Apex Legends
jeuxvideo.com / Xbox One / Jeux sur ONE / Apex Legends / Apex Legends sur Xbox One /

Avis Apex Legends sur Xbox One

Dna14
Posté le 07 févr. à 14:20

Quelle bonne surprise que ce jeux ! gratuit, joli, map sympa, gameplay parfait, mais bon, c'est l'équipe de Titanfall 2 qui l'a fait donc, j'ai envie de dire normal ! meilleur fps auquel j'ai pu jouer, boudé par les joueurs qui ne voient pas plus loin que Call of bouze... ^^ bref, je voulais mettre un bon 18 mais ce jeu à quand même un défaut, je suis obligé de vider 3 chargeurs sur un mec pour faire un kill alors que me one shot !! problème que je n'ai pas avec Titanfall... en tout cas, PUBG et Fornite ont du souci à se faire...

Akunji
Posté le 06 févr. à 17:37

Bonjour

Mon avis perso je trouve que ce jeu est top graphisme à la hauteur, gameplay nerveux, j'ai passé un bon moment j'attends juste comment il sera suivi à court terme y compris niveau contenu.

Et bien sûr vaut mieux jouer avec des personnes avec qui on peut créer des automatisme et jouer régulièrement en team.

1  2  3
Dna14
Posté le 07 févr. à 14:20

Akunji
Posté le 06 févr. à 17:37

Bonjour

Oeth9
Posté le 06 févr. à 15:02

Le top du jeu multi actuel, une claque magistrale. (même si comme moi, on apprécie peu les BR)

Il faut l'essayer pour se rendre compte de tout ce qu'il apporte par rapport à la concurrence. Tout est fluide, rapide, bien pensé, fun et jamais frustrant.

skyzo948
Posté le 06 févr. à 01:59

Un bon jeux rafraîchissant ! Pas de bug, du fun, que voulez vous de plus... 😊 Mis à part le manque de légendes qui vont être ajouter au fil des saisons je sais pas trop quoi en dire de mal objectivement... Et le respawn de tes mates c'est tellement gratifiant pour le mec qui va chercher les plaques de ses deux camarades 1 vs 3 et il sauve la team.
Enfin bref que du bonheur !

soah86
Posté le 25 mars à 12:22

FUN! C'est le plus important pour moi dans un jeux video et Apex Legends est super FUN! Plaisir immédiat dès le premier saut sur la map.... 50h de jeux plus tard le même FUN est toujours présent! Evidemment c'est du coop donc avec des potes c'est encore mieux.... Voila, un BR hyper fun, nerveux et tactique. Gratuit, beaucoup de loot et bourré de détails que les autres FPS coop vont très vite pomper!

A essayer pour tous les fan de FPS coop.

panzernecro
Posté le 15 mars à 19:44

Excellent free to play !!! Je n'étais que guère ment enthousiasmé à l'idée d'essayé un battle royal surtout après avoir déjà visionné plusieurs fois le très "enfantin" fortnite. Cependant, j'étais curieux de voir ce que le digne respawn, papa de excellentissime Titanfall;, serait capable de nous pondre. Et je ne fus pas du tout déçu !!! bine au contraire !!! Graphiquement tèrs aboutit sur ma xbox 4K avec des persos et un maps assez vaste avec des zones diverses forts colorées et détaillées. Une prise en main facile, intuitive et on retrouve les armes de titanfall. Le seul point noir viendra de latences parfois un peu sévère niveau connexion mais également de la frustration de se faire rapidement éliminé quand on a pas la chance de tomber sur des armures violettes ou dorées.

Skwat42
Posté le 02 mars à 21:14

Excellent. Le jeu est fluide, fun et gratuit. Je retrouve les sensations de Titanfall avec un soupçon de stratégie cooperative en plus. La communauté est plutôt sympa dans l'ensemble et les mises à jours régulières seront assurées.
A essayer d'urgence si ce n'est déjà fait!

Drens
Posté le 21 févr. à 14:37

Tres bon jeux qui peut desormais battre Fortnite. Il a tout d’un battle royale qui plait et qui change, il est facile a comprendre et a apprendre et pour finir les graphismes sont tres satisfaisant.

761-Drago
Posté le 27 avr. à 19:57

Si je met la note de 0/20 aujourd'hui à Apex Legends, c'est pour signaler le manque de respect dont font preuve les développeurs aux joueurs. Après 50h passé sur ce jeu, j'ai tout simplement été banni...sans aucune raison. J'ai plusieurs fois contacté le service d'aide de EA, ils en sont allé à désactivé mon compte sois disant pour tricherie.

Sauf que, je n'ai jamais installé de logiciels de triche, je joue pour l'amour de jouer, c'est tout. Et tout cela est simplement vérifiable en regardant mon ratio qui ne doit pas dépasser les 0.3. C'est a dire environ 30/100 kills.

Mais EA n'a rien voulu savoir, toujours en m'accusant. Il n'est pas possible qu'il y ai intrusion ou quoi. Alors pourquoi ce ban ? aucune idée. Je recommencerai surement à jouer à Apex, je m'en fiche en soit d'avoir perdu mon compte. Mais le manque de respect des développeurs pour les joueurs fidèle me dépasse. En plus de ça très peu de contenu. Un Battle Pass décevant...bref. Surement parce que je n'ai investi aucun argent dedans, et tant mieux au final.

Un bon jeu mais des développeurs à la ramasse.

Cordialement

XxDiablo44Xx
Posté le 05 mars à 17:15

le meilleur battle royal pour moi, je surkiff ce jeu là .. il est dynamique et le fait de pouvoir utiliser les ulti propre a chaques personnages c'est le top ... bref fortnite a du soucis a se faire ...:)

TrytoKillme78
Posté le 27 févr. à 17:26

Un jeu de team work et le jeu est magnifique pour ce qu'ils ont fait... Fortnite va mourir et je l'espère car c'est du nimp fortnite voilà je sais pas quoi rajouter de plus

LACERISE
Posté le 23 févr. à 06:23

Téléchargé sur One dès sa sortie, après 3 semaines de jeu, je le trouve génial !!! L'idée d'un Battle Royale en coop est vraiment TOP, le problème est que certains jouent trop perso malheureusement pour finir Top 3 ce ne pas le bon choix. 16000 tricheurs bannis voyons ce n'est qu'un jeu messieurs dames !!!
En amélioration il faudrait d'autres personnages dans d'autres catégories autre que les 4 proposés.
Bangalore ou Caustic sont mes personnages préférés, on verra à l'avenir.
Une nouvelle carte serait la bienvenue également.
Pour moi c'est le meilleur BR en plus il est gratuit !!!

kymkym2003
Posté le 22 févr. à 21:39

j'adore le jeu il es meilleure que Fortnite ben meilleur les graphiques son juste top ces malade 😁 a jouer absolument j'aime beaucoup le jeu le son et tout tu te tanne pas avec se jeu la fortnite sa devien plate a mendener la ces toujours le fun jouer hihi😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Letokard
Posté le 08 févr. à 19:49

Tout d abord 2 pointde plus car il est gratuit..
Un jeu gratuit sans pay to win.. tres bien " fini" des sa sortie.. beau fluide jouable avec des personnages charismatiques.. que demandez de plus? Des cartes en plus? Des personnages en plus ? Des armes en plus? Ca viendra sûrement et j espere gratuitement..
Ce jeu est une belle surprise!!!

HarryGolfeur
Posté le 12 févr. à 17:34

Encore du Battle Royal, j'ai hâte de le ranger avec les autres dans le grenier ! Nan mais franchement vous été sérieux de croire que ce jeu est exellent ?? Du grand n'importe quoi c'est juste un mélange entre Overwath et le mode Black out de Black ops 4 qui est aussi mauvais ! Franchement même l'excuse qu'il soit gratuit ne tiens pas ! Tout simplement car il y a des jeux gratuit bien mieux que ce jeu !

1  2  3