13.7/20

starwars2011
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

l'un des meilleur jeux de catch mais la plus dur épreuve c'est le steel cage match,et la meilleur épreuve a mon avis c'est le tag team tornado tu peux choisir ton équipier qu'il soit dans la classe WF ou encore en activité.Les histoires.Il y a trois histoires c'elle pour le championnat du monde,le championnat de la wwe et le championnat tag team.Les meilleur combats sont dans le fantasy warfare et en bonus avant les combats de le mode fantasy warfare des vidéo des deux catcheur ki vont s'affronté et on peut débloqué les superstars ki manke dans ce mode

rompdu60
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec un beau gameplay et de beaux modes de jeu mais il a quelques bug c'est dommage surtout au mode crée un personnage dommage dommage !

Mais je le recommande à tous les fans de catch !

Netudo
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Un petit jeu sympa pour les possesseurs de PSP et aussi une alternative à SvR, mais qui n'a pas de graphismes aussi poussés bien que le coté "figurine" soit du meilleur effet.Les attaques, finishers et sauts façon cartoon qui joue dans la démesure sont du meilleur effet,mais ça ne rattrape le faible nombre de combattants, une I.A complètement "stone" et des temps de chargement qui hurlent" va courir dans ton jardin plutôt que d'attendre devant ton écran". Bref rien ne vous oblige d'acheter ce jeu surtout si vous voulez explorer le monde de la WWE d'une autre façon

Kanetsugu
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Je dirais que c'est un bon jeu meme si c'est un peu dommage qu'il n'y ai pas plus de personnage.sinon je trouve que dans le menu il y'a un bon graphisme je dirais qu'il faut l'acheter. en fait tout est bien j'adore

Ralgrad
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Il est bien, les graphismes sont mieux que dans WWE Smackdown vs Raw 2011, il y a deux modes de jeu superbe (Path of Champions et Fantasy Warfare), mais ce jeu n'aura pas 20/20 car il manque beaucoup de personnage, il y en a peu.
Le jeu porte mal sont nom (All Stars), car il manque des catcheurs qui mériterait d'être dans le jeu (Chris Jericho, Mick Foley, Ric Flair, Christian,...).

raphaelorton
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

sa va il est bien,graphisme oué sa va,jouabilité c'est sur c'est pa aussi bien que sur 360 ou PS3 mais c'est bien mais les personnage c'est trés bien avec les meilleur catcheurs du monde du catch,acheté le.

gears_2
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

bon jeux,des gaphisme moyen,jouabilité bonne.pas beaucoup d'élément pour la crétion de perso mais ce qui gache tout,ce sont:LES CHARGEMENTS,il y en a trop et ils sont long

a acheter pour ceux qui aime le catch et néest pas colérique