baghead
Posté le 02 déc. 2023 à 23:30

La communauté apex est je trouve, plus bienveillante que d'autres jeu de battle royal. On a des équipements cool, des bons graphismes et le fait de toujours jouer en duo ou trio est vachement bien ça peut permettre de ne pas se faire buter direct haha

[damned]
Posté le 02 déc. 2023 à 23:06

Un BR que j'appréciais à l'époque, mais soyons réaliste, C'est le seul BR qui te chie à la gueule... Plus tu montes de niveaux, moins tu as de packs et de récompenses, le système de parties classé est éclaté (Tu dois maintenant camper pour pouvoir monter de rangs). bonne mort à toi Apex.

gaeol
Posté le 11 oct. 2023 à 16:42

ce jeu est beaucoup trop ouf pour cette moyenne en étant fan de ce jeu et joueur regulier je met cette note! beau graphisme fps incroyable je recomande!

Hellexs68
Posté le 03 mai 2023 à 05:17

vous allez sur mon trouver ma note très sévère par rapport au jeu mais franchement j'ai beau faire ce que je veux je l'ai encore une nouvelle fois retélécharger aujourd'hui et je n'arrive vraiment pas à accrocher à ce jeu.
que ce soit du point de vue graphique ou du point de vue gameplay je le trouve plus que moyen.
J'ai pourtant essayé quasiment tous les battle Royale qui existaient et franchement pour l'instant je retourne toujours sur les mêmes.
De plus en ce qui concerne apex je trouve que l'interface est vraiment dégueulasse du jeu.
J'ai téléchargé la version PlayStation 5 pensant avoir un vrai câble graphique et une vraie évolution visuelle mais franchement il n'en est rien à part une fluidité que je n'avais pas sur Playstation 4 mais franchement graphiquement je ne vois rien de bien de plus pourquoi il est aussi lourd pour quasiment aucun contenu.

Blacksadsh
Posté le 28 mars 2023 à 20:54

Un jeu de 2019 ou il est impossible de jouer tellement les serveur son casser, avec un matchmaking de débile et ils ose vendre des skins à 160e... arrêter de nous prendre pour des con et corriger votre jeux au lieux de sortir des skins inutile et moche.

Pouloud57
Posté le 07 oct. 2022 à 09:44

Je veux qui m’a bouclé pendant trois ans et je suis encore dans la boucle du coup je ne le recommande pas, il n’y a pas de son et vous vous faites la vie par des plots de chantier, souvent les alliés sont très nul (voir le bien nommé punission)