16.4/20

Kamiizer
Posté le 15 janv. 2023 à 16:48

Alors…

Bon Apex a été un coup de cœur pour moi mi 2019, je n’ai quasiment pas arrêté d’y jouer jusqu’à l’arrivée de Storm Point où j’ai fais une grande pause de plusieurs mois.

Entre temps j’ai changé de console, je suis passé de ps4 à Xbox series S.

J’ai eu devoir à m’habituer au changement de manette… du coup, j’ai installé apex sur ma console et vu qu’il n’y a pas moyen de récupérer mon compte que j’avais sur PlayStation, j’ai plus accès à mes légendes, heirlooms etc (je vous passes les détails de toute façon je m’y attendais)

Ce qui m’emmène à laisser un avis sur ce jeu c’est le MATCHMAKING. J’essaye au maximum de ne pas être vulgaire mais ce jeu est quasiment injouable à ce jour. Je ne me considère pas comme débutant, mais franchement en changeant de console comme j’ai pu l’expliquer avant j’ai du me réhabiliter aux touches et je vous promet que le jeu n’aide pas.

Des parties avec des full masters, que ce soit en classé ou en normal. J’aurais tout essayé pour baisser le niveau de l’opposition :

- Mourir en boucle en sautant du vaisseau
- Changer de serveur
- Jouer uniquement en classé (pullule de smurf c’est horrible)

Ce jeu est réellement mort. Je ne vois pas ce qu’il y a d’amusant en 2023 sur Apex Legends…

Il faut absolument mais vraiment absolument qu’ils revoient leur système de matchmaking (Leur MAJ récente n’a strictement servie à rien).

Pouloud57
Posté le 18 nov. 2022 à 11:30

Ce jeu m’a bouclé deux heures et même des années (quatre ans que je suis dessus) je prends toujours autant de plaisir, la maniabilité est très active super dynamique, difficile de passer sur un autre jeu du même jour après avoir passé autant de temps sur Apex. Un indispensable pour un Jeu gratuit.

Kamiizer
Posté le 15 janv. 2023 à 16:48

Alors…

Entre temps j’ai changé de console, je suis passé de ps4 à Xbox series S.

- Mourir en boucle en sautant du vaisseau
- Changer de serveur
- Jouer uniquement en classé (pullule de smurf c’est horrible)

Pouloud57
Posté le 18 nov. 2022 à 11:30

ELRAPIDO3
Posté le 03 nov. 2022 à 22:27

Un jeu bien fait, venant définitivement de titan fall, ce jeu a juste une belle scène compétitive et un grand système de mouvement. On s'habitue vite à l'environnement aux différentes mécaniques de jeu, c'est une bonne alternative à Fortnite avec des ajustements particulièrement notable.

[Adada]
Posté le 11 oct. 2022 à 18:15

Apex j'y fus dès le lancement à l'heure même, les développeurs avaient toute ma confiance après le magnifique Titanfall 1 car après leurs discordes avec Activision car ils étaient les papa des MW ils ont créé respawn donc Titanfall et aujourd'hui Apex et j'espère qu'ils continueront de créer des œuvres du même acabit.

MangaFreak17
Posté le 25 janv. 2023 à 10:19

Un des meilleurs battle Royale à ce jour même si j'ai préféré la première version qui était à mon sens beaucoup mieux ! Le jeu est fun à jouer et mise à jour régulièrement je vous le recommande