16.5/20

SilentFGH
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai dévoré d'une traite et dont j'ai un avis assez mitigé. Il a de très bons points (a savoir une réalisation impressionnante, un gameplay dynamique avec une arme et quelques pouvoirs inédits et certains passages superbement mis en scène) mais des défauts impardonnables. Commencons par le plus gros défaut: Une durée de vie franchement moisie. 4h30, 5h de jeu et c'est tout, le jeu nous laisse sur notre faim, c'est bien dommage. Ensuite les boss sont au nombre pathétique de trois et un seul se montre véritablement impressionnant. Enfin, on ne voit aucun dieu important de la mythologie, a part Athéna qui apparait via une statue. Les rares personnages de l'histoire sont des dieux relativement mineurs et ils sont même dans certains cas uniquement mentionnés! Frustrant, on se trouve en réalité dans un sous-god of war et c'est bien dommage car l'histoire est vraiment intéressante et la dernière demi-heure est particulièrement réussie avec une scène clé que je passerai sous silence. En conclusion si comme moi vous aimez cette franchise vous passerez un très bon moment, malheureusement trop court et frustrant mais compensé par le plaisir que l'on a à manier notre fantôme de Sparte et par le petit prix que doit avoir ce titre aujourd'hui.

MCG
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Agréablement surpris par ce jeu, pour mon premier God Of War je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. L'univers du jeu est vraiment agréable, avec des graphismes et cinématiques sympatoches pour la portable de Sony. Le seul bémol, sa durée de vie, bien trop courte ( je pense que tout le monde est d'accord sur ce point ), en effet il m'a fallut une petit journée pour le boucler, ce qui est bien dommage.
Il ne me reste plus qu'à tester les défis proposés, et éventuellement les autres modes de difficultés.

Farespsg
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique aussi bien graphiquement que dans le gameplay.
Sa aurait pu etre le meilleur jeu psp si la durée de vie n'etait pas aussi faible.(9h pour le finir je crois).A posséder absolument !

Magik-81
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Superbe jeu. On apprécie les graphisme, le gameplay les cinématiques, la bande son, le scénario mais la durée de vie n'est pas assez longue. J'espère que un deuxième GOW va sortir sur PSP et qui prendra en compte une bonne durée de vie et le jeu sera parfait :)

Moimeli
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Ce jeux mérite une bonne note même s'il est court étant donné que d'y jouer n'est qu'une partie de plaisir! Très bon jeu j'adore! Je vous le conseil a tous! C'est un des bons jeux auquels j'ai jouer et vraiment accroché!

over-night
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement MAGNIFIQUE. Sans doute le plus beaux jeux sur PSP. Énormément de détails qui nous font baver devant notre PSP. Les niveaux sont également très variés ! C'est également un excellent défouloir. Les combos sont très faciles a exécuter.
Coté durée de vie je l'ai fini en 5h30 en mode Spartiate, ce qui est dommage car le jeu dispose d'un bon scénario.
A acheter.

Fangodofwar
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

J'ai mis 10 a ce god of war car jai été tres dessus ,tres bon graphisme et tous le reste été genial mais le jeu n'a durais que 3h30 ce n'est rien god of war 1 et 2 sur PS2 mon durais 8 a 9 heures.Sachant que jai acheter la psp et god ofwar et juste pour god of war pour 4 heures c vraiment himonde^^ Franchement je vous deconseille de lacheter en neuf vous gaspillerais votre argent mais vous pouvez tjr acheter god of war 3 sur ps3 ou godof war 1 ou 2 sur PS2 sa vaut plus le coup (God of war 3 sort en mars 2010) cherchez po maintenant il seras po la^^ bonne continuation et bon jeux.

Cratosdu11
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

C'est un jeu très captivant , pour moi c'est l'un des meilleurs jamais créer pour psp. Il contient de grande connaissances par rapport à certain jeux de baston ayant une une meilleure note. Peut être que vous ne serez pas d'accord mais je pense que le contenue est très jouable malgrès un court temps de jeu .

BaDaBouMaN
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

J'ai aimé ce jeu, je l'ai terminé... en allez... je vais dire 6H. Mais bon ce n'est pas le premier jeu sur PSP que j'ai finis en si peut de temps... C'est un peu dommage car l'histoire est franchement bien ficelée. Malgré sa, la bande son est une réussite et les graphismes peuvent êtres considérés comme honorable pour de la PSP. Mais voilà sinon "sans plus" après les gars de chez Ready At Dawn ont fait quand même du bon boulot et n'oubliont pas que c'est tout de même un "God Of War".

cypcyp352
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

god of war chains of olympus et un très bon jeu les graphismes sont exelent la jouabilité est la meme que les deux épisodes de la ps2 par contre linconvénient du jeu c'est que le mode solo est trop court mais en dehors de sa vous avez les défi a gagné pour débloqué des nouvelles tenus. Ce jeu est lun des meilleure jeu daction de la psp alors nésitez surtout pas si vous avez une psp.

lenolifedu83
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

je trouve ce jeu exellent! peut-etre l'un des meilleurs sur psp une exellente bande son un scenario geniale seul mauvais point la durée de vie qui est tres importante dans un jeu. j'ai fini ce jeu en 4 heures avec des enigmes pas tres difficiles a comprendre. Je trouve que la note de redaction a ete faussée par l'attendue de GoW sur PS3.

killian64500
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Pour obtenir God of War: Chaines of Olumpus, vous prenez:
-la meilleure console portable
-un jeu quand même sublime
-vous agitez le tout, et voilà!
Seul inconvéniant, la durée de vie... sinon, biiin, c'est un jeu super bourrin!

ghijjkl07
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est super
L histoire est a peu pres coherente
Les graphismes sont excellent et l idee de se jeu est tres bien construite
Ce jeu est dans mes 3 préférés sur la psp
Je le conseille a tout le monde qui aime l'aventure, le combat et la mythologie

Amdsk
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

C'est un tres bon jeu, dommage qu'il soit si court, les graphismes sont exelents, la jouabilité est tres bonne, il pourrait être encore meilleur avec plus d'armes, mais c'est l'un des meilleurs jeu de la psp, vraiment à acheter.

alexian44
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Graphiquement parlant, c'est un très beau jeu et l'un des plus beaux de la PSP , Il a un bon scénario et les cinématiques sont belles mais Il y a vraiment peu d'armes . J'ai terminé le jeu en 5 heures !
C'est bête car avec plus d'armes et de nombre d'heures de jeu , ce jeu aurait été l'un des meilleurs jeux de la PSP

_canabis_
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

j'ai adoré ce jeu. Graphismes impressionnants et super jouabilité. Je mets un 17 car j'ai été déçu comme beaucoup de monde par le nombre d'armes présents dans ce jeu et le fait que le jeu soit trop court. Je trouve que les armes sont trop faciles a monter en niveau. La preuve, j'ai terminé le jeu et il me restait plus de 70 000 orbes. Mais l'histoire est passionnante et le fait qu'il retrouve sa fille est bien mis en oeuvre. Je recommande ce jeu a tous les amateurs de beat'e mall. Achetez le, il n'est pa très cher.

Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Quand on voit ce God of War pour la première fois on se dit une chose, mais que c'est beau!!!! C'est tout simplement le plus beau jeu de la PSP. La bande-son est très convainquante et Kratos réagit très bien. Cependant la durée de vie est vraiment trop faible pour faire de ce jeu un super hit... dommage.