Apex Legends
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Apex Legends / Apex Legends sur PC /

Avis Apex Legends sur PC

CannibalOX971
Posté le 05 Février 2019

Charmé par ce freetoplay bien solide, qui enrobe le gameplay classique des BR d'une surcouche de coopération (classes complémentaires, skills défensifs/support, spotting bien pensé, feedback audio et commentaires des perso...) avec une ambiance sympa, un gameplay agréable et réactif, des armes punchy... Et c'est beau! On y meurt sans excès de frustration et on s'y amuse bien. Bref pour le moment du tout bon, à voir le soutient en mode game as service tient la route et renouvelle l'intérêt sur le long terme.

Sodapppcash

Le jeu est sorti hier.

0 bugs, aucun lag, 8 de Ping dans un putain de Battle Royale, c'est énorme.

Systeme de monétisation PARFAIT, après 8h de gameplay, j'ai pu ouvrir 12 loot box GRATUITEMENT et j'ai obtenu 2 légendaires sans parler des rares et epiques qui sont aussi magnifique, tu peut obtenir 2-3 skins par caisse.

Gameplay triple AAA, hitbox parfaite, parkour, des dizaines de skill gap qu'il faut apprendre pour devenir bon ( tu peux 1v6 dans ce jeu)

Les devs ont déjà confirmer une road map avec 4 saison et ils sont déjà en train de bosser sur leur prochaine map, un jeu gratuit qui est sorti hier, bosse déjà sur leur prochaine map :hap:

Il est GRATUIT vous attendez quoi? :(

1  2  3  4  5  6  7
CannibalOX971

Sodapppcash

Le jeu est sorti hier.

0 bugs, aucun lag, 8 de Ping dans un putain de Battle Royale, c'est énorme.

Il est GRATUIT vous attendez quoi? :(

Vatiaeraxia
Posté le 05 Février 2019

Je viens de jouer quelque games, c'est vraiment pas mal. Ça se prend vite en main, c'est rapide et même nerveux par moment. Je trouve le jeux moins irritant que Fortnite car il y'a moyen de respawn. Donc au lieu de prendre 5 min a revenir au salon, chercher une autre game, attendre de prendre le bus, dégager du bus et atterrir sur la map, et bien la quand on est mort, on peut réapparaitre autre part (à condition qu'un membre de la squad te sauve). J'aurais bien aimé un mode bac à sable histoire de maitriser toute les caractéristique personnel de chaque héros. Les graphismes sont soignés et il y'a vraiment un potentiel de créer des batailles épiques à condition d'être dans une bonne squad. Pour le moment tous les level sont mélangés du coup c'est un peu déséquilibré. En tout cas c'est un jeux à suivre. J'ai mis 15/20 car, bien que ce soit joli et qu'il y'a moyen de s'amuser, ça reste juste un BR, rien de plus et rien de moins. Mais qu'on accroche ou pas au genre, il faut avouer qu'on a clairement affaire à un BR haut de gamme. J'espère que le jeux rencontrera le succès et sera améliorer encore et encore. Allez j'y retourne.

yoshemale
Posté le 14 Février 2019

Le jeu est beau,
Les musiques sont vraiment très très cool.
Le système de sorts est intéressant mais, c'est un Battle royale et comme la majorité des battle royale, quand tu les as torcher sur Arma 2/Arma 3/DayZ/Warz et j'en passe.
Bah c'est vite redondant. Et GG EA pas de polémique pour ce coup. :hap: mais une grosse campagne de sponsoring un peu partout avec tous les articles alors que le jeu est sortie ya a peine 1 semaines "CE JEU VA DÉTRÔNER FORNITE" http://www.noelshack.com/2019-07-4-1550156714-4592-full.jpg

pouette8
Posté le 16 Février 2019

gros lags en début de partie
crashs incessants
servers down
impossible de se reconnecter à une partie
pas de killcam
pas de récap des dégats subis, ni avec quelles armes
pas de récap des dégats produits, nos kills
pas de système de replay
impossible d'ajouter nos teamates en amis
impossible de signaler un joueur
mode spectateur bloqué sur un seul joueur
pas de parties classées

bref, un BR avec le strict minimum jouable ( et evidemment un système de cosmétique qui lui fonctionne très bien hein, ils sont pas fou chez EA) mais il manque énormément de fonctionnalités de base à tout fps compétitif.
Dans tous les cas ça reste plus au point que PUBG actuellement.

dj-speedcore
Posté le 05 Février 2019

On ressent bien les graphiques de titanfall, les armes, le jeu en trio pas mal pensé, les titans sont retiré comme annoncé mais un peu logique j'aurais mal vu un battle royal avec les titans, le jeu est beau et bien imaginé, je souhaite qu'il aille de l'avant et qu'il montre à tout le monde leurs potentiel

TacoLoco
Posté le 01 Mars 2019

Un énième battle royal.
Graphiquement c'est beau, relativement stable, le gameplay est bon pêchue et plutôt intuitif. On sent le savoir faire EA en la matière. Ça s'arrête la pour les bons points à mon sens.
La victoire dépend en immense partie du loot de départ, si vous tombez sur de la merde vous n'avez quasiment aucune chance de survivre longtemps car vous mettrez 20 balles dans la tête d'un ennemi qui ne prendra rien mais vous tuera d'une balle dans le genoux si il a eu de la chance au départ. J'exagère évidemment mais l'idée est la. Et la mentalité des joueurs de battle royal.... On les sent bien les 10-15 ans qui jouent en masse.
Après vous trouverez peut être que je suis sévère sur la note, mais franchement... C'est juste un remix de titanfall sans mecha mixé à la sauce battle royal. Et on voit trop de BR en ce moment, vraiment beaucoup trop. Rien que pour le manque d'originalité j'ai retirer 2 ou 3 points. Tous les studios en sortent un à leur tours... Lourdingue. Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein..
Alors c'est pas un mauvais jeu, mais franchement s'en est pas un bon non plus. Je vais encore y jouer quelques heures avant de libérer de la place sur mon disque dur.

Gungusa
Posté le 18 Février 2019

Jeux surcoté, très fade.
Grosse hype grâce à une armée de streamer grassement rémunéré.
Pourquoi changer une technique qui marche.
A force de crié au génie pour des jeux banal les éditeurs ne feront plus aucun effort

sisi14
Posté le 15 Février 2019

Un gameplay ultra dynamique qui donne des fights assez jouissif, un bon équilibrage des armes et le système de ping original qui permet de faire du teamplay mm avec des inconnus.

Un contenue un peu maigre, des skins qui coute cher mais dispensable et rien n'a gagner a la fin d'une game (snif). a voir sur la durée mais gros coup de cœur pour apex legends.

Jong-Hyun
Posté le 06 Février 2019

Ce jeu est frustrant, on se retrouve à rien faire car on se fait one shot par quelqu'un, ou carry par sa team. Aussi le didactiel nous explique qu'une petite partie de ce qu'il faut savoir en match. On a aucune indication détaillée de la puissance de chaque arme, des outils qui s'ajoutent, on est vite perdu.
Venant aux graphisme, personnellement c'est assez médiocre. De loin on remarque les motifs de textures qui se répètent, de près on voit les artefacts d'un mauvais baking en normal map, le lod est grossier, l'univers graphique est à mon goût trop détaillé et saturé, en jouant à ce jeu j'ai vite mal aux yeux.

LutinCoquin
Posté le 06 Février 2019

J'ai jamais aimé les BR, je m'étais emporter par la vague Fortnite j'ai du faire quelques parties avant d’arrêter tellement c'était insupportable, entre les tirs à côtés qui touchent, les gamins qui gueulent dans le micro, le système de construction complètement naze et la map immonde.
J'ai tenté Apex Legends sans trop y croire.
Et quelle bonne surprise !
Déjà on l'attendait pas du tout, y'a pas eu une overdose de promo marketing.
Bref graphiquement et au niveau de la DA j'accroche, c'est le plus beau BR et de loin clairement.
Les persos sont vachement cool.
Le tout me fait un peu penser à Borderlands d'ailleurs.
Prise en main ultra simple dès le début.
Les équipes de 3 c'est parfait.
Les déplacements c'est un pur bonheur, c'est vif et nerveux !
Et enfin la map est juste excellente.
Bref j'espère que l'engouement ne diminuera pas et que le suivi sera très présent.
Je pensais vraiment pas aimé un BR un jour. !

Ame_Doux_lilas
Posté le 06 Février 2019

Fluide, très beau (pour un battle royale) ,viscéral ,tactique ,pas ouf en solo mais énorme à 2 ou 3 prend de bonne idée d'autre Br et en invente de nouvelle

luckyorigine30
Posté le 24 Février 2019

Après environ 60 parties
Bon soyons clair j'ai mis 5 mais ce jeu est très bon et vaut au moins 15. Je ne reviens pas sur ses qualités.
Alors pourquoi 5 ?

J'aime bien ce jeu mais je suis un casual gamer. Hors ce jeu laisse peu ou pas de place au casual gamer pour deux raisons importantes qui sont les défauts essentiel du jeu

Le niveau de joueurs étant mélangés il devient très difficile et violemment frustrant d'avoir un minimum de réussite au combat dans ce jeu en débutant ou en étant casual. Les bons joueurs habitués s'en sortent les autres servent de chair à canon.

Et on n'en vient au point qui personnellement me déplait beaucoup. Les combats.
Il faut plusieurs Hits pour faire un frag même pour les très bon joueurs. ET quand je dis plusieurs hits c'est souvent vider plusieurs chargeurs sur la cible et à côté aussi. C'est bien simple les quelque fois que j'ai vu un joueur essayer de faire des cartons à longue portée, soit il était ignoré soit il était rejoint rapidement et tué à 3 mètres...
Du coup le seul type de combat qui ressort du jeu est presque toujours du close combat à très courte portée ultra rapide lors de rencontre.
A partir de là il n'y presque plus de tactique. ça court sa saute ça zigue zague pour éviter les balles et inévitablement le plus rapide et mieux armée l'emporte... les combats sont bourrins simplement car on ne risque rien.
Il n'ont aucun sens tactique. Le but premier étant de survivre ce devrait être plus subtil

Diconico
Posté le 12 Février 2019

Ce jeu n'est pas un Battle Royale de mon point de vue.
L'idée est bien même si on est bien évidemment limité dans nos choix de héros vu que le jeu vient de sortir.
La map est ok même si je ne trouve pas d'originalité de lieu en lieu, j'ai l'impression de faire les mêmes bunkers ou maisons à chaque fois, je ne me dis pas "tiens c'est endroit il est cool" ; "ouah toutes les maisons sont différentes" etc...
Le loot est mal foutu, pas clair, tu ne sais pas si ton arme est bien, tu n'as pas d'indications de dégâts, tu te retrouves avec un sac à dos assez bordélique mais tu ne comprends rien avant pas mal de parties sur ce que tu dois garder entre les améliorations d'armes, kits etc...
Immonde d'être obligé de jouer en coopération, j'ai pas envie de jouer avec gens et tant que le mode solo ne sera pas là ce sera bien ennuyeux. C'est de mon avis le plus gros point négatif du jeu, aucune pensée pour les joueurs solitaires.
Les voix non françaises, je n'apprécie pas d'entendre des paroles dont je ne comprends rien et d'être obligé de lire toutes les dix secondes les sous-titres. Assez anormal de ne pas avoir un jeu entièrement doublé dans notre époque.
Le spectate est immonde et pas mal buggé (ou ce n'est que moi ?), et on ne voit pas les ennemis après...

En conclusion, le jeu a un potentiel, mais très clairement pas en battle royale, trop de façons de faire revivre ses alliés, on ne ressent pas le vrai stress d'un jeu de survie, on joue pour fragger comme un Call of. Et le jeu est pas mal ennuyeux comparé aux critiques qui valorisaient sa nervosité, on n'est que 60 dans une grande map, tu cours plus qu'autre chose, les deux premières zones sont trop grandes et en général à la quatrième y a plus que deux ou trois squads qui se cherchent.

A voir les futures maj, mais ce jeu est beaucoup trop surestimé, j'y ai joué 5h pour voir et je n'ai subi aucun fun.

Mr_Goldoraclure
Posté le 06 Février 2019

Ce jeu est mortel ! Je me régale depuis le lancement, j'arrive pas a lâcher. C'est rapide et fun, le style graphique et la musique envoient bien aussi !

1  2  3  4  5  6  7