15.9/20

pokefans38
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime avec des terrains jouables grandioses plein de joueur a débloquer. Une durée de vie énorme avec plein de joueur et de terrain a débloquer sans parler de l'aventure principale qui est plutôt pas mal.

Mr_Flo
Posté le 15 janv. 2015 à 22:59

Que de souvenirs ! Un jeu de foot encore mieux que les FIFA normaux, pour ma part ! FIFA Street 2 sur PSP ressemble fortement à FIFA Street 1 sur consoles de salon, avec les menus et la bande son (excellente, comme dans le 1) qui change. On pouvait choisir son pays, même si il n'y avait pas un choix nombreux. Mais les matchs étaient plutôt animés avec une multitude de stricks à réaliser, pour se donner en spectacle et humilier l'IA ! De plus, le mode carrière était très complet : on pouvait choisir les habits de tes joueurs en les débloquants au fil du jeu. Les villes, toutes aussi sympa et qui avaient chacune une touche d'originalité, se débloquaient petit à petit, où dans chacune se trouvaient un petit tournoi, avant d'accéder à la Coupe du Monde de foot de rue, à Berlin. Les mini jeux, quand à eux, sont plutôt fun. J'ai beaucoup aimé les musiques, surtout "Flo Fashion", de Sway. En plein match, ça donnait une certaine ambiance... Cependant, j'ai regretté le fait que les équipes nationales gardaient leurs tenues officielles, et n'étaient pas habillés décontracté, pour un match de rue. Ou aussi le fait que l'on ne puisse pas créer son propre terrain.
J'avais terminé le jeu en long et en large et sèchement battu les records des mini jeux, sans vraiment m'en lasser ! Un jeu de foot excellent ne se prenant pas au sérieux, et qui peut même plaire à ceux qui détestent ce sport. Je le conseille même aujourd'hui. Il n'est pas cher en plus.

1  2  3  4  5
gauthierbled
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

un tres bon jeu avec une grande variété de terrain et d'equipe, le seul souci se sont les graphismes, ils ne sont malheureusement pas super mais c'est comprehensible puisque c'est sur psp. Vraiment un jeu a essayer

Jackasso
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Moi, je suis plutôt partagé sur l'avis de Fifa Street 2. D'un côté, le jeu est superbe (très beaux graphismes, bande-son excellente, pleins de dribbles...) mais d'un autre côté, je trouve le jeu très difficile, sûrtout pour contrer les dribbles de l'adversaire, très répétitif et sûrtout on constate parfois des bugs. En clair, le jeu est très bien, puis devient vite lassant à cause de plusieurs défauts.

vosga
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Très très bon jeu de foot, avec de très bon graphisme une bonne bande sons (mais certaine musoque c"est de la mer..de) la durée de vie est bien, le jeu est au bon niveau, ni faible ni trop fort. Mais le meilleur sont les figures que l'ont peut faire. Ce jeu est vraiment super.

Super-gamin
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Super jeu de foot pour les personnes qui cherchent un jeu fun mais ceux qui cherchent un jeu réaliste vont être déçu à mon avis. Les joueurs sont bien modélisés et les terrains sont assez beaux. Le fait de pouvoir créer son joueur et de l'améliorer est super mais par contre c'est assez dur de créer un gars jeune. Le mode la loi de la rue est très intéressant et les deux mini-jeux sont pas mal pour faire passer le temps. Bref un super jeu de foot de rue très fun et très jouissif.

DISIZE
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Bon jeu,mais il ne change pas de son prenessesseur.
A VOUS DE CHOISIR,fifa ne ve pas dire pesalors a vous de voir,préfére vous fifa ou fifa street.
moi je nai pas etai seduit...je pense que EA aurai pu faire mieu les chose que ca.pour ma part le jeu vaut appene la moyenne,les nivaux de difficultés s'enchaine trop vite,le mode carriere trop repetitifs, et les visages des joueurs mal concu.Bref pour moi 12/20

Izie
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble , a part les graphismes qui ont été baclés , le jeu est sympa .
cretion de son perso , bande-son assez grande , on ne se lasse pas des dribles et le scenario est cool .bref un bon jeu a acheter .

alucard2113
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Toujours aussi original, cependant je le trouve pas assez developpé, 5 buts pour obtenir la victoire, ou en temps.

Des coupes toujours pareil, gagné des joueurs contre de l'argent..

Je trouve certains joueurs tres surcoté dans le jeu et d'autres tout l'inverse.

Bon jeu

Shawn_Michaels_
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Un jeu génial, tout d'abord les tricks qui sont énormes, les graphismes très joli.C'est un régal de lancer des tricks aux joueurs adverses ! J'enleve juste deux points pour les menus qui sont HORRIBLEMENT lents et le bug incessant du goal qui reste comme un *** alors que la balle est dans les cages ! Enfin c'est toujours un bon divertissement quand a tout les amateurs de foot sans prise de tete !

baptoum
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Excellentissime.Jeu parfait , ni trop facile , ni trop dur. Jeu fun .Vraiment , parfait , excellent. Hyper bien, je m' amuse comme un dingue.J' adore celui qui déteste n' est pas encore né.
J'adore , merci à EA Sports pour ce jeu "Fifa Street 2".

zako404
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

C'est dans l'ensemble est très bon jeu, avec de graphismes de qualité, une très bonne durée de vie. A noter que le pad droit ne manque pas trop finalement. Les seuls défauts que je trouve au jeu sont qu'il n'y a pas de ralenti, et le multijoueur a un UMD par joueur. Sinon il y a des bons petits modes comme des mini-jeux. Bon jeu dans l'ensemble

rockadrien07
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Pour un jeu de PSP, ce FIFA Street est vraiment réussi ! Le mode "la loi de la rue" offre plusieurs heures d'éclate ! Je trouve juste dommage que, et ça pour tous les FIFA Street, l'on n'ait pas des clubs, comme le Real, Manchester, l'Inter&Co.

val418
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal. Le mode de vie est très bien. En plus de cela le mode loi de la rue est très bien réalisé ainsi que les 2 minis jeux assez sympa à faire. Rien a dire sur les graphismes ils sont réalistes et les techniques sont variés :)

vincent11580
Posté le 04 juin 2008 à 00:00

Il n'y a rien à dire. Niveau graphique, c'est vraiment très réaliste. Le mode "la loi de la rue" est vraiment super. La durée de vie est tout à fait correcte surtout avec les deux mini-jeux et les onze terrains disponibles. Il n'y a que deux petits défauts : l'absence de ralentis après un but marqué et le nombre d'habits, qui est assez limité, c'est pour ça que je ne mets pas 20. S'il n'y avait pas ces deux petits défauts, je mettrais un 20 sans réfléchir. Bref, si vous aimez le foot et les belles actions, ce jeu est fait pour vous. 20€ pour un jeu comme ça, c'est pratiquement donné.

naruto3162
Posté le 19 mars 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent ! Super le mode "loi de la rue", qui est très long et assez dur à finir. Et aussi les 2 mini-jeux sympa à faire sans oublier le mode "c'est parti" et le mode ad-hoc, qui est bien. Donc, un jeu à posséder si on aime le foot et les gestes techniques !

adikt-gamer
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu n'est pas très bon, car les graphismes ont été faits à la va-vite. La bande-son contient peu de pistes. Le scénario est très rapide à terminer. Les gammes de vêtements ne sont pas égales car quand on voit le nombre de haut et le nombre bonnet, il y a une grosse différence. Les mini jeux sont aussi très simples à faire dès que l'on prend un joueur de bon niveau. Sinon, ils sont pratiquement impossibles.

1  2  3  4  5