12.8/20

pokefans38
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est moyen il n'a pas une grande durée de vie car peut de terrain et de joueur son disponible.Je ne le conseille pas du tout.

Marcelinonche
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Graphismes : 5/20 :d) nintendo ds aussi.

Jouabilité : 10/20 :d) combos parfois bizarre...

Bande audio : 2/20 :d) musique bizarre

Durée de vie : ./20

Note final 9/20. :d) est encore je suis gentil.

pokefans38
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Marcelinonche
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Graphismes : 5/20 :d) nintendo ds aussi.

Jouabilité : 10/20 :d) combos parfois bizarre...

Bande audio : 2/20 :d) musique bizarre

Durée de vie : ./20

Note final 9/20. :d) est encore je suis gentil.

Jamesman2221
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Franchement pas terrible. Les graphismes passerait mieux sur une jaguar, au niveau des contrôles, on retourne 10 ans en arrière, les musiques et les bruitages sont très bof...
Après avoir joué une heure, je me suis dit que le genre commence a s'essoufflé et qu'il serait peut-être temps d’arrêter les frais...

[Math3000]
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Graphisme nul !
Désolé, d'habitude je suis affirmatif mais bon là je vais être négatif !
Je peux vous dire que j'ai au moins 25 jeux de DS, et pourtant même le jeu "Le Code De La Route" est mieux que ce jeux !
J'avais perdu FIFA Street 2 sur la PS2 que j'adorais et dans un magasin j'ai vu FIFA Street 2 sur DS !
J'ai demandé à mes parents de l'acheter et ils était d'accord !
Mais une fois rentrée chez moi j'ai découvert que le jeu n'était pas ce que j'attendais !
Le seul jeux DS (alors que j'en ai vu une centaine !) Avec les graphismes les plus mauvais ! la jouabilité est nul !
Les dribbles aussi ont un problème !
On dirait que le ballon se téléporte !!
Il arrive même pas dans le pied (ou les mains) du gardien qui la déjà dans le pied !!! (Ou toujours dans la main.)
Bref ce jeu est vraiment pourri !
Le ballon fait n'importe quoi sur le terrain ! Pareille pour les dribbles le ballon arrive dans le pied de l'adversaires alors que techniquement il ne peux pas l'avoir !
Bref,
je redis,
ce jeu est vraiment pourri !
Ne 'acheter surtout pas je préfère garder mon argent même pour 10 euros !! (Oui je sais c'était mes parents qui me l'avait payé.)
Et je ne peux même pas faire des compétitions !! Une fois qu'on a crée son joueur (seul truc sympa, sauf que les mauvais graphismes change tout !)
Normalement on peux faire des compétitions mais non moi je ne peux pas !!!
Donc je n'avais rien à faire !
Il y avait écris : "Une fois que vous avez crée votre personnage participez à des compétitions de rue.".
On pouvait même voir les trophées qu'on pouvait gagné en compétition mais je suis allé dans toutes les rubriques je ne pouvait pas faire de compétition !

PS: Je ne joue plus à la PS2 et à la DS depuis longtemps ! Cette histoire remonte à longtemps.

SexeOff
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

J'ai adoré joué à ce jeu y a fort longtemps sur ma DS :coeur:

Le point fort sont les graphismes et le gameplay qui je trouve sont bien géré de pouvoir dribbler avec le styler. Bref du Fifa Street.

Sinon le point faible du jeu sont les nombreux bug que l'on retrouve dans le jeu genre l'ordi qui se marque lui seul mdr

La durée de vie est très bonne surtout pour la gestion de son équipe ou il faut remporter toute les coupes et recruter tous les joueurs...

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Tout bonnement magnifique ! seul défaut pas trop de marque sur les vêtements c'est dommage.Il y a des stades très beau ex : Londres , Amsterdam et Sydney. Un jeu que je conseille pour les fans de gestes techniques et de festivals :)

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu, que de bons souvenirs ! Quand mon cousin venait chez nous on commençait toujours une nouvelle partie, c'était le bon vieux temps ! C'est un des jeux DS ou j'ai pris le plus de plaisir à jouer, le fait de pouvoir créer ses logos etc.... était génial ! Bref, je vous recommande ce jeux !!

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

LU22
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu!Pour commencer les graphismes sont moches(bon faut pas oublier qu'on est sur DS!),la bande-son n'est pas génial non plus et le combo est bizarre.Ce jeu m'a vraiment ennuyé.
Je ne vous conseille pas ce jeu,ou alors seulement si vous l'achetez d'occase à prix bas...

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas très bien, les graphismes sont mauvais, pas assez de modes de jeu (que deux), les terrains ne sont pas top, maniabilité qui est assez naze et les tricks sont bien et nombreux ; si on appuie sur n'importe quelle touche on fait un trick mais ils sont durs à mémoriser. Le jeu est pourri donc je met 0/20

Aragorndu54
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Qui dit Fifa Street 2 dit nouveau Fifa Street.Qui dit Fifa Street dit dribble de malade face à des autres joueurs.Et si vous aviez combien j'en ai fait des dribbles, stylet à la main ou le doigt appuyé sur le bouton X.
Ce jeu est vraiment excellent.Choisir le pays de son choix et jouer avec les 4 joueurs proposés et cool.Mais le mode de jeu auquel j'ai le plus joué fut le mode " loi de la rue ".Créer son personnage, l'améliorer, le rendre stylé et vraiment cool comme concept.Evoluer avec une équipe et acheter des joueurs ayant pas mal de talent est tout aussi bien.J'adorais également gagner des tournois ce qui me permettait de débloquer une nouvelle ville dans un nouveau pays.
En bref ce jeu aurait pu avoir un 18 ou un 17 si les graphismes auraient été plus réussis.Les beugs n'améliorent pas du tout la note et la baisse plus tôt.
C'est un jeu que je vous conseille si vous cherchez un jeu DS sympathique.
Aragorndu54

BeatQuiGratte
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

FIFA Street 2 sur DS est un jeu de foot un peu particulier puisqu'ici, le score importe autant que le style avec lequel vous jouez. Dans des équipes à effectif réduit, montrez votre talent de joueur de la rue en jonglant comme un malade avec le ballon. Passez vos adversaires avec style pour envoyer un boulet de canon dans les buts. Retrouvez les joueurs de la FIFA dans des parties très décontractées.

Diablo600
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Je mets un 17/20 , c'est un jeu très bien réussi. Bon mélange de Hip-hop et de Foot . Bon il est très moche graphiquement , dommage car il est bien. On peut changé son apparence aussi , prendre d'autre équipes et faire la sienne en débloquant des joueurs. Voilà .

moiclovis
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

vantage : FIFA Street 2 reflète parfaitement la rue. Les Dribbles Freestyles sont toujours aussi marrant, cool et maniable. Des Goals spectaculaires et de grandes équipe. Les joueurs sont bien représenter, à part Andrea Pirlo qui a les cheveux roses -XD- Inconvénient : Les dribbles dans le vides c'est bien pour augmenter sa jauge, mais c'est un bon moyens de perdre la balle ! Le Game Breaker n'est pas si explosif... Je trouve que FIFA Street ne convient pas à la DS!!!!

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Il mérite pas 9/20 ce jeu. Il peut mériter beaucoup plus grâce a son gameplay et sa bande son excellente. J'aime beaucoup ce jeu, les graphismes sont quand même à revoir, mais quand il n'y'a rien à faire,

DS 11.58€ DS 12.99€ DS 44.90€