15.6/20

_roms32_
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

PES 2011 est LA référence en jeux de foot sur psp!la réalisation est plus soignée par rapport au 2010, les commentaires et les ralentis d'après match ont été rajouté, la jouabilité est bonne même si un temps d'adaptation est nécessaire,la ligue des masters a été revue avec divers ajouts notamment au niveau des transferts ...ces seuls défauts sont selon moi le manque de License et les transferts a mettre a jour pour plus de réalisme ...

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble meme si il n'y aucune nouveauté depuis PES 2009, il a juste les maillots et les transfets qui soont mis a jour, je ne recomande pas ce jeu a ceux qui ont PES 2010 ou PES 2009.Mais on s'amuse bien avec ce jeu quand meme

1  2  3  4  5  6
Tecktickri
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Cette année j'attendais beaucoup de PES, et j'ai était plutôt conquis par leur nouvelle version, plus moderne mais toujours dans le même esprit. Les équipes sont plus complètes et mieux évalués par rapport à leur réel niveau. Les modes sont très complet. Ayant testé la version sur PS3, je regrette qu'il n'y ait pas la jauge pour dosé les passes. Mais le jeu est plaisant, parfois peut-être un peu lent, mais rien de très grave.

tigrou36
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

voila je donne un 19 car cette annèe pes est exeptionnel les commentaires sont enfin arrives ainsi que les stades .Les graphismes ameliorès. le jeu est beaucoup plus rapide.seul point faible c'est les liciences des clubs anglais. Un conseil achete le

Nutella_Special
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon. Une amélioration au niveau des graphismes. 26 stades et des commentaires (qui ne sont pas toujours très précis). Quelques petits inconvénient: Toujours en manque de licence en Angleterre peu en Italie et en Espagne. Quand on tente une frappe en pleine course le ballon passe largement au dessus. Ce Pro Evolution Soccer est plus difficile que ses prédécesseurs. Jeu que je conseille sur PSP plutôt que FIFA :) .

Careface
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

J'ai détesté se jeux. Les touchez c'est nimporte quoi. Je clik le bouton pour tirer et il fait un gros lob en haut du filet au gardien. Les commentaires c'est du grand nimporte quoi ils disent absolument rien il y en a 2 et le 2e on l'entend parler une fois a la fin des periodes. Avec tout les bons commentaires que j'ai lue des PES 11 je pensais que c'étais un exelent jeux mais serieusement pour moi Fifa 11 est beaucoup mieu.

willi62
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu et tout simplements exellents , Enfin le choix de stades , et ce qui est le mieux cette année , c'est l'apport des commentaires ! en plus de taille : Gregoire Margotton et Christophe Dugarry , le duo de canal+ , malgrès cela , il manque toujours la licence anglaise , sinon je conseil ce jeu sur psp plutot que Fifa

Mitchy56
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Si vous avez édité entièrement ou que vous possédez un bon fichier option sous PES 2010, inutile d'acheter cette version 2011. Les différences sont très légères en dehors des MAJ d'effectifs. Et encore, Konami n'a pas profité de la sortie tardive sur PSP pour les mettre à la page (Gignac, Rémy, Gourcuff, Equipe de France). A noter un léger mieux graphique (plus détaillé) mais au détriment de ralentissements dans la surface (syndrôme PES6). On a enfin plusieurs stades (6), quelques clubs allemands (Bayern + Werder) et des commentaires plutôt bons d'ailleurs (Margotton et Duga). Des licences gagnées (Tottenham) mais d'autres perdus (Liverpool), statu quo. Sur le plan du jeu, pas de gros changements contrairement aux opus PC/PS360, ils ont conservé dans l'ensemble le gameplay et l'IA du 2010. Assurément (et de loin), le meilleur jeu de foot sur consoles portables, mais pas indispensable si on a déjà le précédent volet (quoique celui-ci coûte 25€ seulement).

Nikko595
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu, sans plus. Pour ma part, comparé au pes2010 sur PSP, je m'attendais à plus de changements. Les "plus" : Plus de stades, des commentaires enfin de retour (mais ça peut être amélioré), les graphismes améliorés...Les "moins" : quelques bugs quand ils remontrent les buts, ou pendant les ralentis. Sinon, dans l'ensemble, j'ai l'impression de revoir beaucoup de pes2010 , et je n'ai pas vu de jauges de puissance. ET déception au niveau de la ligue des masters qui n'est pas jouable en ligne, comme ça aurait dû l'être (normalement). Enfin, je m'attendais à mieux, mais bon, on verra l'an prochain je crois.

kakoulos
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

J'ai mis 18 parce que ce jeu m'a beaucoup plu. Tout d'abord il y a des stades et des commentateurs ce que nous n'avions pas dans les précédentes versions. Ensuite il y a le graphisme qui s'est qui s'est améliorer. Et enfin le gameplay qui est meilleur avec un rythme de jeu plus rapide. Mais au fait je n'ai pas trouvé comment jouer à la ligue des masters en ligne est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci et bon jeu :).

AnnanAnthony
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je suis un pro FIFA pourtant mais j'ai décidé de lui mettre 15 tout d'abord parce que les graphismes sont juste SUPER ! Le mode Champions league a été améliorer et ENFIN ils nous ont collé des commentaires je n'ai pas encore testé la ligue des masters mais ça promet !Par contre ce qu'il ne vont sans doute jamais corriger c'est la conduite robotique des joueurs qui dépasse parfois la réalité .. et je lui ai enlevé des points pour le mode infrastructure qu'il nous ont enlevés depuis le 2009.En conclusion super jeu pour les pro PES.Bon jeu pour les pro FIFA.

flo-pato-foot
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je me suis permis de lui mettre 18/20 car sur psp c'est vraiment le seul jeu de foot.par rapport a fifa11 il est mieux sur tout les point :les défense sont mieux aligné,les joueurs mieu fait,les frappe mieux cadrée et la liscense de la LDC surpasse de loin fifa sur psp.Le seul points négatif reste tours les licenses de première league et certains de la liga.franchement je vous conseille vivement de l'acheter sur psp.

Godet
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je lui mais un 18/20 car avant cet année sur ma psp j'avais pris FiFA , et FiFA comparé a PES es 20x mieux.
Je l'ai tester sur un psp 3000 et j'espère qu'il sera a vendre sur playstation store ! Les graphisme sont très bien fait , la rapidité du jeux est un bon point .Quelque petit détails sont a réglés mais rien n'ai parfait.

the_pacman
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Je met 17 car par rapport au précédent il y a pas mal de nouvautés comme les commentaires mais je trouve le jeu un peut trop rapide par rapport au precededent. Les graphismes se sont quelque peut amelioré et l'apparition des differents stades est super

tobetomtom
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

On me l'a offert aujourd'hui et franchement il est génial, j'avais deja le 2008 sur psp et il y a quand meme des évolutions interressantes, surtout au niveau des licences (Champions's League, Amerique du sud) et au niveau de la fluidité de jeu (pour une psp c'est bien)! Le mode Ligue des Masters est toujours aussi génial et réaliste avec quelques nouveautés incluses dedans! C'est que du bonheur !

1  2  3  4  5  6