
L'équilibre est pas extraordinaire entre les personnages.
Le fait de tomber sur du bon matos dès le début ou non change totalement la donne, c'est un peu au petit bonheur la chance.
Le non équilibrage entre joueurs qui fait qu'à ta première partis tu te retrouves face à des gens qui ont déjà 300 heures et connaissent le moindre millimètre du jeu, ce qui fait que parfois t'as rien le temps de comprendre. Ce qui ne rajoute pas vraiment de défis, mais démotive pas mal a pousser l'aventure.
Sans compter les potentiels glitch de portes ou les gens les font bugger je ne sais trop comment et réussisse à tirer à travers. Ou alors ça bug tellement qu'on voit pas les portes s'ouvrir... J'arrive pas trop à savoir.
Le fait que ça soit en gros un remix de titanfall sans mecha à la sauce battle royal le rend un peu fade à mon gout ça sent le réchauffé.
Le coté sac de PV quand t'es bien stuff qui est peu blasant. Par ce que ça retire un peu l'équilibre, si l'ennemi en face a looter du basique il a peu de chance de survie. Un petit réajustement ne ferait pas de mal de coté.
Pour moi c'est vraiment ce manque d'originalité et de stabilité qui fait perdre beaucoup de point à ce jeu.
Alors disons -3 point pour la stabilité ainsi que les bugs et -2 pour l'originalité qui n'est que visuelle.
Sans ça j'aurais mis 16.
Le coté ultra compétitif peut être frustrant mais hé c'est le but après tout.
Au final ce n'est pas un mauvais jeu, mais c'est loin d'être la tuerie avec laquelle on nous bassine depuis quelque temps. Juste un battle royal de plus, mais version EA.
A voir ce que ça va donner avec le temps.

LyNx_Kaomhin
Posté le 09 Février 2019

Bon jeux battle royal très nerveux. Le système en escouade de 3 joueurs est bien pensé. Jeu bien équilibré et intuitif. Je reproche des bug de textures et graphiquement moyen avec les moyens actuel. Ça n’enlève en rien le plaisir de jouer. Donc un bon 16

luvbne
Posté le 05 Février 2019

Charmé par ce freetoplay bien solide, qui enrobe le gameplay classique des BR d'une surcouche de coopération (classes complémentaires, skills défensifs/support, spotting bien pensé, feedback audio et commentaires des perso...) avec une ambiance sympa, un gameplay agréable et réactif, des armes punchy... Et c'est beau! On y meurt sans excès de frustration et on s'y amuse bien. Bref pour le moment du tout bon, à voir le soutient en mode game as service tient la route et renouvelle l'intérêt sur le long terme.

alan127
Posté le 09 Février 2019

super jeu. L'un des meilleurs Battle royal mais il est assez dur à prendre en main au début. le fait qu'il soit gratuit est un vrai plus. De beaux graphismes. Je le recommande vraiment pour les fans de Battle royal car même moi qui ne suis pas fan des BR je l'ai vraiment bien aimé

Tyrinaell
Posté le 11 Février 2019

Franchement c'est désolant de voir certains commentaires alors que le jeu est GRATUIT. GRATUIT LES GARS !
Comprenez moi bien, cela ne signifie pas que le jeu est moyen tout au contraire. Il est suffisamment fourni pour avoir des choses à faire (inventaire à gérer, multiples objets et critères à prendre en compte) mais suffisamment bien foutu pour qu'on s'y perde pas, même quand on est un casual comme moi.

Franchement, trouvez-vous un pote ou deux, et je vous promet que vous allez vous fendre la gueule comme pas possible sur ce jeu. J'étais un peu sceptique sur les battle royal, mais ce jeu est l'exception, foncez (au pire c'est gratuit vous perdez rien à essayer).

007bar
Posté le 27 Février 2019

trop de plantage de jeux ca ma ruiné plusieurs top 1 manque de véhicule savoir sinon jeux dans ensemble sympas les spécifique des héros serre a rien la plupart du temps apres le robot pour prend de la hauteur plus de chance de fini top 1 bâtiment non destructible #campeur c lourd

Posté le 19 Février 2019

20 / 20 ? Mais pourquoi ? simple; Apex-Legends relance le style Battle-Royale !
Quand je vois des kevin's donner une note de 5/20 ou 9/20 uniquement par ce qu'ils préfèrent Fortnite...

Il n'est pas parfait, les serveurs bug de temps en temps, ou le jeu frise sur Ps4 par moment, mais à côté il tourne nikel, il a des possibilités de dingue en Esport.

Donc perso, j'ai lâché tous les BR et BfV pour Apex Legends.

NellShaw
Posté le 21 Avril 2019

Dès sa sortie, j'étais bluffer par le graphisme et la mise en scène comme les personnages, le menu ect... je me suis accroché à ce jeu, mais depuis la saison 1, je n'arrive plus du tout à m'accrocher. Une MAJ qui à planté le jeu, des bugs en début de partie, des bugs de son, qui dure depuis un moment et qui n'a toujours pas été résolu. Les dégâts des armes sont basses, et la jouabilité est de plus en plus médiocre. Des récompenses par palier juste scandaleuse pour son prix. EA a voulus faire comme les autres, mais sans le savoir, ils ont fait le pire BR de l'histoire. Au début c'était cool mais maintenant ça en est devenue très lassant. Dommage. Un jeu que j'ai désinstallé début de semaine. Même si je n'y joue pas, je pense que Fortnite reste et restera le meilleur BR. Si Activision, treyarch ou EA et j'en oublie voudrait battre la concurrence de Fortnite, il faudrait inventer un tout nouveau concept et arrêter de vouloir faire comme les autres. Comme j'ai dis ça en devient vite lassant.

maxime78320
Posté le 19 Mars 2019

Très bon survive game FPS, méthode de Ping génial, loot très rapide, j’ai rencontré très rarement des bug sur les serveurs !

Apex c’est à la fois un mélange de call of duty titanfall avec dés personnage diverse, il ne manque plus qu’a faire les mise à jour et ajouter du contenue.

Good game 👌🏻

jefonce
Posté le 03 Mars 2019

gratuit et efficace. on se prend au jeu
je trouve néanmoins les combats assez frustrants sans une solide expérience de fps et de connaissance du jeu armes pv etc.
car vous allez courir 10min pour crever facilement contre des mecs expérimentés et qui paraissent increvables.
Ils auraient pu quand meme créer d'autres cartes, avec les millions de joueurs qu'ils ont, ils ont les moyens.
quant au scenario osef, c du battle royal tout le monde a vu...hunger game..pas besoin de scenario combat ou meurt :)

Jullefou18
Posté le 14 Février 2019

L'argument "Le jeu est gratuit et pour un jeu gratuit il est génial" désolé mais si un jour on me donne de la merde a manger gratuit ou pas tkt que je vais gueuler dessus ! Rien de spécial c'est un BR comme un autres avec un style Overwatch sauf que dans celui là les personnage devrons aller acheter du charisme ! même League of Legends fait mieux a ce niveau ! Bref je lui met un bon 9/20

Temps de jeu: 25h

nicotouriste
Posté le 05 Février 2019

super jeux mélange de fortnite de call of j'adore trop vivement la suite dans des maj le menu est identique a overwatch le paysage est magnifique le son est surprenant

1  2  3  4  5  6  7
Publicité
We Are Playstation

Retrouvez tous les avis des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir