Gregoire141
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Les Simpsons le jeu est très bien réussi sauf pour les grasphismes mais bon... pas grave et des cinematiques tres bien reussi une duree de vie tres bonne.A acheter si vous etes un tres grand fan des Simpsons.

tifa47
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qui lui vaut la petite note de 9/20.En effet ce jeu est excellant , on s'amuse une bonne maniabilitée , scénario vraiment drôle ,vraiment de quoi s'éclater. Je ne suis absolument pas déçue !
A vous de jouer ! ;)

1  2  3  4  5  6  7  8
Evoflorent
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

La durée de vie de ce jeu est assez faible (8-9 heures) sauf avec les trucs en plus ça dure beaucoup plus longtemps. Les graphismes sont acceptables, mais parfois, c'est un peu craignos. Les cinématiques sont super bien : y a la voix française et en plus c'est marrant. Ce jeu mérite plus qu'un 9 quand même.

GotToBe28
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, surtout la qualité des graphismes, et la bande son. Ce que j'ai trouver dommage, c'est que on ne peut pas ce balader dans springfield. Mais bon sa reste quand même un bon jeu et je le conseille.

clean-gamer
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu,La durée de vie est assez longue,les cinématiques son correcte,l'ambiance des Simpson est la il est possible de joué tout les personnages des Simpson mais on ne peut pas visité springfield,Graphiquement c'est moyen et il y a des problème avec la camera mais ce jeu mérite la note 15.

Yoshi-du-45
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

UN jeu entre correct et bien,on a beaucoup de pouvoir par perso
et la jouabilité est assez bonne.par contre on ne peut piloter que les Simpson,les pouvoirs sont originaux et les cinématique hilarantes comme tout le jeu

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

J'ai été très agréablement surpris par ce jeu. Je m'attendais un navet que j’aurais ranger dans un tiroir au bout de 3 jours mais non il est vraiment bien. Les graphismes sont suffisant. Le passage du dessin animé au jeux est agréable. Le système de jeux avec les personnages qui ont chacun leur capacité est aussi bien et permet de rarement s'ennuyer Le seul très gros défaut que je vois c'est les chargements ...

el_alexo
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Je ne comprend pas : sur des vidéo, les graphisme sont super, et sur d'autre, on a envie de vomir (les personnages continuent d'articuler alors que l'on entend plus de son). D'autres malus y sont présent aussi : notamment les manque de terrain à découvrir sur chaque stages, un jeu trop court et simpliste, les rôle des personnage ne sont pas régulier (on est sur les stage seulement 3 fois avec Marge, et plus de dix fois avec Bart), des bonus que j'ai débloquer en 30 minutes de jeu...Mais il y a du bon : les super attaques, les cinématique hilarante reprenant les personnages de la série...Bref, 15 est la meilleur note pour décrire se jeu. Allez, bon jeu !

Targa4s
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Les Simpson Le Jeu : En tant que fan des simpson, j'ai trouvé ce jeu super. C'est un très bon jeu et il est complet. Il y a une bonne histoire, des graphismes géniaux (personnages) et une bonne bande son.

rob1du74
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Le seul très gros défaut que je vois c'est les chargements ...

KillerPF
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Aucune déception. J'ai acheté ce jeu par hasard dans une braderie, et j'ai était aucunement déçu. Même si la caméra est assez dur à apprivoiser, et que les texture sont parfois mal fini, ce jeu est très fun. La bande-son est pas mal, car les voix originales ont été reprises. Le scénario est excellent, et il y a pas mal de cinématique tirés du film, qui sont très simpa
Si vous le trouvez pas cher, je vous le recommande.

gtabest2
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Les Simpson: Le Jeu est un bon jeu d'aventure où on y incarne les membres de notre famille préférée. Graphiquement bon, on appréciera les cinématiques avec les voix de la VF. Un bon jeu plus très cher, à acheter mais dispensable.

dav-hhh
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Je désapprouve fortement le test de Logan ! Ok le gameplay est loin d'être tip-top notamment à cause de la caméra mais pas de quoi crier au scandale quand même ! Le problème de la durée de vie m'a plus dérangé que le problème du gameplay . Les décors sont très fidèles à la série et les cinématiques sont absolument magnifiques ! La bande-son est également très bonne et on retrouve avec plaisir les voix de la série . Sans être excellent , Les Simpsons : le jeu reste un bon petit jeu bien sympathique .

EyemPC
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Déception devant ce jeu avec son lot de problèmes.
La Psp a été la console la moins gâtée. Un gros problème de caméra qui consiste à chaque fois à appuyer sur la touche "L" pour la remettre en place, les décors un peu flashis, la bande sons pas terrible et les missions qui durent assez longtemps. Quand même quelques réussites, les personnages sont tous là, et une belle reconstitution de la maison des Simpson.

Ben_du_22
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Jeux franchement très décevant , la prise en main n'étant pas bonne , les graphismes très médiocres , l'histoire sans grand intéret (enfin ça reste un jeux Simpson donc pas besoin d'une bonne histoire) , la seule chose vraiment sympas ce sont les séquences vidéos inédites...

woody0816
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

N'importe quoi 9/20 Les Simpsons : Le Jeu. Les Simpsons : Le Jeu est super.Des cinématiques super drole.Autre chose qui fait rire :1-niveau-Le Royaume Du Chocolat on prend un gateau et Homer peut dire "Ce chocolat mérite plus de chocolat"ou"Du Caca.Bref,super bon jeu.

kamikaze92
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

décevant,très décevant. Avec tous ces problème de caméra constant et sa durée de vie trop faible impossible de se plonger dans l'univers des Simpsons, on en vient même jusqu'à s'énerver d’être bloqué à cause de cette caméra qui se position toujours au mauvais endroit.

1  2  3  4  5  6  7  8