Gregoire141
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Les Simpsons le jeu est très bien réussi sauf pour les grasphismes mais bon... pas grave et des cinematiques tres bien reussi une duree de vie tres bonne.A acheter si vous etes un tres grand fan des Simpsons.

tifa47
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qui lui vaut la petite note de 9/20.En effet ce jeu est excellant , on s'amuse une bonne maniabilitée , scénario vraiment drôle ,vraiment de quoi s'éclater. Je ne suis absolument pas déçue !
A vous de jouer ! ;)

1  2  3  4  5  6  7  8
lulu12550
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Se jeux est tout simplement génial niveaux graphisme , sinon l'histoire est géniale les niveaux son cèrte facile mes bien a la foi je conseille se jeux a tout les fans de la série animés bref c'est une perle pour les fans des simpson .

S-mangA
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes nous font plonger directement dans l'univers original car très fidèles. Les cinématiques sont de bonne qualité et se greffent assez bien aux niveaux. Malheureusement la maniabilité et la caméra, désastreuses, gâchent le plaisir de jeu au point de le transformer en frustration.

skilulu
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Les Simpson Le jeu est un bon jeu dans sa majorité mais il a un gros probleme de camera et vu que c'est un jeu en 3d ceci pose un probleme.Mais des coté positif les cinématique du jeu sont bonne,un graphisme moyen et une durée de vie bonne.Du coté bande-son c'est du bon le fan reconnaitra tout de suite.Un bon jeu sans plus mais je regrette le manque d'originalité dans les nivaux.

-Dixon-
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Les simpson: le jeu, est une version vidéo ludique de la famille préférée de Springfield. Nous incarnons Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie, qui ont chacun un pouvoir spécial. La famille se retrouveront propulsés à travers plusieurs mondes, et devront battre un dragon, des sumos, un singe, des dauphins... Et nous devrons faire face au créateur des sims qui veut détruire les Simpson. Plusieurs références sont faites par rapport à des jeux, des épisodes de la série, ou bien même de séries. Un scénario un peu farfelu qui part dans tous les sens, un gameplay pas terrible, une bonne bande son, la voix des personnages de la série, et d'assez bons graphismes, je m'attendais quand même à beaucoup mieux. Des niveaux assez fun, et un jeu vraiment pas facile, dommage que le contenu soit pauvre.

FuturZen
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ah, il fallais s'y attendre au jeu des Simpsons. Pour ma part, je suis un fan des Simpsons, et le jeu le représente bien, que ce sois les voix, le caractère des personnages, tout est bien fais. L'environnement est asser bien fais, mais je suis un tout petit peux déçus par les graphismes, le manque d'ombres et d'effets de lumière, mais bon, on est sur PSP ! Donc, j'accorde la note de 15/20 a ce jeu asser sympas, car, moi, je me suis bien amuser avec :ok:

legend-of_94
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi la note si basse de 9/20. Certes ce n'est pas un jeu extraordinaire mais il est vraiment pas mal. Les graphismes plutot bons pour la psp le cenario pas mal le gameplay plutot bien. On peut changer lapparence des prso
nnages et la duree de vie est assez longue pour samuser dnc je le conseille pour les fans dd la serie

Yanis-2108
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Bien qu'inférieure aux versions des consoles HD, cette version des Simpsons le Jeu est vraiment bonne et ne méritait pas 9/20...

Les cinématiques en dessin animé sont hilarantes et très réussies, le scénario du Jeu est bien ficelé et il faudra utiliser à bon escient les pouvoirs de chaque membre de la famille pour finir les 16 niveaux du jeu.

Les gros points faibles du Jeu sont sa caméra et son absence de multijoueurs.

Mais Les Simpsons le Jeu sur PSP n'en reste pas moins un bon jeu trouvable à prix plutôt bas qui ravira les fans d'Homer, de Marge, de Bart, de Lisa, et de Maggie ^^

maxetdodi
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Les graphismes sur PsP sont abominable le gameplay vraiment pas terrible, c'est un jeux qui ma donner envie de vomir comparer a une version console de salon se jeux est minable. Je lui donne 5 et pas plus. JVc est beaucoup trop généreux!

Irilia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Le scénario était sûrement ce qu'il y avait de mieux dans le jeu. Les graphismes ne sont pas très adaptés et la bande son n'est pas correct pour les jeux. Autant l'animé est bien, mais je pense que le faire en jeu n'est pas très judicieux.

-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

se jeux est tout simplement génial pas mal de mission on peut incarné tout les personnage de la famille simpson les mission sont vraiment génial bref un perle très rare qui s'adresse au surtout au fans des simpson .

rhyz0u2
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

La durée de vie de ce jeu est assez faible (8-9 heures) sauf avec les trucs en plus ça dure beaucoup plus longtemps. Les graphismes sont acceptables, mais parfois, c'est un peu craignos. Les cinématiques sont super bien: y a la voix française et en plus c'est marrant. je trouve que ce jeu vaut quand même bien mieux que 9/20.. Voilà, Voilà

Siffaro
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ah, il fallais s'y attendre au jeu des Simpsons. Pour ma part, je suis un fan des Simpsons, et le jeu le représente bien, que ce sois les voix, le caractère des personnages, tout est bien fais. L'environnement est asser bien fais, mais je suis un tout petit peux déçus par les graphismes, le manque d'ombres et d'effets de lumière, mais bon, on est sur PSP ! Donc, j'accorde la note de 14/20 a ce jeu asser sympas, car, moi, je me suis bien amuser avec !

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Retrouvez la famille la plus déjantée de Springfield dans Les Simpson : Le Jeu sur PSP. Incarnez Homer, Bart, Lisa et Marge dans un jeu d'action/plates-formes délirant. Avec son scénario jouable en solo ou en coopératif, traversez de nombreux niveaux dont certains parodient des licences vidéoludiques bien connues. Tout l'univers de la série est fidèlement retranscrit dans cette adaptation à l'humour... Jaune !

Getsugeek
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Même si l'idée est bonne .Je trouve ce jeu sans humour .Les graphismes sont plutôt moyen à mon goût La maison est trop petite. L'histoire est assez bizarre . Ce jeu est bon , mais un peu triste :( ...Mais c'est mon avis ...

CYRILUS-IS-BACK
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Etant fan des simpsons , je suis un peu décu pas ce jeu mais il est néamoins pas mal dans le fond !
Il tient une petite histoire et on ne sans lasse pas !
15/20 pour ce jeu des simpsons !
A acheter surtout si vous étes fan

1  2  3  4  5  6  7  8