15.9/20

ps4-ps3
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Les graphismes sont toujours aussi bon que le 1. Les dribbles et autres gestes techniques sont encore meilleur. L'IA est plus dur à battre, mais bon faut savoir jouer aussi. Le mode "La loi de la Rue" reste toujours le plus grand point fort du jeu. La bande-son est aussi bon et en plus les commentaires de Kool Shen ont été enlevé (Ce qui fait plus réaliste).

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je n'aime pas vraiment les jeux de foot mais j'avoue que celui là est vraiment sympas ;) Les graphismes sont respectés et le gameplay est vraiment cool, les fonctionnalités aussi ^^ Je vous le conseille vivement !!

martialyon
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Je lui mets 3 pour les graphismes. Reçu aujourd'hui et poubelle dans l'heure qui suit. Je ne voulais pas jeté ma xbox donc j'ai acheté ce jeux d'occasion. Quelle erreur! Une latence énorme entre la manette et le jeu. L'ordinateur fait un geste technique et vous ne pouvez rien faire temps qu'il n'a pas fini.
Vous faite un geste technique l'ordi prend le ballon. Ce jeu est fait pour jouer entre amis, mais pas contre l'ordi.
Aucun plaisir, j'ai même envie de mettre un 0 tellement qu'il m'a énervé. A EVITER !!!!!!!!

Wolfe13
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Fifa Street 2, ce n'est pas celui que j'ai préféré cependant il est quand même bien je dois dire. Joueur bien fais, stade ou environnement dans lequel on joue stylé, jouabilité assez bonne. Comme je vous l'ai dis il est bien sans plus.

vax00JVC
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un super jeux, j'ai beaucoup apprécier, pour moi les graphismes pour l'époque sont superbe, ont s'y attache vite et ont est vraiment pris dedans. Un de mes coups de coeur ! J'y ai vraiment passé beaucoup de temps tout simplement génial

melekk
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Je l'aime beaucoup et je le joue toujours. j'aime joué au football sans arbitre et faire n'importe quoi. j'aime aussi marquer des buts extra ordinaire et jongler avec le ballon. ce jeu est tout a fais Génial!

bouire
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Graphismes = 17/20 = la création de personnages est très bien faite, et on peut débloquer des habits ; les stades ont chacun une ambiance différente ; les joueurs sont très biens modélisés, on les reconnaît facilement.
Jouabilité = 17/20 = la prise en main est facile d'accès, les différents combos sont facile à réaliser, et les buts se font nombreux ; l'IA est très corriace.
Durée de vie = 18/20 = avec plus de 200 joueurs, et son mode carrière "la loi de la rue", vous n'aurez pas fini le jeu de sitot.
bonde son = 18/20 = elle est très eclectique, il y en a pour tous les goûts.
Total = 18/20 = difficile de décider entre 17 et 18, mais bon c'est un très bon cru de EA sports.

rayr270293
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment le meilleur jeu de foot sur xbox, il est meilleur que PES et Fifa. Il est bien meilleur que le 1 sur tous les points. Les grafismes sont meilleurs et il y a beaucoup plus de posibilités pour attaquer.

Anonymous1588
Posté le 18 avr. 2006 à 00:00

Meilleur que le 1 sur tous les points. Meilleurs graphismes, meilleurs dribles, meilleures attaques. On voit des défauts du 1 corrigés dans le 2. En gros ce 2 est presque parfait sauf sur un point où il est plus décevant que le premier : les tenues sont beaucoup moins nombreuses.
En résumé : la star du foot de rue, le jeu de football de l'année. (Largement meilleur que fifa 06 et pes 5 qui sont décevants).

johanam
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Très bon jeu, fifa street 2 suit bien la lignée de fifa street 1. Très bons graphismes, on reconnaît bien les joueurs. Les nouveautés sont bonnes comme la possibilité de faire des jongles ou créer notre équipe, on fait le terrain. Aussi il y a plus de gestes techniques. Le système de gamebraker est bien sauf que ça serait plus pratique si la caméra était plus éloignée. Et aussi des X2, X3... mais cela revient au même que dans le premier car on ne peut que faire X5. Le gros point négatif est celui où on remarque bien que le jeu a des situations déterminées où il va dribbler tout le monde. EX : Je gagne 4-0 et tout d'un coup l'adversaire contre tous mes gestes, me fait des X4, X5 et me marque 3 buts sans que j'arrive à avoir la balle. Donc bon jeu mais avec l'IA assez énervante.

Borinho
Posté le 23 mars 2006 à 00:00

Je viens de l'acheter, il est difficile au début mais une fois débuté ça fait plaisir de jouer vraiment avec le ballon au moins là on peut exploiter le vrai talent des joueurs, spéciale dédicace à Ronaldinho et Henry !

tolyf
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Un bon jeu de foot de rue, un jeu correct qui ne mérite pas plus que 16 je pense. La loi de la rue a été correctement modifiée, les graphismes sont bien, la bande-son est corecte, la jouabilité aussi. Achetez-le !!

ManOnFireBF
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Un jeu vraiment fun !
Pour ceux qui ont joué au premier, on ne notera pas de changements spectaculaires mais juste ce qu'il faut pour nous convaincre de jouer à celui-là.
Les mouvements sont vraiment fluides et sont plus nombreux que dans le 1er volet. Les graphismes ont gagné en finesse, avec quelques vues supplémentaires... Et quelques noveautés comme le concours de jonglage et le fait de pouvoir utiliser cette même technique de jonglage pour pouvoir feinter l'adversaire (donc plus technique) pendant un match, c'est jouissif !
Le jeu gagne également en durée de vie, il faut passer plusieurs heures avant de pouvoir tout boucler. Et le fait de pouvoir débloquer environ 100 accessoires de plus, au fur et à mesure de notre porgression, et les défis comme de gagner un nombre donné de points avant l'adversaire ou encore de réaliser un certain nombre de gamebreakers pour pouvoir gagner le match (comme un certain NBA street V3) font que l'on ne s'ennuie jamais ! Même s'il est clair que l'IA nous balade quelques fois (limite agaçant), on enchaîne les matchs et on ne voit pas le temps passer.
La bande-son est un vrai régal pour tout le monde, même si à force au bout de quelques heures on commence à connaître les chansons, rien à redire côté bruitages.
Finalement on passe un bon moment avec ce FiFa street, fun, beau, et jouable même si certains trouveront le jeu un poil difficile.

wech94
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Fifa street posait les bases et le 2 les consolide.
C'est du jeu spectaculaire et même si c'est pas vraiment réaliste on s'en moque, le seul but devient vite le style et les buts deviennent même secondaires.
Bref ce jeu sans être parfait prouve que ea a plus d'un tour dans son sac et que, à défaut de diversité, la confirmation est leur point fort.
Graphisme plaisant et gameplay ravageur = hit ?
Pas loin, mais ne passez pas à côté de fifa street 2 si vous disposez de 60 € et bien sûr de l'amour du foot !

sorcier-alex
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est la révolution en matière de foot de rue. Les graphismes sont excellents, la prise en main se fait très rapidement. Je ne suis pas d'accord avec vous sur la critique des arrière-plans, si vous regardez bien ils bougent presque tout le temps. Les gestes sont aussi spectaculaires que dans le premier volet sauf qu'il y en a presque 5 fois plus. Plus de joueurs, plus de fun, plus de mouvements, meilleurs graphismes plus la création du terrain que je trouve géniale.

Il n'y a rien à reprocher à ce jeu à part le fait que les commentaires sont absents de ce deuxième volet. Je conseille ce jeu à tout le monde. C'est d'la bombe?

@+