12.2/20

ion50
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Là, j'ai mis 8, car dans ce jeu comme dans tout les jeux de Sims on est toujours en train de faire manger, doucher, boire, dormir... nos Sims, ce qui est enervant, ils ont tout le temps besoin de quelque chose! Il n'y a pas que ça, on ne peut aller nulle part à part biensûr chez soi et au parc; déjà chez soi il n'y a presque rien à faire et au parc à part acheter des biscuits, laver son animal, il n'y a rien d'autre à faire. En effet ce jeu est une grosse source d'ennui! J'ai vraiment été tenté de mettre presque 0 car avec ce jeu on ne peut que s'ennuyer, mais il y a quand même de très très beaux graphiques! Et nos animaux tellement mignons!!! Le jeu a quand même une petite dose de charme!!!

]i_love_psp[
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu et tout a fait EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi ayant essayé la version xbox, cette version des Sims animaux et compagnie est tout à fait GENIAL!!!!!!!!!!!!!! à part quelque chargement long et inutile, ce jeu et tout à fait parfait; je conseille ce jeu à tous les fans des sims.

Maxime666
Posté le 19 déc. 2007 à 00:00

Disons qu'à part les chargements toutes les 2 minutes et la la difficulté qu'on a la 1ère fois qu'on joue, ce jeu n'est pas trop mal dès qu'on trouve le bon timing entre bouffer, aller aux toilettes, roupiller, aller au travail pour ramener les simflouz etc...
Mais on constate que l'on ne peut aller presque nulle part. A la maison (encore heureux) et au parc, mais sinon on ne peut rien faire et ça devient hyper répétitif !
11/20 suffit largement !

Marioandluigi
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bien, il a de bons graphismes et le jeu est toujours aussi hilarant que sur PC, mais les temps de chargement sont beaucoup trop longs et beaucoup trop fréquents (enfin avec une slim) ça fonce et le jeu devient très vite lassant.

sickman_no_sick
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout ce qu'il y a de plus beau la qualité graphisme est excellente, la bande son est purement bonne et le contexte est décontractant (il n'y a pas d'objectif). Le défaut reste le chargement (il y en a 1 à chaque action ou voir toute les 30 secondes).
Il reste un bon jeu sur PSP mais n'égalera jamais ceux sur PC. A acheter !!!

marniere_20
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu, et je peux vous dire que je suis vraiment déçu. Comme dit le test, plein de loadings s'affichent tout le temps. Je peux vous assurer qu'il est mieux sur le PC. Mais maintenant, c'est vous qui voyez.

fvr
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Commentaire de mon frère (à qui le jeu appartient) :
Ce jeu est assez décevant. Au cours du jeu il y a des chargements qui ralenti le jeu; la jauge de sécurité incendie ne nous permet pas d'installer beaucoup d'objets; puis, les animaux sont trop de mauvais humeur (surtout la vie sociale) même chose pour les sims.
Le jeu bloque souvent. Il n'y a pas beaucoup d'objets à acheter.
Il y a des pts positifs: on ne manque pas trop de §.
Les graphismes ne sont pas trop mauvais et les carrières pas trop difficiles.
Le jeu en principal n'est pas trop mauvais.

martin_hand_67
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Le jeu s'en sort très bien dans les graphismes. Problème, il y a beaucoup trop de temps de chargement et on se lasse très vite des mouvements à répétition. Il y a aussi le fait que le seul moyen de sortir hors de la maison est d'aller au parc comunal, on ne peut même pas aller chez les voisins ou se ballader dans le quartier. Seul les personnages et les animaux sont bien faits car on a un large choix de création du corps et de l'habillage. Autre chose, on ne remarque pas le viellissement de la peau comme dans d'autre jeu des Sims. En gros, un jeu avec beucoup de "loadings", des mouvements à répétition et peu de moyen pour sortir de la maison.

yodej
Posté le 02 juil. 2007 à 00:00

Sims animaux et compagnie est un bon jeu, comme le disait quelqu'un avant, il est là lors de moments où l'on s'ennuie... Pour ma part, je prends un réel plaisir à y jouer... Mis à part quelques points négatifs, comme la durée des téléchargements ou encore le fait de l'avoir sur PC, ce jeu ne mérite pas les points que quelques-uns lui ont donné (ex : 1/20), je peux comprendre qu'il déçoive, mais au point de mettre des cotes si basses ?! Je ne crois pas ! Ce jeu reste délassant et amusant... Un jeu avec lequel on peut bien s'amuser ;) Pour ma part il me plaît vraiment bien !

axellamouri
Posté le 15 juin 2007 à 00:00

Le jeu est plutôt bien, les animaux sont parfois intelligents ou parfois têtus ! Les graphismes sont pas mal, bon c'est vrai qu'il y a souvent des chargements mais bon, on s'y fait le jeu est relativement simple pour moi. Bref le jeu est bien.

Koaloup
Posté le 22 mars 2007 à 00:00

Jeu sympa... Evidemment les chargements sont longs mais avec un peu de patience on s'y fait très vite. Enfin quand aime les Sims on ne se rend pas trop compte. Les animaux sont bien faits, quelques difficultés au début pour leurs enseigner des tours, et les grondeer quand ils font des bêtises. Voili, voilou.

clem5131
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est assez bon, dommage que le code soit très dur à appliquer. Néanmoins, ce jeu a un gros désavange les besoins des Sims diminuent beaucoup trop vite et en plus y'a les animaux à s'occuper. Le bazar ! (avant je lui aurait mis 16/20 mais à cause de ça, je lui mets 14/20).

romain1399
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est génial. Les graphismes sont super. Ce qui est cool c'est que l'on peut créer des familles. On peut aussi modifier les chiens, les chats et les sims. Pour moi, ce jeu est cool. Le son est bien adapté. Je n'e mets pas 20 sur 20 car on attend un petit peu trop longtemps lors des chargements.

snyper50
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Avec moi, un jeu, c'est 0 ou 20. Je vous dis que ce jeu est parfait lorsqu'on s'ennuie lors d'un quelconque vole d'avion, ou une invitation chez votre vielle tante. C'est biensûr beaucoup moins bien que la version pc, mais il faut aussi compter que Les Sims sur console, c'est toujours de la merde. Là, au contraire, c'est tranquille, apaisant. Des graphismes bien colorés qui vont faire du bien à vos petits yeux et une bande son parfaite, qui vous déstresse facilement. Les animaux sont bien modélisés. C'est un bon jeu PSP.

Horses77
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Moi, je trouve que le jeu est super bien. Biensûr, si l'on compare avec le PC, le jeu ne serait peut-être pas aussi bon. Mais il faut avouer qu'à part les chargements, beaucoup de choses sont bien : on peut faire marier les Sims, les objectifs sont originaux, le graphisme est très bien (ne vous fiez pas aux photos, sur PSP, les graphismes sont largement mieux que ça), des musiques connues comme par exemple les pussicat dolls (don't chat). Peut-être que pour les autres possédeurs de Sims 2 animaux PSP mettent lopngtemps à charger leur jeu, moi je ne trouve pas si catastrophique que ça. S'il vous plait, jeuxvideo.com, arretez de juger les jeux par rapprot aux autres qui sont sur d'autres consoles.