13.3/20

johnnyboydu49
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

un très bon jeu de snowboard où je retrouve toutes mes sensations, graphiquement très soigné il propose une très bonne jouabilité et une bonne bande-son niveau durée de vie c'est un peu juste mais il y a quand même de quoi faire.

pouki-88
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Shaun white snowboarding est un super bon jeu avec des sensations de pur bonheur.Je ne m'en lasse pas et je le conseille aux amateurs de sports d'hivers ou encore pour les personnes aimant les sports de glisse et voulant s'éclater à réaliser des tricks et dévaler les pistes comme des oufs.Bravo à ubisoft.

Clydopathe
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Ben moi je lui mets un bon ptit 15, j'ai été un grand fan des SSX toutes consoles confondus, et SWS est le seul jeu qui tend à égaler cette série. Attendons une suite un tout petit plus longue et tout autant difficile, mais je dis quand même bravo aux développeurs qui ont réussi un jeu bien fun mais tout de même bien dur : Chapeau.

skuller009
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Alors pour ma part, j'ai été très déçu de ce jeu. J'ai longtemps joué à SSX ( toutes plates-formes confondues ) mais particulièrement sur PSP. J'ai acheté donc Shaun White pour la PSP.

Les graphismes sont corrects, c'est le point fort du jeu. On se rapproche bien d'SSX. ( je suis désolé mais je ne peux m'empêcher de comparer ).

Au niveau du jeu en lui même, il y a un bon réalisme. Par contre la manière de voir son rider faire ses runs, comme pour les slides, ils auraient pu trouver mieux.

Et j'ai été très déçu car ce jeu est bien trop rapide. J'ai terminé en 5h de jeu les montagnes et en 7h j'ai débloqué entièrement le jeu, dont Shaun White en lui même. Je trouve que c'est court comme durée de vie. Après cela il y a le multijoueur, mais j'ai plus de plaisir à jouer avec mes amis sur SSX que sur Shaun White Snowboarding.

Donc une note de 11/20, je m'attendais à mieux.

julienV7
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Tres bon jeu je le recommande mais je pense que ça aurait été intéressant de voir d'autres riders durant nos descente. beaucoup de styles possibles durant les sauts et est quand même assez facile a maitriser. acheter le vraiment plaisant a jouer.

bohnz
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Un bon jeu. C'est pas non plus une révolution mais il y a la possibilité de faire des tricks originaux.
Le grind est réaliste mais j'aurais préféré à la façon tony hawk pour ça.
Les décors sont propres, l'effet de neige lors de chute et très réaliste.
La difficulté progressive.
Des missions sympa et variées, c'est dans l'ensemble un jeu très correct.