Gregoire141
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Les Simpsons le jeu est très bien réussi sauf pour les grasphismes mais bon... pas grave et des cinematiques tres bien reussi une duree de vie tres bonne.A acheter si vous etes un tres grand fan des Simpsons.

tifa47
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qui lui vaut la petite note de 9/20.En effet ce jeu est excellant , on s'amuse une bonne maniabilitée , scénario vraiment drôle ,vraiment de quoi s'éclater. Je ne suis absolument pas déçue !
A vous de jouer ! ;)

1  2  3  4  5  6  7  8
ghijkl07
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu qui est digne ce que j attendais il est très bien réalisée les graphiques sont bons les scénarios et les niveaux aussi. Ce jeu n'est pas monotone car il y a plusieurs histoires et plusieurs contextes. Je le conseille a tous meme a ceux qui n aime pas la série comme moi

CKRT
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Un beau graphisme en 3D gaché par des problemes de caméra réguliers. L'absence d'un mode multijoueur est domage, mais la possibilité de jouer avec les 4 personnages de la famille, des mini-épisodes inédits et des scénarios délirants concernant les clichés du jeu-vidéo font le plus grand bonheur des fans de la série télévisée.

guix0104
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Après l'avoir fait sur PS2 y a 2ans je suis deçu sur psp pour l'instant et franchement le jeu en vaut le coup autant sur une console que sur l'autre :) !

Mise à part la caméra qui dérange parfois le reste est au top !

MAT0309
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu il est chouette mais je lui ai mis 17 parce que ça énerve au bout d'un moment j'ai adoré le 1er,le 2,et tout les autres je n'ai pas aimé jouer avec lisa et marge ce sont les personnage que j'ai envie de faire suprimer dans la série

Gamer_du_75
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Cette version PSP est vraiment une déception comparée aux versions sur les consoles next-games de salons. Le rendu visuel est vraiment nul, les niveaux sont trop simples, seuls les cinématiques sont potables et les voix qui restent fidèles à la série. Franchement à part pour les fans de la série, passez votre chemin sur cette version PSP.

tazdu81
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

un bon jeux pour les fans des simpsons , dommage qu'on puisse pas visiter Springfield . Un peu répétitif au niveau des ennemis mais le boss de fin est sympa ( dieu ) et la cinématique de fin est super sympa .

Tecktickri
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Mon avis sur ce jeu est assez mitigé malgré que je serait plus d'avis d'un commentaire plus positif que négatif. En effet les cinématiques sublimes, les niveaux les plus différents les un des autres, les personnages très ressemblant(personnalité) font de ce jeu un jeu excellent. *Du côté obscure* De sérieux problèmes de caméras qui parfois font recommencer et recommencer (Exemple : dans la maison du producteur où Bart se doit de monter des étagères). La répétition des petites phrases de nos personnages préférés deviennent vite un prétexte pour baisser le volume. des moments où on est vite perdu à faire le tour et à se demander ce que l'on doit faire malgré quelques indications qui sont parfois pas très claires.
Sinon le jeu est très plaisant et très prenant, Défier Dieu à Guitar hero est vraiment très sympa.
Pour généraliser, un jeu sympa pour des joueurs qui aiment chercher un peu.

sonia37000
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu vraiment bien les niveaux ont tous une originalité dans chacun d'eux
du fait que les personnages aient un pouvoir qui les rends unique améliore le jeu
le temps est ni trop ni pas assez
il y a des videos qu'on a pas vu a la télé que l'on peut voir dans ce jeu au fil des niveaux, le graphisme est tres bien la bande son Aussi je ne vois pas grand chose à redire

BBG31
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Je suis déçu, le jeu est trop court à finir et les niveaux manque d'originalité, beaucoup d'entre eux se ressemble. Mais les cinématiques sont impécables, je regrette aussi ne pas avoir plus de choix, quand on voit les simpsons hit et run sur ps2 il était beaucoup mieux et le jeu est plus vieux.

X-miiss-Games-X
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est amusant, mais seulement, parfois, dans certains niveaux, on ne comprend pas tout de suite, ce qu'il faut faire.
Il y a aussi un autre petit défaut : je trouve que Marge Simpson n'apparaît pas très souvent.
Sinon, les graphismes sont géniaux et les cinématiques drôles !
Je met 16/20 !!!

Maxou3578
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Problème de caméra qui est soulent.textures bizarres.Voila pourquoi 9/20.Sinon je pourrais mettre pire mais les 40 min de cinématiques sont pas mal comme à la télévision.Pas de multi joueur la version DS est mieux et la version 360 aussi

kong34150
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Les simpson à la télé c'est trop bien mais là c'est pas trop bien. Je lui mes un 15/20 pour sa car on veut nous faire croire que c'est le même mais je trouve que non.

Bon sinon il est bien à la fin contre DIEU le jeu ou on joue en premier BART aprés LISA aprés BART et en dernier LISA et si on gagne à c'est 4 manches de jeux on a fini le jeu.
La fin est bien mais c'est pas le meilleure je trouve avec lisa ya pas et bart non plus marge et homer ya pas de bn moment je trouve et l'autre famille simpson est mal faite je trouve que des personnages sont mal fais.

diabolik57800
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Fan de simpson ce jeu et super le scénario et bien ficelé et marrant les graphismes ressemble a la série avec de nombreux cinématiques de qualité. La difficulté est bonne on s'amuse et c'est sa qui compte!

SB88
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas très bien mais cela dit je trouve que la qualité des graphismes est très ressemblance à celle de la série. La caméra est assez embêtante. Sinon l'histoire est assez bien inventée certains passages sont même assez marrants.

Mouche-Normande
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Les Simpson : Le Jeu est un jeu basé sur le fun. A ce niveau là, le jeu est très bien réussi: les commentaires des personnages mettent dans l'ambiance et on retrouve bien l'esprit de la série.
Au niveau de l'histoire, là non plus, rien à dire. N'étant pas une bête adaptation du Film, il faut prendre ce jeu comme un épisode à part entière... Les scénaristes se sont encore bien débrouiller! Des cinématiques (très bien réalisées) s'intercales entre les missions et font un lien entre celles-ci.
La bande son est elle aussi un point positif du jeu. Il faut y jouer le son allumé, sinon le jeu perd de son humour.

Malgré tout ça, le jeu aurait pu être encore meilleur. Les graphismes sont vraiment la bête noire du jeu. Quand on voit de quoi sont capables certains jeu (comme MediEvil) sur PSP, on pourrait s'attendre à mieux.
La jouabilité n'est pas aussi nulle que certaines personnes le disent. Et la caméra n'est en aucun point un handicap (parole de fan des premiers Rayman!).

N'ayant pas ce jeu depuis longtemps, je ne peux pas juger de la durée de vie mais elle me semble assez courte puisque les premiers niveaux se terminent sans trop de difficultés...

Les Simpson : Le Jeu est donc un jeu pour les fans des Simpson. Il vient de sortitr en Platinium (20€) et devient donc plus accéssible.

1  2  3  4  5  6  7  8